hitman
| Sujet: Mon retour Mer 5 Nov - 15:37 | |
| Un retour inespéré, une folle envie de meurtre et de voir le sang des innocents coulés, qui je suis?Un simple mercenaire attiré par le sang des autres, ce que je veux?Retrouvé la confiance d'un ami, WiseEncore un jour se lève sur ces Terres, le sang coule encore à mes pieds tellement ma rage est grande, je sort de la planque ou je vie pour approcher mes proies sans qu'il en le sache, au loin je vois une meute de loup affaméCe sont eux, les mercenaires les plus terrifiants de ces TerresJe m'approche d'eux sans crainte, sans qu'une seule goutte de sueur ne coule de mon front pour leur évoquer le signe de ma peur, d'un pas décidé je m'avançaHonorable tueur, je me présente Hitman, sérial killer à mes heures perdu, je suis à votre recherche depuis pas mal de temps, pour vous évoquer ma passion, TUER et gouter le sang des innombrables inconnues que je tues sur mon cheminJe me relève, et leur demande de m'accepter dans leur meute en tant que membres en leur vouant que ej suis 122ème tueur de ces TerresJe vois au loin .Wise., il ne se retourne pas et m'évite, je comprend ce geste, réfléchissé à ce que je vous est dit et répondez moi | |
|
hitman
| Sujet: Re: Mon retour Ven 7 Nov - 23:36 | |
| L'homme s'approcha , aucun signe ne faisait surface j'attendit encore un peu jusqu'à ce que quelqu'un vienne se dévoiler | |
|
FORCAS ( mode fantome )
| Sujet: Re: Mon retour Dim 9 Nov - 2:10 | |
| j't'indique pas la sortit , tu sais ou elle est | |
|
hitman
| Sujet: Re: Mon retour Mar 11 Nov - 15:42 | |
| Alors franchement c'est le clan le plus bete que j'ai trouver , je t'indique pas la sorti tu la connait va te coucher | |
|
...
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Mon retour Mer 12 Nov - 3:26 | |
| | |
|
FORCAS ( mode fantome )
| Sujet: Re: Mon retour Mer 12 Nov - 5:13 | |
| | |
|
eve Modérateur
Nombre de messages : 123 Localisation : pas loin derrière toi XD Date d'inscription : 25/10/2007
| |