eve Modérateur
Nombre de messages : 123 Localisation : pas loin derrière toi XD Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Monologue! Mar 25 Déc - 21:13 | |
| Mon cœur! Je te….. Je te tache… Te mâche Te crache Te lâche Les amours te gâchent! Les strass miroiter Te traînent dans la crasse Vertige de traces laisser Tu rampes à mes pieds Ton sang chaud dans les méandres tu trempes Ton sang froid sur mon âme tu clampes L’effrois nous a emprisonner Me voilà en face à face avec moi-même Je me meurs et tu t’essouffles Suis moi dans cette fin inévitable Mon regard se pose sur se reflet que me rend se miroir sans fond Crucifie toi!….en silence! Tu ne seras jamais un martyr! | |
|
FORCAS ( mode fantome )
| Sujet: Re: Monologue! Mar 25 Déc - 22:30 | |
| Toutes les fois que la tyrannie s'efforce de soumettre la masse d'un peuple à la volonté d'une de ses portions, elle compte parmi ses moyens les préjugés et l'ignorance de ses victimes .
Je suis venu de loin pour te parler Autant dire que ve vien du plus profond de l'enfer Toi que j'ai beni tant de temp Toi que j'ai prié jour et nuit Tu n'est plus que reve éfémere Une haine profonde m'envahie à ton égard Une chimere , un mite corompu , Un mensonge du temp Le reve d'une vie , le cauchemar de la fin J'ai beau chercher , tu me répugne Ta façon d'etre , d'agir Un amour non réciproque
Si ce soir tu es la , à me regarder Si ton existance est bien réel Je tant suplie , excepte cette dernier volonté
Offre moi la possibilité de mourir avec le peu de dinité que tu ma donné . | |
|