| PsHyChO la description... | |
|
+5RYRY CORONER tite Shiraz .Wise. PsHyChO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsHyChO
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : dans un coin sombre Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: PsHyChO la description... Mar 29 Jan - 19:27 | |
| bien le bonjour a vous,
Tout d'abord laissez moi vous dire que se forum dechir et que votre clan est de loin le meilleur...
voila je me presente,je suis PsHyChO,un nouveau joueur sur S.W qui jouais de tres souvent avec le perso de mon beau frere et qui a decider de voller de mes propres aile,enfin de tuer de mes propre main dirons nous...
deûis la semaine derniere,le jour de mon inscription, j ai su recuperz un max d info sur les different clans et les differentes manieres de tuer les gens que je croise.
et il est vrai que a plusieurs reprise on ma dit: "ne soit pas pk,ils sont mauvais et surtout méffit toi des Happy bloody..."
donc j ai suivit tous ces conseils je me suis mis a tuer tout le monde et je suis parti en quetes de rencontrer quelqu un de happy bloody pour me renseigner sur vous,et on m a repondu, "va sur notre forum et lit..."
et c est donc se que je fis et me voila donc ici.
donc voila je souhaiterais vivement entrerdans votre clan,meme si je sais que c est tres difficile d y parvenir,mais voila je suis motiver et devouer a ne servir qu un chef et j aimerais beaucoup que sa soit vous tres chere eve...
donc voici quelques renseignements sur moi
Niveau : 21
Constitution : 10 +0 Force : 63 +60 Agilité : 65 +0 Intelligence : 10 +0
Mort : 1 X Tué 12 joueurs Tué 542 monstres Vous êtes classé 1392ème sur 3455 membres
Casque de lune Pendentif de force
Armure du troll Bouclier du mal
Cimeterre à deux main Botte de l'ogre
j ai quelques amis qui peuvent me fournir en P.O donc pour les equipements c est bon,et pis je compte etre un pk lvl75 donc voila
merci de bien vouloir repondre meme si la reponse est negative
merci a vous tous | |
|
| |
.Wise.
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : † Juste avant ta mort † Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
tite Shiraz
| Sujet: Re: PsHyChO la description... Mer 30 Jan - 2:52 | |
| *Trouve que Wise a bien raison .. et s'approche pres de lui pour ecouter* | |
|
| |
CORONER Modérateur
Nombre de messages : 27 Localisation : jamais tres loin ^^ Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: PsHyChO la description... Mer 30 Jan - 13:23 | |
| salut PshyCHO et .wise. te rapproche pas trop prés non plus Shiraz =_=! *repart* | |
|
| |
PsHyChO
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : dans un coin sombre Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: PsHyChO la description... Mer 30 Jan - 18:35 | |
| bonjour a vous tous, je suis desolé pour mon orthographe,je n'ai encore pas l'habitude... quand vous me dites de vous raconter une histoire de moi,que voulez vous dire? un genre de recit parlant de moi? mais je suis nul en sa... enfin si c'est bien se que je pense dites le moi et je ferais du mieux que possible... voila,merci a vous | |
|
| |
RYRY
| Sujet: Re: PsHyChO la description... Mer 30 Jan - 20:33 | |
| lolll le coro qui joue au grand frère parceque tu crois qu'elle va t'écouter Shiraz ? l'écoute déjà pas son père et sa mère c'est tout à fait ça psycho qu'on attend une tite histoire sur ta vie et puis entre nous la flatterie peut toujours faire plaisir en aucun cas elle sera facteur de décision lollll si tu as besoin d'aide on est là qu'à demander.... | |
|
| |
PsHyChO
| Sujet: Re: PsHyChO la description... Mer 30 Jan - 22:40 | |
| les compliments que je fait ne sont en aucuns oints du "fayotisme",c'est simplement l'impression que j'ai quand on m'évoque le nom de HAPPY BLOODY...c'st tout...
quand a mon récit je suis en train d'y travaillé,et pour se qui est de mon orthographe...je galere un peu encore mais sa viendra surement. | |
|
| |
tite Shiraz
| |
| |
Ziegfrieg
Nombre de messages : 4 Localisation : En train de tuer ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: PsHyChO la description... Jeu 31 Jan - 21:25 | |
| Eh mais vous êtes déguelasses Vous répondez aux autres , tranquille , est moi , allé hop a la poubelle ! Sérieux , faites gaffe quand meme sa devient chiant la ... | |
|
| |
.Wise.
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : † Juste avant ta mort † Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: PsHyChO la description... Ven 1 Fév - 0:09 | |
| Ziegrief, je te conseillerais de surveiller ton langage!! Si tu viens pour dire des insultes ou des gros mots, tu peux dors et déjà repartir, c'est mon avis du moins, mais je pense que pas mal de monde sera d'accord avec cela... | |
|
| |
RYRY
| Sujet: Re: PsHyChO la description... Ven 1 Fév - 9:07 | |
| ziegfrieg je crois que ma fille au moins as répondu et qui plus est je t'ai mp depuis quelques jours et tu as toujours pas lu alors tu es prié de rester poli oui
quand à nous menacer je doute que ça soit une bonne technique si on a envie de faire partie de la meute.... | |
|
| |
PsHyChO
| Sujet: Re: PsHyChO la description... Ven 1 Fév - 10:54 | |
| Tres chers membres de la Meute,
Il est temps pour moi de vous annoncer quelque chose qui me tien a coeur...
cela fais maintenant 2 soir de suite que je travail sur mon histoire,mais rien ne sort.
je suis nul en récit donc voila,je sais que suite a sa vous aller surement me dire de partir mais je voulais simplement vous dire que,même si je suis imcapable de vous ecrire mon histoire c'est parce que je passe plus de temps a courir apres les personne que je dois tuer plûtot que d'aproffondir mon orthographe et mon histoire.
donc voila,maintenant vous avez les cartes en mains pour decider de mon sort...
Désolé pour tout,j'espere que ceci n'affectera pas votre descision...
merci
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
PsHyChO
| Sujet: Re: PsHyChO la description... Ven 1 Fév - 11:10 | |
| - PsHyChO a écrit:
- Tres chers membres de la Meute,
Il est temps pour moi de vous annoncer quelque chose qui me iten a coeur...
cela fais maintenant 2 soir de suite que je travail sur mon histoire,mais rien ne sort.
je suis nul en récit donc voila,je sais que suite a sa vous aller surement me dire de partir mais je voulais simplement vous dire que,même si je suis imcapable de vous ecrire mon histoire c'est parce que je passe plus de temps a courir apres les personne que je dois tuer plûtot que d'aproffondir mon orthographe et mon histoire.
donc voila,maintenant vous avez les cartes en mains pour decider de mon sort...
Désolé pour tout,j'espere que ceci n'affectera pas votre descision...
Par contre tres chere Eve quand pourrais-je vous voir ?j'ai une proposition a vous soumettre.
merci | |
|
| |
PsHyChO
| Sujet: Re: PsHyChO la description... Ven 1 Fév - 19:42 | |
| rebonjour La Meute,
Aujourd'hui j'ai croisé une personne que je cottoyais autrefois via un autre personnage.
J'ai donc vu en se jour,Hytec,il faisait parti de l'ancien clan de mon beau-frère irl,et je lu es demandé si mon cas était dans les conversation de La Meute en ce moment,et il m'a répondu très clairement:
"ecoute sa ne sert a rien de postuler ici tant que tu ne fais pas partit du top 100 des P.K..."
Suite a sa un moment de réflexion s'installa dans mon esprit:
"Dois-je laisser tomber?dois-je continuer a leur écrire?que dois-je faire?..."
C'est donc suite a sa que je me suis dit que pour le moment La Meute ne m'accepterais pas,mais je ne baisserais jamais les bras pour autant,alors voila,
je voudrais resté parmis vous,ici sur le forum,pour que vous aprenez a mieu me connaitre et pour pouvoir vous tenir au courant de mes progressions diverses.
alors si vous etes d'accord faite moi signe je serais toujours dans les parages,se forum est le meilleur d'entre tous et j'y tous les jours depuis quelques temps...
j'ai compris que se n'était pas un simple clan pour un jeu en ligne,mais bien une fraternité et une alliance de plusieurs amis,maitenant,dans un monde virtuel.
j'aimerais beaucoup créer des liens avec les membres de La Meute car vous etes tous très respectables.
merci | |
|
| |
eve Modérateur
Nombre de messages : 123 Localisation : pas loin derrière toi XD Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
PsHyChO
| Sujet: Re: PsHyChO la description... Ven 1 Fév - 21:58 | |
| alors qu'en es-t-il de mon cas?
suis-je suspendu du recrutement de La Meute??
j'aimerais tellement rejoindre votre famille et etre accepter de tous.. | |
|
| |
Kodokan
| Sujet: Re: PsHyChO la description... Ven 1 Fév - 23:25 | |
| Alors c'est la première fois pour moi que je répond à une demande d'adhésion ^^
Alors pour ton cas je ne sais pas ce qu'il en est mais moi j'aimerais quand même que tu fasse un effort pour un petit rp quand même ( ton histoire )
Tout le monde a de l'imagination,tu dois juste d'écrire la vie de ton personnage sur les terres de silver-world jusqu'a présent par exemple.Dire d'ou il vient, ses pensée, son caractère... | |
|
| |
PsHyChO
| Sujet: Re: PsHyChO la description... Ven 1 Fév - 23:58 | |
| bonsoir a vous membres de La Meute,
je vien pour vous proter mon "histoire"enfin ce que j'ai essayer de faire.
voila sa c'est passer comme sa...
Un soir de pleine lune, un cri strident se fit entendre dans le fin fond d’une petite comtré qui répondait au nom de Transyliana.
Depuis se jour, trou noir…
Quelques années plus tard dans une petite maison guère loin d’ici je me m’aperçu que aucun point commun me rapprochais de ma ’famille‘. Eus étaient joyeux et sociable alors que moi…
« PsHyChO !tu viens nous allons en forêt nous promener ? »
Et c’est là que tout a commencer, une fois en forêt je me mis a sentir toutes sortes de parfums, ceux des animaux qui nous entouraient,
« PsHyChO, arrête un peu de faire la tête, et va jouer avec ton frère. »
J’avais a peine fait quelques pas que je me mit à sentir une odeur bizarre, c’était une odeur fruitée mais fade en même temps. Après avoir rejoint mon frère je m’apercevais qu’il c’était blessé…
**je me mit a penser** « C’était donc sa cette odeur, c’était celle du sang »
Ma tête ne s’arrêtait plus de tourner j’était comme appeler par cette odeur, c’était comme une envie d’y goûter… **pensif** « Mais que m’arrive t il ??Que se passe t il ?? »
Et la, quelque chose se passa, un hurlement retenti dans mon crâne .je venais de tuer mon frère. A peine avais je fini que je me retournais contre mes parents et cette force a repris le dessus sur moi, « ARGHHHH … »
Je venais de tuer mes ‘parents’
« Mais, mais…qu ai-je fais ?? »
Depuis se jour je rode dans chaque ruelles, chaque forêts, chaque coin sombre a la recherche de quelque chose qui pourrais assouvir cette incontrôlable envie de …TUER. | |
|
| |
PsHyChO
| Sujet: Re: PsHyChO la description... Jeu 21 Fév - 12:11 | |
| bien le bonjour a vous chers membres de La Meute,
mon recit est si nulque sa pour que personne n y reponde? | |
|
| |
FORCAS ( mode fantome )
| Sujet: Re: PsHyChO la description... Jeu 21 Fév - 21:14 | |
| *pose son deriere sur une chaise*
Pour moi , et tout le monde sais pourqu'oi , c'est NON , la meute est deja remplie
*se releve et va chercher un verre * | |
|
| |
RYRY
| Sujet: Re: PsHyChO la description... Jeu 21 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
PsHyChO
| Sujet: Re: PsHyChO la description... Jeu 21 Fév - 22:14 | |
| il est vrai que j'ai fait n importe quoi dans mon rp mais j y est passé du temps et j'y es mis du "coeur" tout sa pour pouvoir integrer une famille que je respecte deja et que j admire...
je repete que se n est pas du FAYOTISME mais bel et bien de l admiration pour La Meute.
j espere de tout coeur rejoindre votre famille malgrés l avis de FORCAS,que je comprends,et y etre accepté comme le petit dernier des votres.
merci a vous | |
|
| |
FORCAS ( mode fantome )
| Sujet: Re: PsHyChO la description... Jeu 21 Fév - 23:33 | |
| je change rarement d'avis
mais la décission final me m'appartient pas | |
|
| |
PsHyChO
| Sujet: Re: PsHyChO la description... Ven 22 Fév - 10:49 | |
| bonjour a vous,
je comprend clairement votre avis cher FORCAS,quelque soit votre descision final je ne baisserais pas les bras et je continurais a killer et a tout faire pour vous rejoindre car cette famille est de loin la meilleur et le plussolide que je connaisse...
alors voila,j espere que votre Grande Mere a tous m acceptera un jour ou l autre... | |
|
| |
FORCAS ( mode fantome )
| Sujet: Re: PsHyChO la description... Ven 22 Fév - 15:28 | |
| *éclate de rire * Grande mere lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PsHyChO la description... | |
| |
|
| |