Je suis né parmi les âmes déchues du district le plus dangereux du Rukon…
Étant arrivé dans le 80ème district, j'étais un combattant sans nom, car à l’époque, je n’avais aucun nom et prénom, on combattait pour survivre au milieu de temps de barbarie…
Je vivais dans un lieu pauvre, où les âmes les plus viles habitaient… On pouvait voir de vulgaire taudis, habité par des être abjectes, ne demandant qu’une seule chose, tuer, ou se faire tuer.
A cette époque j'étais fou, ça ne fut pas vraiment la pire expérience, mais plutôt une histoire qui m'a permis de d’apprendre de l’expérience, et un peu plus de force pure.
Ces journée finissaient souvent, alors que mon sabre se voyait couvert de sang, et que mes vêtements, prenaient peu à peu plus cette couleur pourpre.
Pas de cœur, pas de morale, juste la lame.
Et ce, jusque ce jour où je fis la connaissance d’une petite fille… Elle était perdue, seule, mais souriante et pas farouche. En fait, elle c’était avancé franchement vers moi, attiré par le sang coulant le long de ma lame… Étonné par la réaction de la petite, j'essayai de la prévenir de la dangerosité de la situation, tout en constatant que le sang et l’épée ne lui faisait pas du tout peur, au contraire …
Toujours intrigué, je fini par lui demander son nom, avant de se rendre compte que la gamine au cheveux noir, n’en avait pas du tout… Et je fini par lui donner un nom : « Lyne ».
A ce moment la, je décida de me nommer « Hunt » car ce nom à l'époque désignais l'élite de guerriers des meilleurs clan de la région.
Depuis ce jour, la petite ne me laissa plus jamais seul, parcourant les rues, les chemins à mes cotés. Elle aimait me voir combattre, et j'aimais sa présence. Elle fut certainement la seule et unique âme que j'aime dans ce monde.
Si jamais vous recruter encore, je suis motivé à vous aider pour ramasser les âmes perdues.
J’espère vous faire profiter de mon expérience passé et j’aimerai aussi que vous m’éclairiez de vos lumières et de votre expérience au combat.