La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

A l'aube d'un changement!

AuteurMessage
Kodokan

Kodokan

A l'aube d'un changement! Empty
MessageSujet: A l'aube d'un changement!   A l'aube d'un changement! Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:32

Je ne sais comment cela c’est passé pour mes frères et soeurs loups, si je puis déjà me permette de les nommer ainsi, mais pour moi la "transformation" fut incontrôlable... N'ayant pas vraiment de pouvoir divins ou autres chose, le début de ma vie fut remplie de batailles, j'étais un assassin, cela ne changea pas et ne changera jamais...

Le jour où le destin me força à rencontrer ce loup à demi homme, je vis alors la, la possibilité de perdre la vie face à cet animal. Mais en faite, pourquoi cette étrange créature aurait elle eu raison de moi ? J'étais plus solide que n'importe quel samurai, et rien ne pouvait me faire résister. Seulement là, ce n'était pas un homme devant moi mais belle et bien un animal doté de sens plus aguerris que les miens...

Le combat s’engagea avec cette créature à demi loup. J'esquissais les coups et les rendais, à chaque fois ma lame fesait mouche. La bête finit finalement par m'atteindre, une longue et profonde entaille dans les côtes. Cela ne faisait pas très mal, j'en avais vu d'autres... L'animal lassé peut être pensais je, finit par s'enfuir... Ne me doutant pas des dons qu'elle venait de m'octroyer, je la maudis pour cette vilaine blessure qui avait déchiré mes vêtements...

Pendant la journée, je ne ressentis rien, à peine un légers picotement du au frottement de mes vêtements sur cette vilaine plaie. Le lendemain à mon réveil, c'est avec stupeur que je découvris qu’elle avait disparu. J'étais stupéfait, mais autre chose aussi des dons particuliers: mon odorat captait de nouvelles odeurs, mes oreilles discernaient de nouveaux sons, mes yeux voyaient des choses jusque là invisibles, mes jambes et mes bras portaient des charges plus lourdes que d'ordinaire...

Que c'était il passé en une nuit?!...

Un jours plus tard, le soleil se couchait derrière l'horizon, laissant place aux étoiles et à la lune. Quand je vis apparaître cette lune, réfléchissante des rayons du soleil, plus lumineuse que jamais, je me sentis changer…mes pensées, mes sens, mes envies, mes pulsions…. tout en moi devenait animal...

Tout d'un coup, mes mains, mes jambes, mes dents, la moindre parcelle de mon corps me fit horriblement mal. Ma peau s'enlevait laissant place à un pelage, mes ongles s'agrandissaient pour devenir de redoutables griffes, mes dents changeaient pour laisser place à de magnifiques canines...

Mon destin fut alors scellé dans ce magnifique corps que m'avais offert ce vaillant combattant, il avait sans doute reconnu mon talent...

Pour moi, ce fut le moment de commencer... La chasse...
Revenir en haut Aller en bas

A l'aube d'un changement!
Page 1 sur 1