La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Présentation .Wise.

4 participants
AuteurMessage
.Wise.

.Wise.

Présentation .Wise. Empty
MessageSujet: Présentation .Wise.   Présentation .Wise. Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:18

C'est par un temps d'orage et de fortes pluies qu'est né le dénommé .Wise., sa mère, en larme accouchait dans une grotte, à l'abris du froid et de l'eau.
Elle le serrait contre elle après l'acouchement, en entendant les soldats de l'armée crier son nom, elle était recherché pour avoir commis plusieurs meurtres depuis le 8ème mois de sa grossesse...:

"Ne t'en fais pas mon bébé, je te protégerais, quoi qu'il arrive..."

Les hommes cherchaient partout à l'extérieur, sous la pluie battante, ils fouillaient chaques buissons, vérifiaient dans chaque branche des nombreux arbres qui composaient cette luxuriante forêt...Sa mère décida alors de le laisser à l'abris et elle courrut dans n'importe quelle direction, juste pour être l'appât des hommes à sa recherche, afin de sauver sa descendance... Arrivé au sommet d'une falaise et voyant les soldats approcher, elle sauta dans le vide pour se fracasser le corps une centaine de mètres en contre bas...
.Wise. grandit seul, il apprit à se débrouiller tel un loup, il chassa dès son plus jeune âge et ne sachant pas quoi faire de son temps perdu, il commença à tuer, il ne chassa plus des animaux ni pour la subsistance, mais bel et bien des humains et pour le plaisir!!!

Le père de .Wise. n'était pas inconnu de tous, il était un tueur hors paire, ne vivait d'ailleurs que pour la tuerie, il vivait dans un monde ensanglanté.. mais, il n'est pas resté auprès de sa femme après lui avoir fais porté son enfant, il est partit, en sachant qu'il ne pourrait plus massacrer des gens si il devait élever son fils... C'est bien plus tard que l'on sut, qu'il avait un fils, et qu'il avait hérité de la grande majorité de son sang, et que tuer, faisait partie de ses hobbies, il vécu tel un loup, avec un esprit de fraternité envers ses amis et ses semblables, mais un côté des plus sauvages envers les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fada

Le Fada

MessageSujet: Re: Présentation .Wise.   Présentation .Wise. Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:44

Le début est très bien!

Perso j'aime *_*

On s'y croirait Smile

Mais la fin, moins bien narrée, et assez bizarre ^^

J'suis assez favorable (j'sais pas si j'ai mon mot a dire Mad)
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )

MessageSujet: Re: Présentation .Wise.   Présentation .Wise. Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:33

a mon gout jpence que la meute est deja pas mal constituer
voyons deja si squon a recruté est bien et apres il faudra voir
Le Fada

Le Fada

MessageSujet: Re: Présentation .Wise.   Présentation .Wise. Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:41

J'te laisse choisir Forcas =)

Tu pourrais nous en dire plus aussi sur ton perso dans le jeu? (Hors RP =))
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )

MessageSujet: Re: Présentation .Wise.   Présentation .Wise. Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:50

hors rp
coment ca
.Wise.

.Wise.

MessageSujet: Re: Présentation .Wise.   Présentation .Wise. Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:42

Oui, c'est vrai que j'ai oublié de parler de mon personnage In Game:
[Hrp] Je suis .Wise. classé 247ème dans le classement PK. je suis bien entendu tout équipé pour mon niveau. Je joue depuis peu de temps (je jouait il y a 2 ans, et j'ai arrêté, j'ai reprit il y a 1 mois et demi)!
Voilà Very Happy
Le Fada

Le Fada

MessageSujet: Re: Présentation .Wise.   Présentation .Wise. Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:11

FORCAS> Il vient de le faire =)

Wise, dommage pour l'ava d'orochi =P

EDIT : L'autre ava était bien, mais orochi, j'l'aime pas =P

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:03, édité 1 fois
.Wise.

.Wise.

MessageSujet: Re: Présentation .Wise.   Présentation .Wise. Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:12

Je peux le changer la fada, mais je ne sais pas quoi mettre à vrai dire... Crying or Very sad
Edit: J'ai enfin trouvé quelque chose qui me conviendrait un petit peu mieux que l'ancien avatar ^.^
.Wise.

.Wise.

MessageSujet: Re: Présentation .Wise.   Présentation .Wise. Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:28

Coucou, alors, comment va tout le monde?? désolé de mon inactivité de ces deux derniers jours, mais, je n'ai pas eu l'occasion de me connecter sur le PC... ce petit soucis étant réglé, me voici de retour ^.^
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )

MessageSujet: Re: Présentation .Wise.   Présentation .Wise. Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:35

pour moi perso j'ai pas changer d'avis , la meute est au complet et recruter plus ne ferai que plus ralentir le clan qui a mes yeux est un peu lent c'est temp si .
Le Fada

Le Fada

MessageSujet: Re: Présentation .Wise.   Présentation .Wise. Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:27

J'dis rien, pcq c'est moi le dernier arrivé Rolling Eyes
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )

MessageSujet: Re: Présentation .Wise.   Présentation .Wise. Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:02

sa veut pas dire que tu na pas le droit de donner ton avis
moi je fait que donner mon avis , apres eve et ces sous-chefs prennent leur choix
.Wise.

.Wise.

MessageSujet: Re: Présentation .Wise.   Présentation .Wise. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:44

Si le problème est l'inactivité, cela ne me concerne en rien étant donné que je joue une à deux heures par jours minimum, enfin, si l'un de vous n'est déjà pas d'accord, je ne veux pas m'imposer ^^
Le Fada

Le Fada

MessageSujet: Re: Présentation .Wise.   Présentation .Wise. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:11

FORCAS, c'est que tu disais que le clan était lent Maintenant, donc je vaispas critiquer l'inactivité, car c'est moi le dernier arrivé (donc peut-être moi la cause =))

Et puis, suis pas sous-chef d'eve x)
tite Shiraz

tite Shiraz

MessageSujet: Re: Présentation .Wise.   Présentation .Wise. Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:02

* regarde les grands discuter avant de faire un bisous a Forcas..et un salut au fada...sont mignons les ti loups de sa soeur*
.Wise.

.Wise.

MessageSujet: Re: Présentation .Wise.   Présentation .Wise. Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:48

bien le bonjour shiraz, ravie de te rencontré ^.^
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )

MessageSujet: Re: Présentation .Wise.   Présentation .Wise. Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:09

la 1er demande a était fait il y a 8 jours
si aucune reponce positive n'est donné avant lundi , alors jpence que le sujet sera clos .
Le Fada

Le Fada

MessageSujet: Re: Présentation .Wise.   Présentation .Wise. Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:51

Bon et bien t'a rejoint le clan, donc bienvenue =D

Pas intérêt à te dégonfler hein? =P
.Wise.

.Wise.

MessageSujet: Re: Présentation .Wise.   Présentation .Wise. Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:02

me dégonfler...? comme je l'ai dit à eve, pour moi et le clan, c'est à la vie à la mort, depuis le temps que j'espèrais entrer dedans, ne crois pas que je vais partir de mon propre chef ^.^
tite Shiraz

tite Shiraz

MessageSujet: Re: Présentation .Wise.   Présentation .Wise. Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:14

alors !

B'jour ti loup a ma soeur!...hihi....
.Wise.

.Wise.

MessageSujet: Re: Présentation .Wise.   Présentation .Wise. Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:31

Salut shiraz ^^ ravi de connaître la soeur de la ched de meute Smile
Le Fada

Le Fada

MessageSujet: Re: Présentation .Wise.   Présentation .Wise. Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:27

J'parlais pas que tu partes du clan, mais plutôt que t'ai peur de tapper les autres =P
.Wise.

.Wise.

MessageSujet: Re: Présentation .Wise.   Présentation .Wise. Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:46

Peur de taper les autres...? haha XD je suis quand même 174ème chez les Pks, et je monte de places en places sans relache, taper les autres est un quotidien et un plaisir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation .Wise.   Présentation .Wise. Icon_minitime

Présentation .Wise.
Page 1 sur 1