La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partie de cache cache!

4 participants
AuteurMessage
tite Shiraz

tite Shiraz

Partie de cache cache! Empty
MessageSujet: Partie de cache cache!   Partie de cache cache! Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:29

Me fait bousculer un peu .. brasser en tout sens.. mais il fait quoi la .. suis pas réveillée encore tout a fait moi...... Grrr.. !! Fox!! Il va arrêter non...

J'ouvre les yeux en petitesse ne voulant pas voir la couleur du jour me désembrumer le cerveau...Mais a travers mes grands cils brun-noir , je vois mon ange bleu , les joues rosies, tout sourire et joie..., D'une simple main , me remuant toute, tant il est fort, mon espèce de ti-démon...

Asaaaaaaaaaaaa....* je baille avec conviction* qu'est-ce qu'il y a ...?

Viens on va jouer....

han...

Pas le temps de me lever que déjà il me porte loin de notre arbre , me serrant précieusement contre lui.. me sens une princesse moi quand il fait çà, attrapant son cou .. regardant les nuages défilés en animaux et en château de blanc vaporeux.. chaudement protégée de son corps et ses bras si puissant...
Puis je commence à me demander si il m'échappera pas , ça fait longtemps qu'on vole la.. j'ai les fesses toute froides...le nez moins , caché dans son cou, sentant la peinture, la sueur le sang et les plumes... un drôle de parfum mon Asa.. mais il me plait bien... plus que bien.. je l'aime son parfum...quand il est parti trop longtemps.. je me fous le nez dans les couvertures de notre couche à la cabane...mais je vais pas lui dire ça hein... sauf que l'autre fois j'ai trouvé que l'odeur de poil mouillé de Fox..déception...
En tout cas.. ou est-ce qu'il m'emmène jouer comme ca c'ben loin ...

Asa...ou on va?

Je ne te le dis pas , tu verras...

Bon je suis pas spécialement patiente...surtout, quand je me les gèle mais bon...il a jamais fait ça avant alors.. ben ... je me force hein!

Il me dépose enfin la ou il y a un écriteau je t'aime.. un mot après que je comprends pas ..pas grave.. il est mignon mon Asa...pis la... il me dit

on va jouer à cache cache...

J'ai cacher quelque chose faut tu trouves...!!

euh...bah ben je vais chercher ..

Alors je vais au nord a l'ouest , je cours au sud , me retourne et reviens sur mes pas le voyant plus .. recommence.. puis enfin ...je trouve par terre...je lève les yeux ..surprise, voyant Asa se poser , il me regardait d'en haut sur une branche perché... Et venait me retrouver. Sur un petit monticule d'herbe , elle était là...tout simplement posée.. avec comme une perle de rosée sur le dessus...Une bague... j'aurais du savoir...depuis un moment il m'avais offert son auréole , et comme si de rien n'était, je lui avait remis , me disant...que j'étais encore trop petite pour l'accepter...
Je voulais être digne de lui pour la prendre moi ...cette bague avec tant de sens... mais la il revenait à la charge.. je me sentais sans voix ..pis .. pourtant je lui ai dit

Asaaa...!! elle est trop belle...!!

Et la il a fait comme dans les belle histoires.. il m'a demandé tout rougissant.. tout beau...tout Asa quoi... pas eu le temps de finir que je le faisais pivoine.. ben oui à chaque fois je lui fais un bisou il devient tout rouge...et là ...je pouvais pas m'arrêter.. même si j'avais voulu!!

Il m'a eu par surprise...totale...!!

Alors il avait fait la vraie de vraie phrase comme on entend toujours dire...

Shiraz...veux-tu...devenir... ma femme.. Embarassed

Puis c'est sur, certain...Depuis je l'ai vu , c'est ce que je veux , je sais même pas comment ça se fait , on était tout petit...mais je savais.. il était comme.. à moi , alors j'ai dit en lui sautant au cou si fort que quelques plumes sont tombées je crois bien!

OUI!!!

Voilà , journal... Je suis la fiancée de Asraël aux cheveux bleus...

J'suis heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )

MessageSujet: Re: Partie de cache cache!   Partie de cache cache! Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:16

-_-
RYRY

MessageSujet: Re: Partie de cache cache!   Partie de cache cache! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:47

Shocked ma pitite qui l'est grande Crying or Very sad même pas le temps d'en profiter que déjà ils partent faire leur vie

Dis voir ma fille il a peur qu'on le mange ton ange bleu et son renard pour même pas se montrer? Evil or Very Mad je sais pas si on va accepter cette alliance moi on aime connaitre qui entre dans la famille et à qui notre fille est confiée.... geek
tite Shiraz

tite Shiraz

MessageSujet: Re: Partie de cache cache!   Partie de cache cache! Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:01

Euh.... Depuis quand vous lisez monjournal!!

* devient toute rouge !!!*

Non mais ....

et pis..il fallait que je les invite?
.Wise.

.Wise.

MessageSujet: Re: Partie de cache cache!   Partie de cache cache! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:45

J'écoutais depuis longtemps la conversation, j'arriva, le regard d'une noirceur peu commune, mon visage était sombre...

Bravoooooooooo Shiraz, félicitation!!!! cheers C'est trop mignon tout ça, Asraël en a de la chance, j'espère qu'il réalise au moins!!! Razz

Mais, Ryath a raison, c'est qui ce bonhomme? On ne l'a jamais vu nous... on est dans le secret... On est si laid pour que tu ne nous le présente pas...?
tite Shiraz

tite Shiraz

MessageSujet: Re: Partie de cache cache!   Partie de cache cache! Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:13

Mais, mais...il est beau mon Asa... Embarassed

Et pis... de la chance, de la chance..faudrait tu me supportes une journée pour lui dire ca...

* rigole comme une folle*

Mais, merci.... Il viendra peut etre ...qui sait... Il a le chemin à prendre en tout cas , m'en suis assurée...

* pense qu'elle doit trouver un cadenas pour son journal...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de cache cache!   Partie de cache cache! Icon_minitime

Partie de cache cache!
Page 1 sur 1