La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

A ma soeur et mon frère de coeur et quelques autres...

AuteurMessage
RYRY

A ma soeur et mon frère de coeur et quelques autres... Empty
MessageSujet: A ma soeur et mon frère de coeur et quelques autres...   A ma soeur et mon frère de coeur et quelques autres... Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:03

Il est parfois des rencontres réelles ou virtuelles qui sont comme un air de musique... qui se font et se défont mais dont la mélodie reste impérissable.

Comment connaître la partition avant de créer le morceau ? J'ai un air dans la tête ou plutôt dans le coeur car la vraie musique est là et puis je m'envole dans l'air, le refrain, les paroles, la mélodie, les accords, les soupirs, les pauses, les bémols, les harmonies, les cuivres, les tambours, le triangle, etc, etc, etc.... Ca se crée ou ça ne se crée pas, ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas, c'est de la magie et du plaisir à l'état pur, c'est la Création.

Ce que je sais, c'est que j'ai un air dans la tête... cette mélodie fonctionne avec partage, écho et retour harmonieux de composition, d'instruments et de voix en provenance d'un pays nommé Amitié, alors je pousuis agréablement la chanson sans pouvoir estimer à l'avance l'exhaltation ou la chute, le jour ou la nuit, la liberté ou la prison, le tube ou le bide!

C'est joyeux et léger sans être libertin ni superficiel...
C'est profond sans être lourd et envahissant...
C'est partager des bons moments et des moins bons...
C'est sentir sans avoir du nez...
C'est se brancher sans contrat d'abonnement...
C'est oser sans troubler...
C'est savoir troubler avec grand respect...
C'est écouter avec les oreillettes du coeur...
C'est parler avec ces ventricules...
C'est voir avec le bout des doigts sur un clavier...
C'est quoi ? Mais c'est quoi donc ?

Mais c'est extra-terrestre et heureusement terrestre à la fois...
C'est rien et tout, c'est la Vie, c'est la musique de l'Univers!
La vraie musique de la Vie, pas seulement ce refrain rengaine qu'on a bien voulu nous inculquer, trop souvent fait pour nous faire peur...

C'était une histoire de choeur.....
Revenir en haut Aller en bas

A ma soeur et mon frère de coeur et quelques autres...
Page 1 sur 1