La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

un loup se trouve aux portes de la taverne dans la nuit...

AuteurMessage
didi

didi

un loup se trouve aux portes de la taverne dans la nuit... Empty
MessageSujet: un loup se trouve aux portes de la taverne dans la nuit...   un loup se trouve aux portes de la taverne dans la nuit... Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:25

Une matinée d'octobre ou le ciel était rouge comme le sang et les les rues pratiquement vides, je vins sur les terres d'argent pour y débuter ma carrière de tueur. La terre était déjà marquée des pas de nombreux tueurs déjà passés par là pour leurs victimes quotidiennes.

Je croisais des hommes avec des regards très sombres limite frissonnants, je continuais d’avancer.

J'interpellais un homme se baladant dans la rue pour lui demander si il n'avait pas vu ces tueurs là. Le vieil homme, tremblant de tout son être désigna la taverne du doigt et quand je regardais autour de moi j'aperçus des hommes, armes aux mains, qu'ils avaient des lames dégoulinantes de sang frais, que les regards se croisaient.

Après avoir relâché l'homme et lui avoir mis un coup de lame en plein dans la gorge je me dirigeai vers ces hommes pleins de vaillance et ne reculant devant rien.

Après cette injustice que je venais de cometre je pensais alors qu'un hors la loi valait mieux qu'un innocent alors je voulus prolonger mes crimes.

Mes parents , étant petit m'ont enseigné l'art de tuer et j'y pris goût, le sang est bon !

J'attrapais une autre victime pour tenter d'attirer les regards vers moi, je fis gicler le sang, je me baignai dedans. J'adorai cette odeur de mort!

Après avoir achevé la proie qui gisait encore sur le sol je m'avançais encore vers la taverne mon arme a la main faisant toutes les victimes qui s'interposaient sur mon chemin. J'ai du faire a ce moment la. une soixantaine de victimes et j'arrivai a la porte de la taverne, j'étais couvert de sang.

je rentrais timidement dans la taverne remplie de monde et de tueurs, ils me dévisagaient et je ne pus m'empêcher d'expulser un cri.

Je venais de me faire mordre par un jeune loup. je le remerciais lui offrant un verre de sang froid.Mes yeux devinrent jaunes, ma pupille se rétracta, mes griffes devenaient de plus en plus longues et je sentais que de devenir un loup aussi facilement ne pourrait que m'apporter meurtres et sang.

je m'avançais vers le chef de bande des HAPPY BLOODY et engagea une conversation. Je lui parlais de ma vie et des meurtres que j'avais commis, la chef était intéressée et me prit sous son aile( enfin sa patte ) je me sentais bien dans cette taverne ou l'ont servait du sang en guise de boisson.

j'avais envie d'agresser des gens pour dévoiler ma force devant les autres loups, j'avais envie de payer une tourné de sang frais a tout le monde.

j'attrapais de ce pas une femme resplendissante et je la tuais je respirait l'odeur du sang frais.

Le nom de cette meute me donna envie de laisser recours a mon instinct de jeune loup et je frémis, mon sang ne fit qu'un tour ! je voulais saisir ma chance , je veux tuer pour vous satisfaire et gagner ma place dans votre clan. je déposai délicatement une lettre sur la table près des membres pour justifier ma venue après avoir parlé avec la chef.

Dans la lettre s'intitule:
Voici mon nom je suis Didi, un homme sans pitié au level 140, je suis le 254 ème PK en progression sans pitié sans crainte, la mort ne me fait point peur je l'ai déjà affrontée alors s'ilvouplaît faites que je fasse partie de votre confrérie de frères d'armes !!

je peux vous assurer que je ferais un carton de rentrer dans votre clan !!!

Constitution : 115 +16
Force : 306 +534
Agilité : 306+6
Intelligence : 16 +0
Revenir en haut Aller en bas

un loup se trouve aux portes de la taverne dans la nuit...
Page 1 sur 1