| Jack (presentation) | |
|
+6Drakyo Flora FORCAS ( mode fantome ) Le Fada .Wise. lamor'chouw Jack 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack
| Sujet: Jack (presentation) Mar 22 Avr - 0:57 | |
| Qui suis-je?
Un jeune PK ancien compagnon de route de J.R.D, Sasuke Uchiwa, et de the big chacal. Il fut un temps ou nous combattions ensemble.
Réincarnation de Lurtz (Pas très connu à l'époque)
Pour ce qui est de mes caractéristiques
Constitution : 56 +24 Force : 168 +229 Agilité : 204 +31 Intelligence : 10 +0
Niveau : 79 (niveau 80 : 3160000 XP) J'XP jusqu’ au lvl 80
Apres une longue période d'XP je suis a present 151eme pk tout cela je le doit a mes chers confrére qui m'on tout apprit et m'on fait devenir le pk que je suis aujourd'hui et il est vrais que leur présence me manque un peut aujourd'hui.
Un jour en marchant sur les terres de Baduk une voix sort de l'ombre de la foret et dit: " La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil... Nous croyons être affligés de la mort d'une personne, quand c'est la mort seule qui fait impression sur nous."
Jack saisi son épée prêt à riposter......................................................
La voix lui dit " range ton épée guerrier, si j avait à t'infliger la mort je l aurais déjà fait".
-Qui est tu? Montre-toi!!! Pourquoi me parle tu de cela?
La voix : A tu peur de la mort ?
-Pourquoi je dois repondre a tes questions puisque tu ne répond pas aux miennes ?
La voix: "Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu"
- "Il est plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses questions que par ses réponses".
Un vieillard sort de l'ombre
Le vieillard: «Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps"
Les deux guerrier brandissent leurs épée, et s’engage dans une bataille qui dura jusqu’au coucher du soleil, le jeune guerrier mis fin a se combat par une multitude coups, et par un coup de grâce en transperçant le vielle homme au cœur, de son épée
__________________________________________________________________________________________________________________________
J'espère pouvoir faire partie de la meute un jour et de servir la grande EVE | |
|
| |
lamor'chouw
Nombre de messages : 49 Localisation : Devant ta sublissime beautée *.* Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
.Wise.
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : † Juste avant ta mort † Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
Jack
| Sujet: Re: Jack (presentation) Mar 22 Avr - 21:37 | |
| J ai voulu faire un RP plus origanle que tout le monde .J ai commancé a jouer avec Jack en novembre , et mon ancien clan est celui des Dark terror war. | |
|
| |
Le Fada
| Sujet: Re: Jack (presentation) Ven 2 Mai - 14:16 | |
| Moi perso j'aime bien le rp : Simple, original, plaisant, et il invite a être lu =) La fin déçoit, car pas dans le même esprit que le début!
Ca fait 2 semaines qu'il a posté... Une p'tite réponse pourrait être sympa je pense! =) | |
|
| |
FORCAS ( mode fantome )
| Sujet: Re: Jack (presentation) Ven 2 Mai - 14:44 | |
| CORO est indispo pour le moment , eve je la vois pas beaucoup c'est temps si , donc il attend . | |
|
| |
Le Fada
| Sujet: Re: Jack (presentation) Dim 4 Mai - 21:39 | |
| Oki Forcas, pas d'problème, ça m'gène pas | |
|
| |
lamor'chouw
Nombre de messages : 49 Localisation : Devant ta sublissime beautée *.* Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Jack (presentation) Lun 5 Mai - 22:11 | |
| Ba justement j'trouve pas ça original mwa >.>
Ca fait beaucoup " je suis un prince charmant, je rencontre un méchant je le bute et j'me fait la princesse "
Enfin c'est mwa qui vois ton rp comme sa... | |
|
| |
Drakyo Flora
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : dans un coin sombre Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Jack (presentation) Lun 5 Mai - 23:45 | |
| moi j'aime bien le RP le mec il arrive pas en racontant son enfance et son parcours mais bien un court épisode ... j'aime ça! Il nous aurait raconté sa vie, on l'aurait oublié de suite !!! | |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: Jack (presentation) Sam 10 Mai - 2:09 | |
| J aime ce clan^^même si je ne suis pas membre,mais comme je le souligner sur le rp de le mage votre mort... je suis pret a attendre le temps qu'il faut avant que EVE accepte si elle veut m accepté.la meute et ma prioriter | |
|
| |
Jack
| Sujet: classement pk Sam 17 Mai - 23:06 | |
| je me raproche du top 100 (110emepk) | |
|
| |
Goldo
| |
| |
.Wise.
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : † Juste avant ta mort † Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
RYRY
| Sujet: Re: Jack (presentation) Dim 18 Mai - 8:38 | |
| mouarffff Goldo le vieux sky man !!! | |
|
| |
Sasuke
Nombre de messages : 96 Localisation : Peut etre dans ton ombre =p Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Jack (presentation) Dim 18 Mai - 16:01 | |
| Goldo tu fais la tournée des pub 'vec moi ce soir ?? =P | |
|
| |
Goldo
| Sujet: Re: Jack (presentation) Dim 18 Mai - 21:13 | |
| J'vais pas dans les bars, j'achète ma 'teille et j'la bois avec des amis ^^. | |
|
| |
Sasuke
Nombre de messages : 96 Localisation : Peut etre dans ton ombre =p Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Jack (presentation) Lun 19 Mai - 18:47 | |
| Han goldo bah viens j'tinvite tu m'parleras du bonheur que c'est que d'etre aussi balèze que toi =D | |
|
| |
Jack
| Sujet: ... Lun 19 Mai - 19:21 | |
| c est vrais que sa doit etre plaisant ! | |
|
| |
...
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Jack (presentation) Lun 19 Mai - 19:23 | |
| Eh moi j'suis nulle et j'assume | |
|
| |
Jack
| Sujet: presentation Lun 19 Mai - 22:36 | |
| A force de boire, je me suis altéré | |
|
| |
Goldo
| |
| |
Jack
| Sujet: Re: Jack (presentation) Ven 4 Juil - 18:30 | |
| esque qu'il est toujour impossible pour moi de pouvoir venir dans la meute ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack (presentation) | |
| |
|
| |
| Jack (presentation) | |
|