La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Grand départ

3 participants
AuteurMessage
...

...

Grand départ Empty
MessageSujet: Grand départ   Grand départ Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:13

Angie venait de sortir de son antre lorsqu'un dragon vénérable l'attrapa par la cuisse à l'aide de ses griffes. La jeune fille se débattit, mais la bête était plus que déterminée et ne lâcha prise sous aucun prétexte; elle s'envola alors vers les Contrées inconnues, les plaines où personne n'étaient jamais revenu. Cutk, l'oreille alerte, enfila en vitesse une chemise et sortit voir d'où provenait ce bruit. Il découvrit alors avec stupeur qu'Angie n'était plus là, qu'elle n'était plus qu'un petit point dans le ciel. Il sella rapidement son destrier bai cerise et s'élança au galop à travers les plaines, conscient qu'il ne reviendrait peut être plus jamais.

Plusieurs jours s'écoulèrent. Cutk n'était plus qu'à quelques mètres de l'entrée des Contrées inconnues. Il pria Dieu de rester en vie et de retrouver sa bien-aimée, puis il s'avança à travers la brume.

Il ne voyait plus rien. La brume avait engloutie tous les alentours. Cutk, n'écoutant que son amour pour la jeune fille, avança sans ralentir, l'épée à la main. Malgré sa faiblesse au combat physique, il trouvait rassurant d'avoir l'épée de son arrière grand père avec lui. Elle lui avait toujours portée chance. Il ne se séparait jamais d'elle et jurait de la porter jusqu'à sa mort. Alors, son descendant prendrait le flambeau et cette épée continuera à se passer de père en fils jusqu'à l'extinction des races ennemies. Cutk continuait d'avancer dans la brume qui s'épaississait au fur et à mesure de ses pas.
Puis, un léger bruit se fit entendre. Cutk monta sa garde comme le lui avait apprit Angeless3 tout en continuant d'avancer. C'est alors que deux yeux jaunâtre se distinguèrent dans la brume, puis un corps se dessina. La bête faisait plusieurs mètres de hauteur et semblait solide comme de l'acier. Cutk lâcha alors l'épée. Il savait qu'un combat loyal était inutile. Il se mit alors à rayonner, puis la brume se mit à se dissiper peu à peu. Cutk voyait très bien la bête désormais. Elle était aussi immense qu'il se l'imaginait, possédait des canines gigantesque et arborait des magnifiques écailles rouges.

Grand départ 302045289_small

Le jeune mage ferma les yeux un instant et les feuilles se mirent à frémir. Des gouttes d'eau se mirent à tomber, gênant le dragon préférant la chaleur du soleil. Cutk, le visage ruisselant d'eau de pluie, ferma de nouveau les yeux. Un éclair brisa le ciel et vint s'écraser près du dragon l'incitant à reculer. Un cri de douleur fit cesser toute magie. Cutk reconnu la voix de sa bien aimée, le dragon venait d'écraser ses jambes. Le jeune homme regarda alors le dragon d'un air de défi. Il ferma de nouveau les yeux et le sol vibra. Le dragon s'éleva alors dans le ciel, ce qui fit sourire Cutk. Il était prit au piège. Le mage ferma une nouvelle fois les yeux. Un nouvel éclair brisa le ciel, tua le dragon qui s'écrasa quelques mètres plus loin.

Quand le silence revint, Cutk s'avança vers Angie qui gisait sur le sol, baignant dans son propre sang. Sentant la panique de la jeune fille, il lui envoya une vague d'apaisement ; puis mit ses mains sur son corps et ferma les paupières. Il resta ainsi pendant plusieurs secondes, mais rien ne se passa. Des larmes se mirent alors à couler le long des joues des deux amants. Cutk prit alors la tête d'Angie entre ses mains et la serra fort contre sa poitrine. Il rapprocha alors ses lèvres des siennes et l'embrassa, peut être pour la dernière fois.

Grand départ 1563606618ic4

Angie perdait peu à peu connaissance. Cutk la serra fort contre lui tout en maudissant Dieu de lui faire subir cela. La jeune fille utilisa ses dernières forces, et se mit à parler :

Cutk. Pardonne-moi pour tout. Je suis vraiment désolée de te laisser seule. Je ne peux pas continuer à te suivre. J'ai été appelée à partir là-haut. Je ne peux les décevoir. Promets moi de rester fort. Je te contemplerai de la où je serai. Sache que je t'aime et que je t'aimerai toujours. Tu es entrée dans mon coeur, et même si on doit me le briser, tu y restera pour l'éternité.

Alors les yeux de la jeune fille se fermèrent et son coeur s'arrêta de battre. Cutk, la prit dans ses bras et se dirigea vers les rives du fleuve. Il ferma les yeux, et un lit de bois apparut. Il y déposa sa bien aimée, rajouta une rose près d'elle et laissa la défunte glisser le long du fleuve.

Grand départ 544797722se5

Je ne ferais qu'un souhait pour toi mon amour, celui que tu sois heureuse là où tu te trouves. Je te rejoindrais quand le temps sera venu pour moi de m'en aller. Je t'aime.

C'est ainsi que mourut Angeless3, fille de Zaes. Elle resta finalement aux yeux de tous une simple guerrière amoureuse d'un mage courageux et brave. Personne ne pourra dire si ce dernier aura été fidèle. Quoi qu'il en soit, personne ne pourra douter de l'amour qu'Angeless3 portait à son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack

Grand départ Empty
MessageSujet: la mort   Grand départ Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:47

simplement sublime Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Hachi

Hachi

Grand départ Empty
MessageSujet: Re: Grand départ   Grand départ Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:10

Ces peut être mais ces triste.

Tu vas me manquer ='(
Jack

Jack

Grand départ Empty
MessageSujet: la mort   Grand départ Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:22

Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.
Contenu sponsorisé

Grand départ Empty
MessageSujet: Re: Grand départ   Grand départ Icon_minitime

Grand départ
Page 1 sur 1