FORCAS ( mode fantome )
| Sujet: la simple vie d'un homme se résume à ces reves Dim 2 Déc - 3:58 | |
| Son batement d'aile , encore , encore et encore , me fit comprendre que la fin de ce que j'avais entreprie il y a si longtemp toucher à son but . La douceur de cette oiseaux et le froid glacial des terres dusso me firent reprendre mon esprit , un cours sommeil , cours mais bénifique car me permit de rever encore plus , d'imaginer , de faire le point avant la fin . Levant les bras au ciel , le vent me fouetant le corp , je compris que j'avais réussie ce que beaucoup d'etre espèré encore , ateindre les terres de Sato , la terre promise .J'avais que tres peu de temp devant moi avant mon arrivée , le moment de réfléchir était venu . Que faire , apres tout sa , que faire de ma vie , j'ai exploré le monde entier , fait fasse à mes enemis , doige continuer ma route pour une plus grande perfection de moi meme , qui a mes yeux ne servirai qu'a remplir une cupidité intérieur , ou soigner , encore et toujour jusqu'a l'heure final , ma vie ne tien qu'a ce choix et il me reste si peu de temp , trop peu meme. Les terres étaient en vu , debout sur cette oiseau , ma vision d'evener plus clair , le choix de mon avenir dépendra de sque je trouverais la bas . Loiseaux commenca son atterissage et le premier pied toucha cette fameuse terre , une terre aride , chaude , sableuse . Monstre , personnage ipique de ces terres tout y étaient , tout sauf ceux avec qui je partageait mon temp , mon clan , mes amies . *Sur un leger murmure*Ma place n'est pas ici Mon arrogance ma trahit Je ne suis rien sur ces terres Malgré ma puissance , je suis comme tout le monde Un etre qui a cru que le respect s'obtené par la puissance J'ai honte Le choix est fait , l'amitier conte plus que la puissance ou l'argent , je ne suis pas fait pour etre une icone des terres . *Levant les main au ciel*Amie . Le trans , la tapette , le cureton est de retour Allons entamer . Allons soigner . Mais surtout , n'oubliez jamais que quoi qu'il arrive , mon amiter vous appartiendra toujour . | |
|