La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

une simple remise a niveau

+6
eve
Drakyo Flora
JRD
Sasuke
Kodokan
FORCAS ( mode fantome )
10 participants
AuteurMessage
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )

une simple remise a niveau Empty
MessageSujet: une simple remise a niveau   une simple remise a niveau Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:27

depuis pas mal de temps le forum tourne plutôt bien ( niveau rp , demande recrutement , etc ) , mais certain point me déplaise et j'en est fait une liste .

1er ==>je lit la demande de recrutement de Vampira , et je lit mot pour mot "Veuillez m'excuser mais je crois que ma place n'est pas ici. Je retire donc ma demande de recrutement et m'excuse pour le dérangement =)"
bien soite tout le monde peu ce tromper
Vampira
Niveau : 78
Position : L20 (Map 1 )
Etat : déconnecté, endormi
Dernière connexion : 03/04/2008

pk la demande n'a t'elle pas était poursuivi vu que la demoiselle fait partit du clan ?

2eme ==> la directement y a aucune demande de faite , pas de présentation , rien , et pourtant il fait partit du clan
J.R.D
Niveau : 71
Position : L20 (Map 1 )
Etat : déconnecté, endormi

3eme ==> idem que pour le 2emme cas
Ryuuoh
Niveau : 600
Position : B11 (Map 2 )
Etat : déconnecté, en forteresse

je dit simplement les erreurs vu et je compte pas toutes les chercher , je pence simplement qui fodrait un peu durcire le recrutement avce en 1er lieu un modele de présentation qui explique comment faire ( pour éviter qu'on soit a chaque foit obliger de demander les stats ou le top ) et surtout effectuer a la fin un sondage qui a mes yeux serait fort appréciable ( oui / non / sans opinion ) , que meme les personnes en simple visite fasse une demande " cas de vampira et otre" ( créé un post pour les visites serait pas mal je trouve ) .

Je dit pas sa pour casser les personne dont j'ai dit le nom , loin de la , moi meme je suis rentrer dans le clan y a 6 mois ( voir plus mémoie courte ) sans faire de demande , mais certaine personne à mes yeux se servent un peu trop de leur connaissance ( famille amie rp ) pour entrer dans hB et je pence qu'il fodrait simplement demander a tout les membre du clan histoire d'etre tous daccord avec sa , MAIS oui un mais , pour sa il fodrait que tout le monde sois inscrit sur le forum et surtout que ces personne vienent régulierement ( 2 voir 2 fois par semaine )

Merci de votre compréhension en esperant n'avoir facher personne par ces mots qui je pence sont autement justifier .

Amicallement , FORCAS

Dernière édition par FORCAS le Ven 4 Avr - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )

MessageSujet: Re: une simple remise a niveau   une simple remise a niveau Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:36

et pour mettre les choses au clair
les personnes dont le nom a était dit , je n'est rien contre eux et j'aimerai qu'elle restent parmis nous , le but n'est pas de les faire fuir loin de la .
Pour la demande que j'ai fait si dessus , j'aimerai simplement qu'elle sois mis en apliquation pour les futurs recrutement et otre Very Happy

et j'aimerai l'avis de tous , et que vous disiez sque vous en pencer

merci d'avance
Kodokan

Kodokan

MessageSujet: Re: une simple remise a niveau   une simple remise a niveau Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:29

Déjà on pourrais faire le sondage dans la nouvelle partie a l'acces réduit comme sa on pourrais dire ce qu'on pense de la peut être futur recrue sans détour.

Et faire un exemple de présentation peut être que sa aiderais aussi.

Mais ce qui serait vraiment bien je crois que sa serait peut être des règles stricte pour le recrutement.
Sasuke

Sasuke

MessageSujet: Re: une simple remise a niveau   une simple remise a niveau Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:45

Je suis d'accord avec FOFO, malgré que je suis un nouveau je ne devrait pas l'ouvrir mais bon xD
Pour un bon recrutement il est juste que tout le monde le fasse sur le forum avec un bon rp Wink
Moi je n'ai pas de présentation,
par contre mon adhésion est justifier avec le rp que j'ai laisser dans la rubrique jeu de role
elle explique comment je suis devenu un bloody et je pense que ce rp suffit emplement Wink
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )

MessageSujet: Re: une simple remise a niveau   une simple remise a niveau Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:50

Je ne critique pas les peronnes qui sont actuellement dans le clan , loin de la , mais j'aimerai juste que les recrutement futur soit un peu plus officiel et non que tout le monde sans foute un peu et laisse soit eve ou coro choisir du but final
JRD

JRD

MessageSujet: Re: une simple remise a niveau   une simple remise a niveau Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:30

bon bah j'va faire une tite présentation alors *_*

laisse moi faire un tit' RP hein XD

merci de ta compréhension Razz
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )

MessageSujet: Re: une simple remise a niveau   une simple remise a niveau Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:33

c'est pas la peine
jveux juste que sa s'applique au prochain recrutement
Drakyo Flora

Drakyo Flora

MessageSujet: Re: une simple remise a niveau   une simple remise a niveau Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:42

Je sais que je suis la dernière arrivée mais je voudrais donner mon avis tout de même.

Ce n'est pas pour la ramener à mon sujet, ni pour essayer d'avoir un poste important, ni quoi que ce soit!
Juste pour que vous compreniez mon point de vue et mes arguments.

Depuis que je joue à silver, j'ai été amenée à être chef et sous-chef plusieurs fois (si pas à chaque fois!)
J'ai toujours insisité sur le fait que chaque membre est important et que l'avis de chacun est important également. J'ai toujours pensé que les meilleurs moyens d'éviter les boulets et les indésirables sont:
-un rp de demande d'adhésion.
-un vote pour juger la personne et son rp
-une semaine de delai minimum pour tester la patience du candidat, ainsi que de permettre quelques recherches nécessaires (vérification du classement, forum de l'ancien clan ... )
http://www.chatnoir1430.net/
eve
Modérateur
Modérateur
eve

MessageSujet: Re: une simple remise a niveau   une simple remise a niveau Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:46

hm! hm!

Prend la parole cheers

Pour les recrutements, y'a des bases déjà établîtes, mais là je ne suis plus dans la meute alors, je dirais sans vexer personne que le recrutement est bancal ^^
Et a mon retour je vais faire le ménage, et remettre pas mal de chose en ordre, il y a des sous chefs, un chef, y'a une raison.
Y'a, Drakyo qui n'est pas une pk mais je ne dis trop rien car elle est la compagne de Lokis et donc respect parsqu'il est gentil le vampire avec son accent " dah good scratch "
j'ai toujours demander de faire un rp de présentation pour les personnes qui voulaient postulés et en se qui concerne le classement, j'ai toujours un œil dessus Wink je connais le classement de tout le monde, plus ou moins geek
Après pour les motivations je connais presque toute mes victimes et mes bourreaux alors sa va vite pour faire le trie une fois que la personne postule lol

et comme dirais le terminator " i'll be back " king
RYRY

MessageSujet: Re: une simple remise a niveau   une simple remise a niveau Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:18

Bien que je ne fasse pas partie du clan j'en suis de loin ou de près rattachée mamilou à envie de dire son mot aussi Razz

Un clan au départ c'est un voir plusieurs personnes avec un projet un objectif, une envie une cinergie de groupe.

Le clan devient ce que ces personnes on voulut créer, et ce qui est là plait ou ne plait pas donne envie d'en faire partie ou pas.

Tout le monde est important oui et l'avis de tous aussi MAIS plus un clan prend de l'ampleur plus il est difficile de gérer l'avis de tous, les amitiés et inimitiés, les problèmes et les conflits de personnalités, etc....

Pourquoi veut on faire parti d'un clan ? pourquoi avez vous voulu rejoindre la Meute? pourquoi d'autres veulent rejoindre la Meute?

Les raisons et motivations de tous peuvent varier mais une chose reste vous avez voulu venir et de ce fait vous mettre sous sa bannière et celle de ses dirigeants en toute confiance.

Vous aimez ce clan pour ce qu'il est et il est devenu ce qu'il est avec quelques uns d'entres vous, d'autres aussi qui ne sont plus mais pour la majorité vous êtes là depuis peu.

Alors oui un rp c'est bien ! mais va t on mettre un bon pk sympa et fair play hors jeu parcequ'il ne sait pas ou ne veut pas rp ?

Un vote c'est bien pour avoir l'avis de tous mais les votes de chacun sont il vraiment objectif ? juger un rp bon ou mauvais reste aléatoire chacun à sa vue du rp, et son degrés intellect aussi. Juger une personne? bien sur si c'est un ami on va dire oui même si on connait quelques défauts etc... si c'est un inconnu ?.... Caractéristique et stat et placement au top ont aussi leur importance mais d'un level à un autre ça change évolu s'améliore ou se détériore loll ça change aussi avec le temps et la connaissance du jeu et de l'aide et soutien des autres.

Un délai test ça peut être bien aussi mais affraid drakyo comme tu es suspicieuse si quelqu'un est accepter dans le clan c'est qu'on lui fait confiance et que j'ose le dire LA CHEF et ses quelques conseillers savent parfaitement à qui ils ont à faire c'est le boulot d'un chef ça de savoir qui on fait entrer ou pas et pourquoi.

Alors pour moi un bon clan hormis un petit clan de pas plus dix personnes ou tous se connaissent bien et décide de tout ensemble c'est avant tout un/des chefs et sous chefs responsables qui tiennent compte de l'avis de tous mais qui restent seuls au pouvoir de décision sinon ça devient vite le bordel.

Un clan c'est comme une famille, une tribu, un monde à part entière avec ses règles et ses lois on les accepte et s'y plie quand on y entre si quelques choses nous chiffonne ou que l'on n'est pas d'accord on en parle mais il est inconcevable de vouloir tous diriger. Vous avez des parents, des profs, des patrons il y a du respect et de la discipline même si on est pas toujours d'accord avec et dans le temps on se rend compte qu'en fait au bout du compte ils avaient peut etre bien raison d'agir comme ci ou comme ça ....

Tous le monde peut aussi faire des erreurs je pense pas que dans ce clan il y est quelqu'un de trop obtus pour accepter de le reconnaitre si cela devait arriver et les rattraper

Le respect, la discipline et le maintien d'une bonne entente entre tous fait l'union et le ciment d'un clan et c'est ce qui lui donne ça force perso je dirais merci à eve et coroner et quelques autres peut etre d'avoir amener la Meute là où elle en est et je fais entièrement confiance à leur jugement et décision ils savent ce qu'ils font et où ils vont......
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )

MessageSujet: Re: une simple remise a niveau   une simple remise a niveau Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:31

Alors oui un rp c'est bien ! mais va t on mettre un bon pk sympa et fair play hors jeu parcequ'il ne sait pas ou ne veut pas rp ?

le jeu est quand meme basé sur un rp , la meute à un rp . Donc oui a mes yeux il faut un minimun de conaissance sur ce point la .
...

...

MessageSujet: Re: une simple remise a niveau   une simple remise a niveau Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:50

Bonjour ! =)

Je ne fais pas parti des Happy Bloody, mais je suis le sujet depuis son commencement et j'aimerai émettre mon opinion. ^^

"Alors oui un rp c'est bien ! mais va t on mettre un bon pk sympa et fair play hors jeu parcequ'il ne sait pas ou ne veut pas rp ?"

Si un joueur ne veut pas RP, c'est qu'il ne souhaite pas vraiment participer à la vie du clan. Enfin ... je le vois comme ça moi.
On n'entre pas forcément dans un clan pour son classement ... on y entre surtout si on y participe. Bien sur le classement compte ... mais bon, personnellement j'ai fait entrer une fois Maltador. Il n'était pas trop mal classé mais il était "absent" au sein même du clan. J'vois pas trop l'intérêt d'être dans un clan si c'est pour ne parler à personne.

M'enfin ... je trouve que le fait de faire un RP est intéressant.
Il permet aux membres du clan de connaitre le joueur en question ... Ensuite, il arrive à des gens de ne pas savoir très bien écrire un RP. Nous n'avons pas tous le même age. Il faut y penser. Ce serait pas mal d'aider dans la démarche du RP. Un post-it pour guider le personnage.

Voilà ce que j'avais à dire. =)
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )

MessageSujet: Re: une simple remise a niveau   une simple remise a niveau Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:06

merci de ton opinion
sa poura servire Razz
...

...

MessageSujet: Re: une simple remise a niveau   une simple remise a niveau Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:10

Mon opinion et surtout mon expérience en tant que chef on va dire ...

>__<

C'est que les gens qui viennent pour rien faire, ça fait limite chier.
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )

MessageSujet: Re: une simple remise a niveau   une simple remise a niveau Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:13

Shocked
restont polie m'enfin , y a des enfants ici
...

...

MessageSujet: Re: une simple remise a niveau   une simple remise a niveau Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:25

C'est pour ça que j'ai barré >__<
RYRY

MessageSujet: Re: une simple remise a niveau   une simple remise a niveau Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:50

lolll on se croirait presque sur la com polémique sur le clan et la vie de clan lol!

on peut voir le rp de plusieurs manière est ce qu'il faut bien savoir écrire un texte plus ou moins long et raconter sa vie de personnage ou peut on juste faire vivre son perso lui donner un caractère, une personnalité et le faire agir que ig parler que sur le mini en jouant son role et dans le clan aussi.

c'est pas parcequ'on est pas roliste qu'on participe pas à la vie du clan qu'on est un sauvage parlant à personne

bon nombre de joueurs ne sont pas rolistes et pourtant jouent leur perso rp sur le jeu c'est ce que je voulais exprimer.

Dernière édition par ryath le Dim 6 Avr - 0:07, édité 1 fois
...

...

MessageSujet: Re: une simple remise a niveau   une simple remise a niveau Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:08

Ah d'accord.

Mais le fait de faire un RP permet de mettre une contrainte au joueur. Sinon entrer dans un clan reste simple. Et tout le monde sait que le clan des Happy Bloody serait rempli s'il n'y avait pas de "sélection" à l'entrée.
Donc il faudrait garder le RP ou alors trouver quelque chose d'autre dans le même esprit. Tout en sachant qu'un joueur de 13 ans ne fera peut être pas aussi bien qu'un joueur de 17.
Shidou
Admin
Admin
Shidou

MessageSujet: Re: une simple remise a niveau   une simple remise a niveau Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:29

Pourquoi ne pas créer un clan secondaire.
https://happy-bloody.forum-actif.net
Kodokan

Kodokan

MessageSujet: Re: une simple remise a niveau   une simple remise a niveau Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:52

Je sais pas si une idée de clan secondaire serait une bonne idée.

Mais pour le reste je suis de l'avis de ryath concernant les recrutements, sa fonctionne comme sa depuis le début, le clan est arrivé la ou il est parce qu'il a fonctionné comme sa, alors pourquoi changer une formule qui fonctionne?
RYRY

MessageSujet: Re: une simple remise a niveau   une simple remise a niveau Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:03

Angeless3 a écrit:
Et tout le monde sait que le clan des Happy Bloody serait rempli s'il n'y avait pas de "sélection" à l'entrée.
Donc il faudrait garder le RP ou alors trouver quelque chose d'autre dans le même esprit. Tout en sachant qu'un joueur de 13 ans ne fera peut être pas aussi bien qu'un joueur de 17.

lol! bon ça sera mon dernier commentaire sur le sujet et peut etre bien faudrait verouiller le post avant de glisser de partout et se retrouver sur les fesses avec des bleus geek

scuse si je rigole angeless mais la véritable sélection se fait rarement sur un rp ou autre mais plus sur ce que l'on connait vraiment du joueur et ça Eve et Coro savent très bien faire ^^

j'ai été très souvent fort surprise à rester scotchée même je dirais de voir les performances de ti minot de entre 13/15 ans en matière de rp et de discussion et coté jeux quand il s'agit de savoir faire vite et bien c'est souvent les plus doués. Et il y a aussi des bien plus agés qui peuvent être pas très fortiche en rp comme ig.

Quand à la suggestion de Shidou je préfère ne pas faire de commentaire Wink
...

...

MessageSujet: Re: une simple remise a niveau   une simple remise a niveau Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:08

Oui mais si j'en juge par le forum présentation du forum, vous jugez aussi sur la qualité du RP. Je me trompe peut etre ...

Faut aussi savoir qu'on peut être fort en RP et nul sur le jeu même ... m'enfin. Je ne donnais que mon propre avis. Je laisse eve et CORONER se charger de cette histoire. =)
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )

MessageSujet: Re: une simple remise a niveau   une simple remise a niveau Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:15

bien je pense que tout a était dit , j'ai dit se que j'avais a dire , merci a tous pour vos réactions et réponces , et surtout merci a Ryath pour son opinion et sa franchise , qui me font dire que peu etre je suis un peu trop dur avec le clan .

sur ceux , j'espere que la discusion est finalisé et passons a otre chose
eve
Modérateur
Modérateur
eve

MessageSujet: Re: une simple remise a niveau   une simple remise a niveau Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:59

youhhhhouuuuuu!!!!! moman l'est de retour lol
Alors pour faire court mais je doute que je sache faire court mdr affraid
Commençons par le commencement!
Au début, Mickey pour ceux qui l'on connue, Léona, CORONER et moi.
Mickey propose Py bloody pour le nom du clan on vote oui parsqu'on tripe dessus avec Léona.
La meute! ce titre nous a été donner par une victime qui nous a qualifier de Meute de Loups sanguinaires un jour ou on avait une pêche d'enfer et on butait tout le monde tout level confondue XD le pied quoi mdr
les sœurs génocides, une autre victime qui nous a appeler comme ça Léona et moi ( ah! ah ! vous le connaissiez pas celui la de sobriquet lol )
je passerais les noms d'oiseaux qu'on nous donne tout les jours lol!
Par la suite on a commencer a recruter quelques personnes, on a prit un tout tit peu d'ampleur Embarassed
J'ai pondue le rp actuel de la meute, qui est juger léger et trop plein de smileys ....
Je répond tout simplement a cela, ce rp est tout simplement nous!
Plein de bonne humeur, on s'éclate sans se prendre la tête.
on se prend pas au sérieux quand on chasse ou presque XD
Après, je dirais aussi que bon nombre des tits louveteaux sont des gens que je connais, parsque je papote pas mal aussi ^^! sisi lol
Et pour vous dire le rp n'est pas la priorité pour être recruter; mais plus l'état d'esprit de la personne, sa manière de jouer et de se comporter.
Le rp est important pour identifier son perso lui donner un caractère.
Mais si je me serais arrêter a ça, il n'y aurait pas grand monde dans la meute, hein forcas ^^
En ce qui concerne le classement, je prendrais en exemple Wise que je ne connaissais pas et qui etait pas très bien classer quand il est entré dans la meute ou encore Kodo et j'en passe pardon pour les autres.
Je l'ai accepter dans le groupe en lui laissant une chance de faire ses preuves, et là il me ratttrape au classement
Suspect
Trop forts mes louveteaux cheers
Ensuite lol une deuxième section est pas a envisager, parsque la politique de la meute est de rester unit, point!
Laisser, une autre section s'approprier le nom de la meute ne m'enchante pas car je pense et je sais a vraie dire que sa va barrer en sucette ^^
et je vais pas apprécier lol
Donc, il n'y a pas de deuxième section et il n'y en aura jamais!
Ainsi soit il! que cela soit écrit et accomplit....a dit pharaon dans un grand péplum lol!

ps après j'arrête lol :
Quand je dis état d'esprit, je veux dire par là, ne pas parler sur le dos des gens, ne pas rentrer dans des polémiques sans fin sur la communauté de silver, ne pas être associable, ne pas être arnaqueur( y'en a pas dans la meute, on torture assez en tuant mdr )
Et être fière de notre étendard!
J'en passe pas mal, mais je stop là , sinon j'y suis encore dans deux jours lol
.Wise.

.Wise.

MessageSujet: Re: une simple remise a niveau   une simple remise a niveau Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:54

cheers Vive moman!! cheers

Bien dit, restons unis et continuons à tuer comme nous l'avons toujours fait Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une simple remise a niveau   une simple remise a niveau Icon_minitime

une simple remise a niveau
Page 1 sur 1