La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Mad,Mad... MADIE!

AuteurMessage
Madie

Madie

Mad,Mad... MADIE! Empty
MessageSujet: Mad,Mad... MADIE!   Mad,Mad... MADIE! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:11

*La chaleur est insuportable dans cette pièce. Les vas-et-viens des personnes présentes se font de plus en plus constantes. Je me lève délicatement de ma chaise, malgré que mon fessier reste quasi coller à la chaise, Verre de lait en main, je m'approche de l'assemblée. À l'aide d'une cuillère, je fais un drôle de bruit sur mon verre. Les têtes se tournent vers moi*

Bref, Bref! J'ai cru entendre qu'on avait besoin d'un modèle de présentation! Et bien, voici voilà, je suis là. J'suis pas parfaite, mais v'là.. J'peux toujours tenter ma chance Nah ? ... Donc v'là..

*Je tousotte quelque peu, puis reprends la parole*

Je m'appelle Madie, comme plusieurs le savent déjà. Je suis une féline, Mais non, c'est pas visible hein! *Je rougie*
Bon! Je dois pas me perdre dans mes conneries. Je suis la Reine des Collectionneurs. Bah là, on parle bien du clan ; Les Collectionneurs , Hein!
Je suis expérimenté de 414, ça l'avance.. Ça change de jours en jours ça!
Bon, Bon! J'suis n'amoureuse! Ah mais oui! Je vous entends déjà dire ; qui qui! .. Oh! C'est pas d'vos affaires! S'il veut s'présenter, il le fera ! Bref,

*Je m'arrête quelques instants, à la recherche de d'autres choses à dire.. *

Oh! Ma famille, que dire de ma famille. Ils sont si nombreux! Ah mais oui! Et quand je dis nombreux, je n'exagère pas! Même que Eve en fait partie! Donc Coroner aussi, alors .. Shiryu et Ryath aussi.. Vous voyez, en quelques secondes j'en est déjà 4! Et on compte pas ma fille et mon père, mes frères/soeurs et leurs enfants! C'est le bordel! Je pourrais même embrasser quelqu'un de ma famille, sans savoir qu'il est de ma famille!

*Une vision atroce me traverse l'esprit, je fais alors une mimique de dégoût!*

Alors! Je crois bien avoir fais le touuur de moi!

*Je souris, aquiesçe d'un signe de tête, puis retourne m'asseoir parmis la foule*

[HRP]Voilà, une belle présentation non ? Je ne savais pas si c'était pour intégrer votre clan ou par simple Présentation. Je précise alors, que pour moi c'est une simple présentation.. Et puis, j'ai pas trop pris au sérieux xD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Mad,Mad... MADIE!
Page 1 sur 1