La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Ptit matin révélateur

AuteurMessage
tite Shiraz

tite Shiraz

Ptit matin révélateur Empty
MessageSujet: Ptit matin révélateur   Ptit matin révélateur Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:00

Se lève pressée pour aller faire un pipi sur les feuilles, essuie ses mains sur la rosée givrée puis les pieds gelés sur la plate forme, admire la plaine glacée ou le faible éclat du soleil d'hiver, allume des étoiles d'un moment.... Ces étoiles filantes lui font penser a son Asa, et son projet de l'emmener les voir. Des fois , elle se dit qu'il la mise dans un arbre pour être plus près... de ses étoiles... un courant d'air indécent s'immisce entre ses jambes lui faisant réaliser qu'il faudrait bien rentrer dans la précaire maison , ouvrant le drap servant a fermer la porte...

Admire , un fier sourire aux lèvres Son Asa si profondément important, sans quelle comprenne trop pourquoi.. Comme si c'était depuis toujours...comme si elle savait qu'il allait être là, à l'attendre ...
Son Asa....Asrael...Doux comme le miel pour elle , mais trappe sans retour pour les autres ... demandant si peu , juste qu'elle soit.. qu'à lui ...qu'avec lui, comme si jamais elle avait penser autrement, elle avait l'impression de l'avoir choisis entre mille , pour être sien , pour être sienne, amour parsemé de rire grâce au renard bravache et taquin...

Aussi, un drôle de sentiment d'avoir perdu une envie de tuer en le trouvant , la paix par un démon... un démon à auréole... Mais un infini besoin de le protéger, elle si petite en comparaison de lui, elle était si faible...Mais pour lui, elle deviendrait forte , jus de fruits, exercices quotidiens, rages suscitées, bisous partagés, rien ne serait mis de coté, et elle resterait toujours allumée par sa présence intelligente , avisée et oui...attentionnée , il était délicat Asa... à sa manière...Même son renard avait trouvé la voie vers son coeur , ce à quoi elle ne s'attendait pas...lui nicher , malgré que son maitre ne veule pas, aux pieds de son petit maître... plus si petit déjà à bien y regarder..

Elle reçu un coup , un gros coup par en dedans , au cœur ...réalisant qu'il vivait que pour elle...Qu'Il était toujours là quand elle le cherchait, qu'il avait toujours prévu ses besoins.. qu'il la défendait sans questionnement... Qu'elle était réellement, sa maitresse , le stimulant a coup de petit bisous fous...qu'il réagissait autant qu'elle quand ça allait pas comme il pensait que ça devait aller, eux ,deux... trois ..petit sourire enchanté naissant sans peine à sa bouche petite.

Shiraz...venait en ce matin aux parfums de frimas... de grandir...de vieillir un peu , une vérité, la rendant un peu moins naïve qu'avant, s'étant fait chemin en son cœur..

Elle était réellement la maitresse de Asa....
Revenir en haut Aller en bas
tite Shiraz

tite Shiraz

Ptit matin révélateur Empty
MessageSujet: À Asa?   Ptit matin révélateur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:33

Rentrée tardivement , voulant pas trouvé Asa qu'elle boude parce que fox lui tient compagnie alors que lui il roupille toujours, boude même la grande queue rouge parce qu'il semble prendre son coté... et en plus en plus, partie se divertir...Se fait dire pas le vieux Heyzen la, que elle a pas le droit d'avoir des bisou parce qu'elle est à ...Asa... Non mais... c'est écrit ou ca.. propriété de Asrael l'endormi qui sait même pas écrire un mot à pigeon!! propritaire de 1 m de Shiraz supposée dormir quand je roupille!!

Je lui ai montré à Heyzen ..pas de bout de papier qui dit ca, pas de mariage non plus....Je lui ai pas montré ma bague non plus.. mais ..en tout cas..Il aurait été capable de dire que ca me marquait au fer rouge tant qu'a y être!

ET l'autre de lui dire que ben , elle a le cœur tourné vers lui au sens pas propre!!

Non mais il a ses défauts Asa..mais il se lave... je crois..En tout cas, il pu pas plus que moi! Pis là maman d'ajouter que sans papa elle a plus de valeur... sa vie... je sais pas moi comment il vaut Asa , je veux pas savoir non plus les grands ils savent ca quand l'autre il meure si j'ai bien compris! Et moi je veux avoir de la valeur...Pour quelqu'un au moins... Et ...Et pourquoi, il voulait pas lui faire un câlin parce qu'elle est à Asa qu'il dit!! Si c'est moi la maitresse de Asa..c'est pas lui qui est a moi?? Et papa et maman ils m'en font bien des calins ...et je suis pas à ASa bon... Je suis à moi!!

Y'a le momo à bisous lui qui a été un peu ... m'a dt pour moi il veut dire.. que Asa veux pas te prêter
un autre bonhomme !!! me prêter... non mais je me prête toute seule ça va hein...Et si je voulais me prêter à une dame j'aurais le droit là....

Pffff sont fous les grands...

Moi je suis une Wanted...je chasse mais tue pas assez à mon gout!
Fille de Shiryu et Ryry , petite dernière des Bloody...j'aime la viande saignante et les corps chauds!

Attention de pas gouter à ma coupe.. et à celle de mon Asa et not' renard!

Et je suis libre d'aller ou et avec qui je décide!!

C'est vraiment utile un mariage?

J'suis à moi Et dans ses conditions ... je sais pas si je veux pas rester comme ca!!

Faut je réveille Asa!!!

Redescend de l'arbre en vitesse prête a trouver Asa ou il s'est endormi!
Revenir en haut Aller en bas

Ptit matin révélateur
Page 1 sur 1