La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

J.R.D, du sang de loup coule dans mes veines ...

AuteurMessage
JRD

JRD

J.R.D, du sang de loup coule dans mes veines ... Empty
MessageSujet: J.R.D, du sang de loup coule dans mes veines ...   J.R.D, du sang de loup coule dans mes veines ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:31

bon je suis déjàdans le clan mais j'vais quand même me présenter bounce

J.R.D
==> réincarnation de vorse_raider héhé

( pour ceux qui ne me connaissait pas plus que ça ^^)

Mes caract .. : bah des caract de PK, avec pas beaucoup de consti mais un peu d'intel xD ( je sais c'est nimps ^^)

Constitution : 80 +0
Force : 155 +207
Agilité : 183 +41
Intelligence : 25 +0

Niveau :
80 (niveau 81 : 3240000 XP)

Mon classement :
Tué 854 joueurs
Vous êtes classé 107ème sur 3227 membres

Je suis à la traine a cause de mon xp ...
( sachant que ça fait un peu plus de 30 jours que je joue - une semaine d'xp, alors j'vous laisse imaginer le nombre de kill quotidien ( Coro est témoin xD ( sasuke aussi rabbit )))

un p'tit RP ?? ok :p

il est un peu autobiographique, long, mais il raconte mon parcourt jusque là ^^

Fuyez tous !!…

C'était la panique, tout le monde courrait pour ne pas tomber dans les griffes des 3 assassins...Les enfants braillaient, les dames pleuraient et les braves hommes étaient au combat face au trio de barbares. Cette lutte semblait infinie, chacun des guerriers du village périssaient dans d'atroces souffrances, De par les mains des tueurs.

J'étais si jeune à l'époque ... peut-être une dizaine d'années, lorsque cette guerre a éclaté, j'étais accompagné de ma mère et de mon petit frère. Mon père et l’ainé étaient partis sur le champs de bataille, pour défendre notre peuple ... Un jour, j'entendis mon père dire à ma mère de nous emmener, moi et mon petit frère, loin, très loin de notre village et il vint nous serrez dans ses bras...

_ « C'est sûrement la dernière fois que je vous sers dans mes bras. Les combats sont rudes, et aujourd'hui, les assassins ont bien décidé d'en finir. Je doute fortement, que j'en réchappe ... Prenez bien soins de votre mère et de vous mêmes... C'est certainement la dernière fois que je vous dis que je vous aime mes enfants. »

Sur ces mots, mon père disparut dans le champs de bataille, et nous partîmes, mon frère, ma mère et moi pour la grande aventure. Nous marchions depuis prés de 2 heures, lorsqu'un coup de feu retentit au loin, par réflexe, je me retournais et vis mon petit frère s'écrouler, ensanglanté ... Ma mère me cria de courir à ses cotés ce que je fis de suite. Au bout de 100 mètres, ma mère trébuchât, me dit de ne surtout pas m'arrêter et de faire très attention à moi.. D'un coup, une hache lui coupa la tête, devant moi… On venait de tuer ma mère !… sous mes yeux !

Je courus jusqu'au village le plus proche, sans me retourner, comme ma maman me l'avait ordonné avant sa mort ... Un villageois m'intercepta, et me demanda :

_ « Oyé petit! Que se passe-t-il? Dirions nous que tu viens de croiser le diable en personne ! Pourquoi cours tu dont ? »

_ »S'il vous plait monsieur, tuez les 3 gars! Ils ont assassiné mon père et mon grand frère, ainsi que ma mère et mon petit frangin à l'instant même, dans les bois! »

_ « Sottise! Tu viendrais donc du village du Nord? Là où les barbares ont fait apparition ? »

_ » Oui, en effet .. »

Je lui comptais mon histoire...

_ » ...C'est de la sorte que j'ai pu en réchapper ... »

_ » En effe,t oui, je comprends mieux pourquoi un tel affolement. Je m'en vais avertir mes confrères ainsi que le village. Reste parmi nous quelque temps, tu y sera bien en sécurité ... Mais avant tout, quel est ton nom ?»

_ » Je m'appelle Jordan de l'unité 624100, J'ai ouïe dire que les monstres me recherchaient, et voulaient ma peau ... C'est pour cela que nous avons quitté le village ma mère, mon frère et moi. J'aimerais pouvoir me procurer l'assurance d'une bonne défense, et pouvoir maîtriser quelques techniques de défenses. »

_ » Nous allons changer ton nom, et je vais t'apprendre l'art de mon combat ... »

Sur ces mots, le vieillard m'emmena dans sa maison, afin de m'y mettre à l'abri.

…3 ans étaient passés depuis mon arrivée dans le village, l'ancêtre m'avait complètement purifié l'esprit, et je décidais de partir, afin de retrouver les assassins et de les tuer, un par un ... Ma haine était au maximum, je me sentais fin prêt à affronter ces ignobles créatures. Je décidais donc d'entamer mon périple.

Enfin un village, je décidais de passer à la taverne du coin, afin de boire une bière chaude. Une fois à l’intérieur, Je pris place à une table vide, et commandais ma douceur. Il était tard, il y avait un pianiste, 2 dames entourées de 3 hommes au comptoir ainsi qu'une personne masquée, à l'autre bout du comptoir. Tout à coup, l'un des hommes gifla une des femmes, pour je ne sais quelle raison, et se mit à l'insulter. L'amie de la dame pris part à la dispute, en giflant à son tour la grosse brute, mais les compères de l'homme se ruèrent sur elles... Je n'eus même pas le temps de me lever pour calmer l'ambiance, que l'homme mystérieux sauta sur les 3 hommes, et à coup de poings et de pieds, les obligea à déguerpir ...

_ « Joli coup l'ami ! » dis-je à l'inconnu

_ » Merci ! quelle honte que de lever la main sur d'aussi jolies demoiselles tout de même. »

_ « Vous avez complètement raison. Mais vous me sembler si mystérieux, puis-je savoir votre nom ? »

_ « Je ne sais si je dois le révéler, mais je sais qui vous êtes, je sais que vous rechercher les 3 infâmes qui ont assassiné votre famille ... »

J'étais stupéfait !.. Comment pouvait-il savoir ce que je faisais en ces lieux... Je tentais d'en découvrir plus sur son identité ..

_ « Qui êtes vous dont? Nous sommes nous déjà rencontré ? Comment savez vous la cause de ma présence en ces Terres d'Argents ? »

_ « Non !.. On ne se connaît pas, même pas du tout, et pourtant, je sais tout sur toi ... Je sais aussi que tu as changé de nom, afin de pouvoir approcher les assassins en toute discrétion. Je suis Silverblade, un grand mage de ces terres .. Et toi qui es-tu ? »

_ « Je pensais que tu connaissais aussi mon nouveau nom, mais je vais te le rappeler, on me surnomme The Shadow, et tout comme toi, je suis un grand mage, et je recherche les 3 compères qui ont assassiné ma famille ... »

_ » Oui !... Tu es bien celui que je recherchais ... The Shadow, anciennement Jordan, changer de nom pour passer inaperçu... Laisse moi te faire une confidence, J'ai été envoyé par ton père avant sa mort pour te retrouver et t'aider un jour à tuer les monstres, Je suis ton cousin.. »

_ » Vous êtes ... ? «

J'avais du mal à comprendre… Mais comment savait-il que j'avais aussi changé de nom ? Tout était flou dans mon esprit, et je décidais de lui faire confiance... Il reprit :

_ « Laisse moi t'accompagner durant ton périple, et tout les deux, nous retrouverons ces 3 ogres et leurs feront mordre la poussière !! »

_ » Dormons ! dans cet auberge, en face de la taverne, et, une fois la nuit passée, nous prendrons chemin ... »

Nous passâmes la nuit dans le bâtiment, tout en apprenant à nous connaître d'avantage... Quelques semaines passèrent, et mon envie de retrouver les 3 assassins, encombrait de plus en plus mon esprit. Au fil du temps, nous étions devenus de très bons amis et nous poursuivions notre périple, jusqu'au plus profond endroit des terres argentées ... Grâce à l'aide de Silverblade, j'appris à utiliser ma magie, et à soigner toutes personnes faibles ... De Baduk à Dusso, en passant par Kedok notre aventure vécue des hauts et des bas... Mais un jour, les retrouvailles nez à nez avec un des assassins de mes parents, me donna une rage subite... Je décidais de l'attaquer, en vain ... Ce rustre était beaucoup trop fort pour moi, juste le fait de taper dans sa carcasse en acier, me faisait me tordre de douleurs ...par chance Silverblade arriva à temps, et me télé porta loin de ces lieux ... J'étais dans un bien triste état, et lorsque je fus remis sur pieds, je décidais de changer, une fois de plus, d'identité, car la magie n'avait pas d'effet sur les assassins ...

… 6 mois déjà que je m'entraînais d'arrache pieds, et j'avais encore changé de nom, DaRK shadow, je représentais une grande partie de mon être : le mal, et m'entraînais chaque jour qui passait... Je tuais aussi, dès que j'en avait l'occasion, mais heureusement que mon cousin, Exodia (lui aussi par mesure de sécurité avait changé de nom) soignait chacune des personnes en piteux état ... J'appris l'art de la bagarre au corps à corps, je scrutais de grands clans de tueurs, sans aucun avis fixe, je voulais voyager seul, et retrouver ce que je cherchais depuis des années ... Un jour, alors que j'arrivais dans un bois, je rencontrais une dame, moitié morte, et lui demandais :

_ »Madame, où êtes vous blessée ? »

_ » Fu.. FUyez Jeu... ne homme, Si ... Vous Res... Restez, Il.. il ... il vous aura aussi... »

_ « Mais qui dont ça ?… Qui donc Madame ? venez, tenez vous à mon épaule, je vais vous amener voir de grands maîtres soigneurs, ils vous guériront. »

_ « C'est .. un n'... Un ogre, Il est ... Gé ... ant, et Terrifiant... Il recherche un ... un Certain ... »

Sur ces mots, la femme mourut, dans mes bras... Je savais très bien qui était la personne recherchée, c'était moi ... Je m'empressais d'allé rejoindre Exodia, afin de lui confier toute la scène.

_ » C'est Décidé » , dit-il, « je vais apprendre l'art du combat, et dans 5 ans, nous seront fin prêts à liquider ces bêtes horribles qui créent la destruction des terres et de sa population... »

… 5 ans étaient passés, une Quatrième identité pour ma part, Vorse Raider, et mon cousin, The Berserker .. Deux armes de guerres parfaites… Deux tueurs en série… 2 assassins ultimes, à la recherche de proies, et des crimes... L'un avait soif de vengeance, l'autre soif tout court. Ce qui nous intéressait plus que tout : la vue du sang ... la création d'un groupe : « DaRK TeRRoR WaR », afin de pouvoir régner en maître sur les Terres Argentées et éliminer les 3 ennemis principaux de la famille ... « DaRK » comme l'obscurité de ses 2 créateurs, comme la haine qui nous emplissait, comme le pouvoir et le vouloir de vengeance qui nous hantait ... « TeRRoR » comme ma terreur et le chaos que notre passage laissait, comme la destruction de la nature, due à notre venue et « WaR » comme la guerre, oui la guerre, celle qui avait causé la mort de ma famille ... Nous étions fin prêts à riposter... Notre groupe était uni, comme une famille, jusqu'à la venue d'un être perfide, un être qui croyait tout connaître, mais ne connaissait rien ... Quelques mois passés en groupe, jusqu'à ce que je découvris un papier, déçu il était écrit :

P.ur J.RD..,

J'.i D..andé à T.n Cous.n S...Ke .C..a dE v..ll.. .ur T.i, .'espe.e Q.'un jo.r t. .ou.ra N.us V..Ger De. D.mon Q.i ont S.c.agé nos te.res ... S.Che q.e M.me D..s L'au delà, .e .uis fier D. ..i Mon Fi.S...

Quasiment impossible à déchiffrer, je portais ce papier à mon cousin, espérant qu'il ait plus de chance que moi, mais lorsqu'il vit son nom; S...Ke .C..a, il se posa quelques questions ... Par la suite, il découvrit qu'en réalité, Silverblade n'était qu'un surnom, et il décida de pousser l'enquête plus loin ... Il rencontra plusieurs grands guerriers, dont un du nom de Madara Uchiwa, qui dévoila la véritable identité de mon cousin ... SaSuké Uchiwa ... Il devint fou de rage, et m'abandonna ... J'étais désormais seul à vouloir venger ma famille, et je repris la feuille, voyant mon nom, je décidais de prendre comme pseudonyme les lettres inscrites sur le parchemin : le J le R et le D : JRD était mon nouveau nom...

Après plusieurs mois de recherche, j'appris que l'un des 3 frères était mort, lors d’une abondante attaque de villageois, il ne restait plus que deux ogres à chasser, et je partis aussitôt à la recherche du second frère ... Une lame fendit l'air, c'était en effet le 2e des 3 frères, il était face à moi, la bataille finale allait commencer... Après quelques minutes, je fus assommé, et lorsque je repris mes esprits, je me tenais devant une antre, un loup sortit de cette cachette, j’eus juste le temps de me cacher derrière un rocher.

Je trouvais bientôt des information sur cette meute, si légendaire ... On les appelait les « Happy bloody » en francais : les sanguinaires joyeux ( pas les gays hein xD) Abandonné par mon groupe, j ‘étais en recherche d'une nouvelle famille, toujours pensant à ceux qui avaient exterminé la mienne...

Une fois à l'intérieur du groupe, je reconnus mon grand ami CORONER, ainsi que mon frère d'arme Hytec, puis j’aperçus Bardal, un compagnon ... Et la grande surprise fut de voir mon propre cousin, celui qui m’avait abandonné à cause de la folie.

_ « Je demande à voir le chef s'il vous plait ... »

_ « JE suis.. LA.. chef ... »

Je levais les yeux, vers le trône, une louve magnifique était en train de me parler. C'était donc la grande Eve, chef du plus grand clan de tueurs, oui il était dirigé par une Dame .

_ « Chère Eve, je viens en ces lieux, pour te demander une faveur, j'aimerais être un loup, et faire partie de ta meute ... »

Eve bondit de son trône, arriva devant moi, me tourna autour .

_ » Il te faudra avant cela passer l'épreuve de la morsure ! Si tu survis tu es des notres. Etre croqué un jour de pleine lune, tu en as de la chance dis moi... »

Eve bondit et me mordit au cou. Je me tordis de douleur pendant qu’un pelage argenté apparaissait sur tout mon corps, que mes canines s'allongaient, et que mes griffes se dépliaient. Je me relevais enfin et dis :

_ » Merci !… d'avoir fait de moi un loup .. Je ferais honneur à notre famille, je le jure sur mon honneur. »

Sur ces paroles le nouveau louveteau de la meute que j'étais devenu, bondit à l'extérieur, grimpa sur le plus haut rocher...

HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!

J'espere que cela vous a plus

à suivre ...
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas

J.R.D, du sang de loup coule dans mes veines ...
Page 1 sur 1