Et ben sanglant journal..pas encore, mais ca viendra..alors bonsoir les pages blanches à rougir!!
Je me promenais, essayant de me convaincre que tonton Forcas il est gros, il est méchant, il est tatoué...pas parvenu encore mais j'y travaille..quand un vieux monsieur bleui par le froid ..me laisse un poupée ...mâle.. L'ayant jamais vu je pense que c'est le pere noel..mais ...j'ai vite changé d'idée!
Et ben !! tout de suite, je le remercie, j'en avais pas et il fallait bien que je joue à la maman et au papa et là je pouvais!!
Ben là...croyez le ...croyez le pas ..il me dit comment on joue à ca? ..
Ben oui ..me demande ca à moi!! Un grand .. oui oui ...ben grand ..il m'a dit, je suis pas si vieux? si.?.. pour moi ..oui il a l'air vieux...oui mais bon...Coroner à l'air vieux pour moi..je dois encore voir avec des yeux d'enfant.. meme si papa il veut que je boive ..mais pas tonton parce qu'il dit que papa a pas de tête..que du muscle ..oui oui Tonton Forcas.. celui que je dois repeter: il est grand, il est gros, il est tatoué... décidémment j'y arrive pas...En tout cas ca c'est une autre histoire..je la raconterais que quand le plus magané sera mort et je dirais c'est le survivant qui avait raison , comme ca pas de chicane...bon retournons à nos poupées...
Donc je lui dit que c'est tout simple tu les couches l'une sur l'autre et tu fais comme maman dit ..oui je les ai vu par le trou de la serrure, oui oui...ca donne humhum! oh! encore.. et là tu joues à la maman et au papa!!
Ben là savez-vous ce qu'il me dit ..que ben ..en fait il s'en souvenait un peu , mais que lui il se souvenait de plein de facon...en PLUS de celle-la!!! oui oui...
HiHi!! j'ai pas hésiter une seconde... je lui ai demandé...les autres ...c'est Asa qui va être surpris..quand un jour, on jouera hein...là on joue à faire tomber les méchants monsieur avec la corde.. mais je veux faire plein de choses avec Asrael, moi...je veux surtout pas, il s'ennuie... il est si attentionné avec moi...
Bon en tout cas, là, je l'ai écouter...j'ai jamais vu des oiseaux s'essouffler comme ca.. rentre ressort rentre ressort ...et un ti coup...d'aile par ci , un autre par là...me dire comment placer les poupées... quel son ca fait... que tout le monde il aime ca , il pense donc rien à craindre...Mais qu'à ma place, il essayerait pas avec le renardque je risque de me faire mordre!!!
Comme si j'avais pensé à ca!!! jouer au papa et maman avec un renard.
* se souvient elle est loup...rats...ombre... et commence a avoir peur de jouer à la maman ...*
Bon en tout cas...là je sais tout ce que papa et maman voulait pas dire, je crois, j'en sais plus que Coroner...parce quend je lui ai glissé un mot.. il me parlait plus tant il était jaloux!! oui oui ...en tout cas je pense c'est ca...Il m'aime mon frere ..il était tout inquiet , il pensait le monsieur, il voulait faire avec moi... ben non... han...juste avec mes poupées...heureusement...sinon..je lui aurais mordu des morceaux, moi, non, mais han!!!