La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Présentation de The big chacal

+3
ac!d
Sasuke
the big chacal
7 participants
AuteurMessage
the big chacal

the big chacal

Présentation de The big chacal Empty
MessageSujet: Présentation de The big chacal   Présentation de The big chacal Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:32

Des petits êtres, marchant dans les bois d’une terre sombre et dangereuse, appelée Terre Argentée se fit attaquer par une troupe de barbares sans pitié auxquels les enfants comme les adultes meurent dans d’atroces souffrances !! Leurs membres sont retrouvés éparpillés dans les recoins de leurs campements !! Les seuls bruits que l’ont entendait était le souffle des PK ayant tués cette tribu. Parmi ces meurtriers, il y avait un dénommé The big chacal, très peu de ses proies ont réussis à éviter ses attaques !! A ses côtés, une horde de guerriers l’accompagnée partout où il allait ! Cette troupe se dirigée vers une montagne lointaine gorgée de monstres infâmes et immondes, mais ces bêtes ne peuvent guère les arrêter, des êtres aussi déterminés font fasse à tout les dangers, aussi bien pour se nourrir que pour le plaisir !! L’armée s’avancée peu à peu vers ces monstres, d’un coup, sans bruit, mais tout à coup, un hurlement se fit entendre, le hurlement d'un loup ... Du haut de son rochers, nez levé vers la lune. Il était si magnifique que The big chacal était époustouflé, il décida de s'éloigner du groupe et de suivre en toute discrétion ce loup. Il arriva devant une tanière, et se cacha derrière un rocher, il aperçu au loin une meute de loup.Il apprit que cette meute avait comme nom les hAPPy BlOoDy, les villageois les avaient nommé ainsi car ils aimaient voir le sang couler ... Un jour il décida d'aller voir le chef des loups, en effet, il eut un coup de foudre pour cette meute, lui même ne savait pas pourquoi . Il arriva devant la belle mère louve et s'inclina
_ Ô toi qui est si grande et si sage, toi qui aime la vue de sang et du meurtre, je viens te demander grace .. Tout comme toi, j'aime les meurtres, les cadavres à mes pieds, les personnes rampant pour lutter et fuir .. Je suis venu demander, si je pourrais devenir un loup, et servir la meute...
The big chacal était toujours incliné, en attente d'une réponse de la grande Eve ...

The big chacal:

Level 408

Stats:
Constitution : 808 +0
Force : 765 +820
Agilité : 500 +380
Intelligence : 10 +0

Mort : 553 X
Tué 962 joueurs
Tué 27190 monstres

Protecteur de J.R.D, hytec et de Sasuke Uchiwa!

EDIT: Je suis actuellement 91e PK!!

En espèrant rejoindre La Meute, Cordialement, The big chacal!

Dernière édition par the big chacal le Sam 5 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke

MessageSujet: Re: Présentation de The big chacal   Présentation de The big chacal Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:09

Bonne chance mon grand TBC, tu as mon soutien Wink
the big chacal

the big chacal

MessageSujet: Re: Présentation de The big chacal   Présentation de The big chacal Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:33

Merci beaucoup Sasuke!! Wink Wink
ac!d

ac!d

MessageSujet: Re: Présentation de The big chacal   Présentation de The big chacal Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:07

il promet beaucoup au classemnt pk et est très sympa bonne chance
JRD

JRD

MessageSujet: Re: Présentation de The big chacal   Présentation de The big chacal Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:22

actif sympa honnête et sanguinaire ( Twisted Evil ) ...

Tu as ton mon soutiens TBC !! bounce bounce

A quand les votes ? Razz
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )

MessageSujet: Re: Présentation de The big chacal   Présentation de The big chacal Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:32

pour les votes , jvais voir sa avec coro
vous serez prévenue
the big chacal

the big chacal

MessageSujet: Re: Présentation de The big chacal   Présentation de The big chacal Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:54

Okok!!
Merci ac!d et merci à toi mon p'tit protégéTwisted Evil !!!
ac!d

ac!d

MessageSujet: Re: Présentation de The big chacal   Présentation de The big chacal Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:46

Normal soutien entre anciens coéquipiers je dis toujours ce que je pense et c'est la vérité, comme le dis J.R.D tu es actif,sanguinaire et sympa tu as un très grand avenir Twisted Evil
the big chacal

the big chacal

MessageSujet: Re: Présentation de The big chacal   Présentation de The big chacal Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:41

*Se demande si on ne l'a pas oublié!* Neutral
.Wise.

.Wise.

MessageSujet: Re: Présentation de The big chacal   Présentation de The big chacal Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:12

Tu n'ai pas oublié, je ne traite pas ton cas, mais si Forcas t'a dit qu'il allait avertir les chefs et sous chefs de la meute, il le fera, attends juste la réponse, elle viendra.

Pour ma part, je voudrais juste une petite question, tu joues depuis combien de temps à SW?
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )

MessageSujet: Re: Présentation de The big chacal   Présentation de The big chacal Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:18

le sondage est lancé
tu sera prévenue du résultat
the big chacal

the big chacal

MessageSujet: Re: Présentation de The big chacal   Présentation de The big chacal Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:58

Okok, merci! Wink
Heu je joue depuis un peu plus d'un an .Wise.! Very Happy
eve
Modérateur
Modérateur
eve

MessageSujet: Re: Présentation de The big chacal   Présentation de The big chacal Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:08

Bon avec pas mal de temps de retard sur la réponse Razz

Tu peux postuler TBC, on te prend a l'essaie, voila une semaine pour savoir quoi qui pense quoi et quoi décider
the big chacal

the big chacal

MessageSujet: Re: Présentation de The big chacal   Présentation de The big chacal Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:11

Okok, merci bien!! Very Happy Very Happy
Je vais faire un massacre!!! Twisted Evil
ac!d

ac!d

MessageSujet: Re: Présentation de The big chacal   Présentation de The big chacal Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:07

tu le mérites TBC bonne chance pour la suite Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de The big chacal   Présentation de The big chacal Icon_minitime

Présentation de The big chacal
Page 1 sur 1