La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

l'absence d'un guerrier

AuteurMessage
luciole

l'absence d'un guerrier Empty
MessageSujet: l'absence d'un guerrier   l'absence d'un guerrier Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:17

les convictions qu'un homme peut mettre dans son bras a bien des variantes et bien des visages! La haine, la vengeance, l'amour, l'honneur... tant de choses qui font qu'un homme est prêt à se battre jusqu'à la mort!

Ces convictions sont bien souvent plus forte que la mort, la peine ou la souffrance. Elles transcendent le corps comme l'esprit de celui qui arme son bras du sabre qui les porte.
beaucoup se battent sans trop connaitre les leurs, et beaucoup meurent de leur erreur! ceux dont les convictions sont assez fortes ont le courage d'aller au bout de leur vie, ils défient la mort. Ceux là portent le nom de filidens dans de lointaines contrées de baduk.

Une tribu de nobles guerriers vivait dans le plus grand respect de la nature et de ses arts. Dans cette tribu avait vu le jour il y a de ça plusieurs équinoxes Le grand filiden Luciole. il avait parcouru les terres argentées aussi loin qu'il l'avait pu, mais un jour la lassitude le gagna, un jour il chercha un sens a sa vie, il avait perdu ses convictions si chèrent à son sens du combat. Il ne savait plus quel était le but de sa vie, ni même la raison de ses combats. Il chercha une réponse dans les livres des grandes bibliothèques, il se laissa aller au plaisir de la chair et du coeur. Mais plus rien ne l'enchantait.

Il prit alors une grande décision, tout quitter, partir loin, revenir sur la terre de son passé pour peut-être trouver la voie de son avenir. Il marcha pendant des jours avant de trouver âme qui vive sur sa route. Il s'agissait d'une jeune demoiselle, un peu féline par les traits de son visage, un peu démone par les traits de son coeur. Luciole et la demoiselle marchèrent longtemps ensemble, cheminant au grès des vents. il se passa un mois avant que le guerrier ne s'adresse à elle, pendant tout ce temps elle avait fait la conversation seule, ne s'offusquant point du silence de son interlocuteur. Comprenant à son silence que le filiden avait un lourd passé, elle lui parla plutôt de sa propre vie, plus volage et excentrique. Elle lui expliqua qu'elle était vagabonde par choix, lui expliqua ce mode de vie et ses péripéties.

Ce fût donc au bout d'un mois complet alors que l'on approchait de l'été, que les fleurs montraient leurs plus belles parrures et que l'on entendait les chants des oiseaux, que la demoiselle eu enfin droit au son rauque et posé de la voix de Luciole.

" vous m'avez dis beaucoup de choses au court de ce chemin parcouru avec moi mademoiselle, mais en définitif je ne connais même pas votre nom"

le guerrier sourit

"et c'est dans doute mieux ainsi. nous camperons ici ce soir"

Luciole lui désigne un petit abri naturel entre trois gros rocher où il serait possible de s'allonger à deux tout en étant protégé du vent. Le guerrier déposa son sabre et le simple sac de toile qu'il portait au sol, personne à part lui ne savait ce qu'il cachait comme mystères à l'intérieur. Il entreprit alors de rassembler les morceaux de bois à porter et y mit le feu d'un geste de la main

"Vous êtes aussi magicien noble guerrier"

"Non jeune fille, ceci n'est rien d'autre qu'un pouvoir ancestral issu de mon clan, mais je pense qu'il est temps que je vous livre un peu de mon histoire aussi. Ou du moins quelques de mes aventures."

Luciole remit un peu d'ordre dans le bois, y accrocha une broche où il avait préalablement piqué un lièvre attrapait plus tôt dans la journée. Il inspira une longue bouffé et prit à nouveau la parole alors que la demoiselle suivait chacun de ses gestes, attendant qu'enfin il lui livre un peu de cette vie qui avait marqué son corps et son visage.

"pendant que la viande cuit j'ai le temps de vous racontez l'une de mes aventures qui s'est déroulé sur les terres de kedok. Cette histoire concerne un dragon et un enfant.
Tout commença par une nuit comme celle-ci..."

[à suivre...]
Revenir en haut Aller en bas

l'absence d'un guerrier
Page 1 sur 1