La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Un Nouveau départ.

2 participants
AuteurMessage
Le Fada

Le Fada

Un Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Un Nouveau départ.   Un Nouveau départ. Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:54

Le Fada était assis à sa table. Devant lui, un parchemin à l'écriture minutieuse était déplié. Celui-ci était un peu froissé. Le Fada relisait la lettre pour la énième fois, avec son verre de wisky pur feu à la main, il hésitait. Cette lettre était une missive envoyée par le grand Ermite, son maître. Il lui demandait de venir le retrouver dans la montagne, afin de poursuivre son enseignement, mais Le Fada ne pouvait se résigner à abandonner ses compagnons, et à les laisser tuer leurs ennemis sans lui. Mais il allait devoir se soustraire à leur compagnie, afin de devenir plus fort, et de mieux les aider, et cela, il le savait. C'est ainsi qu'il prit une profonde inspiration, enfila son verre de wisky d'une seule traite, puis se leva, mit le feu à la lettre, et sortit dans le froid, couvert seulement d'un long manteau en fourrures. Il se transforma en loup, puis partit au galop. Au bout d'une heure de course effrénée, sans s'arrêter, il arriva devant la maison d'eve, son chef de meute. Il reprit son apparence humaine, et entra après avoir toqué.

Chère mère. Je te suis éternellement reconnaissant de m'avoir hébergé tout ce temps. Malheureusement, je vais devoir te laisser toi et la meute un certain temps. Je viens de recevoir une lettre de mon maître, qui me prit de le rejoindre d'urgence. Il a d'importantes révélations à me faire sur ma famille, et il veut aussi m'apprendre à exploiter un peu plus mes pouvoirs, enfuis au plus profond de mon âme. Il m'a dit qu'il me pensait capable de les utiliser. Je vais donc devoir m'entrainer dur, afin de revenir plus vite t'aider à tuer ces simples humains. J'espère vous être vite de retour. Je t'aime maman, et passe le au revoir à toute la meute. Je vous écrirai.

Sur ce, il s'éloigna à reculon, puis après être redevenu un loup il s'éloigna en direction des montagnes.

[HRP : Je pars pas du clan z'inquiètez pas! Juste je retourne xp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Un Nouveau départ. Empty
MessageSujet: L'histoire de Paladin   Un Nouveau départ. Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:47

Peut de gens ont entendu parlé de Paladin, ce jeune chevalier ayant attend le plus haut grade et travayant pour un ordre religieux, porteur du pouvoir sacré de la foi. Notre histoire débute sur les terres du Tenka Ichi Budokai durant l'ére du 7 éme dragon, le RyuSuuRon. Paladin n'est alors a cette époque qu'un simple elfe insinifiant, dépourvu de tout avenir, et réduis a mener une vie sans panache, comme la plupart des elfes de son village. C'est sur les hauteurs du mont tsuful, dans le petit village elfique de Mekna, que paladin paravache son travail quotidien de simple forgeron, comme l'a etait son pére dravar dans le passé. tout porté a croire que jamais rien de funéste ne pouvait arrivé a se paisible petit village, mais la plupart des croyance ne sont malheuresement pas tous fondé, et cela se verifia un soir de pleine lune, le seul qui est lieu tout les 1000 ans. je ne seré vous décrire précisément les faits exacte au vu de ma mémoire viéllissante, mais paladin lui sen souvient, se soir de shinkaio, mois de juin sur les terres d'argent, paladin rentré paisiblement a son village aprés avoir effectué une livraison d armement sur les terres argenté, il n auré jamais cru assisté un un t elle carnage, tou les habitants de sont village avait etaient evantré, tous sans exeption avait etaient démuni de toute vie, les larmes au yeux paladin jura de retrouvé les auteurs de ces crimes. en se retournant tout en essuyant ces yeux paladin entendi une meute de loup hurler a la mort en direction des terres d argent, c'est la que sa véritable histoire débute...

PALADIN
Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau départ.
Page 1 sur 1