La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

recrutement God of PK

4 participants
AuteurMessage
god of pk

god of pk

recrutement God of PK Empty
MessageSujet: recrutement God of PK   recrutement God of PK Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:49

RP:
c'est l'histoire de god of PK,cet être que personne ne sait ce qu'il est un homme ou un démon, mais tout le monde sait ce qu'il a fait ce qu'il fait son envie de vengeance, sa soif de sang, il tue n'importe quel innocent ,si tu pense que la mort tue avec souffrance alors j'espére pour toi que tu ne sera pas tuer par lui.Il savoure le moment où vous le voié au loin sur son cheval soufflant les cendres de l'enfer par son museau noir comme la nuit , quand vous commencé à avoir peur il disparaît pour réaparaître devant vous à ce moment vous sentais une lame traversé votre corps il la tourne et la retourne jusqu'au moment ou vous ne la sentais plus , pour finir il vous décapite et signe sur le sol avec votre sang son nom **god of PK**.
cet être n'a qu'une seule passion c'est de collectionné le crâne de ces victimes.

ma description:

catégorie: guerrier

Constitution : 90 +0
Force : 150 +229
Agilité : 161 +31
Intelligence : 12 +0

Level: 75

nombre de kills: 697

classement PK: 133éme

mes équipements:

-Casque du Diable

-Amulette du phoenix

-Tunique de Combat Danaïde

-Pavois Sauvage Danaïde

-Ecorcheur du druide

-Botte du phoenix

ancien clan : la confrérie des anges ( fait encore parti de ce clan va le quitter bientôt)

motivations: je souhaite faire partie de ce clan car je recherche le clan PK ultime ( lol ) je ne sais pas si je suis digne de faire partie de ce clan mais a vous de choisir

Dernière édition par le Sam 5 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )

MessageSujet: Re: recrutement God of PK   recrutement God of PK Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:00

c'est drole , rien qua le présentation du clan je sais quoi faire

_________††_hAPPy BlOoDy__"La MeuTe"††_________

__Attention on est un clan HyPer ActiF et très dangereux __Nous sommes responsable de nombreux génocides __On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant __On aime le sang, que voulez-vous ____

Mais c'est pas parce qu'on tues qu'on est forcement méchant

________________PAS D'ALLIANCE_________________
________________RIEN QUE DU KILL________________

RECRUTEMENT [OFF]
god of pk

god of pk

MessageSujet: Re: recrutement God of PK   recrutement God of PK Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:03

t'inquiéte pas je sais lire mais j'ai demander a coroner avant et il ma dit de venir postuler sur le forum
eve
Modérateur
Modérateur
eve

MessageSujet: Re: recrutement God of PK   recrutement God of PK Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:36

Salut!
Je le fais pas comme ça d’habitude pasque de bonne éducation!
Mais God truc bidule désoler mais on ne prend pas d’arnaqueur dans La Meute!
Voila a travers toute mes vies sur silver et là je sors totalement de mon rp, je t’es croiser et recroiser et je sais de par mon expérience personnel que tu ne sers a rien!!
Prend le comme tu veux mais tu as rien a faire ici, bon vent a toi et ps ça s’est pas un rp se que tu viens de poster , mais s’est juste une histoire qui dit……euh!!… bah! Que des mensonges comme d’habitude!
Si tu as pas compris, je t’aimes pas! Voila!
Va voir ailleurs merci!!
god of pk

god of pk

MessageSujet: Re: recrutement God of PK   recrutement God of PK Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:15

je compren pas pourquoi tu dit que je suis un arnaqeur car je fais jamais de vente
et ke tu me refuse parce ke tu m'aime pas je crompren ta décision mais je pense ki ni a pas ke toi et forcas dans la meute donc je pense que l'autre on leur mots a dire aussi
Le Fada

Le Fada

MessageSujet: Re: recrutement God of PK   recrutement God of PK Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:08

Arrive sous sa forme de loup, et saute à la gorge du cheval, qui ne lui parraissait pas si effrayant.

RrRRRrrrR!

Il reprit sa forme d'humain.

Si mum t'a dit de partir d'ici, alors part avant que toute la meute ne rapplique, ou alors ça risque de mal se passer pour toi. Nous sommes tous de son avis, car même si c'est une femme (désolé maman!), nous la respectons, et suivons ses directives. En l'occurance, dorènavant, on se doit de te tuer. Et puis comme l'a dit FORCAS, la meute est désormais trop grande, donc ne cherche plus à nous rejoindre.

S'interpose entre lui et sa Môman, d'une manière imposante, empèchant celui-ci d'esquisser le moindre geste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement God of PK   recrutement God of PK Icon_minitime

recrutement God of PK
Page 1 sur 1