RP:
Je vais vous comté mon Histoire!!!
Cela commence quand mes parents sont arrivés sur les Terres d'argents je n'étais agé que de 1ans; mes parents étais de grands assassin je dis étais car quand ils sont arrivés sur les Terres d'argents ils ont était plutôt surpris car ils ont était accueil par des coup d'épées sur ces terres vous appelais ça un raid " bon je m'égard " les assassin de mes parents m'ont donc pris pour me jetée au loup mais le probléme pour eux et le bonheur pour moi une jeune louve qui ne pouvait avoir de petit louveteau ma pris par affection est m'éleva jusqu'a l'age de mes 16ans .
je parti donc sur ces terres cruel et magnifique seul armé de juste une masse lourde , d'un bouclier et d'un pendentif de force que ma mére adoptive avait récupéré en tuant quelques marchands.
je m'avança sur un sentier avec 1000PO comme argent de poche où il avait 9 blobs , au moments ou je fini de tuer le dernier un bandit voula me volé mon peu d'argents de poche je me prépara a me battre je lui mis ma masse lourde devant sa tête pour lui montrer que je suis prét a me battre , il me déguéna un coup puissant au genou je be sais pas si c'est a la vue de mon sang mais je lui mis un coup si puissant que je lui fendi le crâne en deux ; content de moi d'avoir réussi a me défendre que en voyant son cadavre que je me suis dit dans ma tête " voila pourquoi les dieu m'ont laisser vivre en me faisant adopter par la louve je dois venger mes parents et montrer a ces terres que je suis l'un des assassin "
Le temps passe est je suis agé de 40ans je partis donc vers Kedok , j'arriva dans une ville nommée le royaume du djin et las bas j'y rencrontra un homme plutôt bizarre qui me dit " Hé toi guerrier j'ai un secret a te confier " je lui répondis " vas y dit moi donc quel est ce secret ?" " je vais te le dire guerrier mais d'abord tu dois payer 50000PO"
je lui donna car curieux comme je suis et la il me dit " je peu d'apprendre la rage cela te permettra de taper un coup surpuissant sur tes ennemis "
j'appris donc sa compétence et grâce a cette compétence je fis beaucoup de meutre a cette époque je commcer a entendre parler d'un clan nommer Happy Bloody surnommé La meute elle est composer de grands nombre d'assassin de ces Terres à cette époque déja mon objectif était de rencontrer au moins un de ces menbres .
Le temps passa encore est me voila a aujourd'hui agée de 140 ans avec beaucoup de sang sur mes lames et je rencontra enfin un menbre de La meute nommé bardal trés sympatique .............................
Et l'aventure n'est pas fini......................
caractéristique:
Constitution : 195 +12
Force : 300 +504
Agilité : 233 +40
Intelligence : 10 +0
Niveau :
140 (niveau 141 : 9870000 XP)
Points d'expérience : 9320195
Points de vie : 4401/5300
Mana : 20/20
Mort : 629 X
Tué 3420 joueurs