La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Le Come Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fada

Le Fada


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

Le Come Back Empty
MessageSujet: Le Come Back   Le Come Back Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:50

Après trois mois d'absence, 3 mois passés sans une seule visite à la meute, Le Fada revint sur ses traces, il fût pris d'une envie de revenir là où il était passé, passé avant son récent apprentissage.

En effet, cet homme était devenu un homme neuf. Il avait reçu l'enseignement d'un vieil homme dans la montagne, nommé L'Ermite, et à présent, il était devenu lui même son disciple. Il n'obéissait qu'à une seule règle : Celle du respect.

Rien qu'a regarder cet homme, on pouvait reconnaitre qu'il avait changé du tout au tout. Ses vêtements, ou plutôt ses haillons partaient en lambeaux, de sorte à ce qu'on apercevait ses cuisses sous sa robe. De belles cuisses musclées, de guerrier. Sa chemis, était ouverte, et donnait sur une autre chemise, elle fermée.

Ses chaussures n'étaient autres que des sandales, et dans son dos, 2 katanas s'entrecroisaient.

Son regard était un regard à glacer le sang. Il pouvait tuer, on aurait dit, avec un simple regard. Cependant, lorsqu'il prit la parole, ce ne fut pas une voix de rustre qui sortit, mais une voix douce :


Mes chers loups, si je reviens parmis vous, c'est que j'ai réfléchi à votre proposition. Ces quelques mois d'exil m'ont permis de prendre du recul, et j'ai enfin trouvé un but à honorer, et une personne à qui obéir. Je ne compte plus servir mes objectifs personnels, et plus aider les autres, ceux dans le besoin, ou bien même achever ceux dans la souffrance. Vous tous, loups, en mangeant le défunt, vous lui offrez des funérailles descentes, car la disparition du corps est signe d'appaisemen de l'âme. Je n'approuve pas forcément vos méthodes, mais vous m'avez l'air de bonne foi, je vais donc me joindre à vous, et vous aider.

Son discours, ni agressif, ni dominant, était tout de même très attractif, et il avait à présent capté l'attention de tous les loups présents.

[HRP: Un mois au début correspond à un jour IRL, et c'est à vous de suivre svp =)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La MeUTE :: le coin de nos histoires :: Au coin du feu... Racontes!..-
Sauter vers: