La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

La renaissance

3 participants
AuteurMessage
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )

La renaissance Empty
MessageSujet: La renaissance   La renaissance Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:23

Ne jamais demender le pourquoi du comment , se qui est fait est fait , certain diront que je suis fou , d'otre comprendrnt mon choix .
Je croyai que soigner , aiderai le peuple des terres , ....... il n'a jamais était reconaissant envers tout les efforts fournie , toute ces heures a battre le fer avec les monstres , tout ces potions avalée pour effectuer les soins , .....j'ai était trop naif .
Je préfere mieux tous les tuer

FORCAS pris un couteau et ce tranchat les veines et se laissa mourir

Par mon sang , je reviendrai pour effectuer ma vengeance .......
Revenir en haut Aller en bas
Lokis

Lokis

La renaissance Empty
MessageSujet: Re: La renaissance   La renaissance Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:00

Sage décision mon frère !! Tiens prend cette épée et prépare tes forces nous combatterons bientôt main dans la main !!
RYRY

La renaissance Empty
MessageSujet: Re: La renaissance   La renaissance Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:59

Forcas si on a regret de notre cher frère Tuc on reste heureux de te savoir là n'ayant crainte de ton destin.

Pour ma part si on pense comme Alphonse de Lamartine que "Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Je suis contente que tu saches évoluer et affronter les difficultés !

bounce go go les loups à la curée!!....

(Au passage très jolie bannière Knibal, manque peut être de couleur sang un peu lolll)
Contenu sponsorisé

La renaissance Empty
MessageSujet: Re: La renaissance   La renaissance Icon_minitime

La renaissance
Page 1 sur 1