La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Wallace le guerrier sans peur

AuteurMessage
hitman

Wallace le guerrier sans peur Empty
MessageSujet: Wallace le guerrier sans peur   Wallace le guerrier sans peur Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:26

Aux yeux du plus grand nombre, Wallace semblait être une personne du peuple, contrastant avec son compagnon Jeff Hardy 80.
L'un et l'autre étaient inséparables, parcourant ensemble les Terres Hostiles de Silver.

Puis un jour, le valeureux guerrier, Wallace, après l'abandon de son compagnon décida de refaire surface et de ce faire un nom.

Errant seul dans la forêt, le soir tomba, et c'est exactement ce que cherchait Wallace.

Un silence.........., puis un hurlement puissant infiltra alors l'ouïe attentive de Wallace.
Wallace d'un ton nerveux, cria:

<<Approchez les loups, venez à moi, mon nom est Wallace, guerrier solitaire, je suis venu à votre rencontre pour vous demander mon adaptation parmi vous et enfin combattre à vos cotés>>

Quelques temps plus tard, le silence revient et les loups partirent dans leurs territoires, réfléchissant à l'adhésion et à la trnasformation d'un humain en un loup sanguinaire

J'attend votre réponse avec un effet plutot positif
Revenir en haut Aller en bas

Wallace le guerrier sans peur
Page 1 sur 1