La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Apres les loups ...le ti-prince

AuteurMessage
tite Shiraz

tite Shiraz

Apres les loups ...le ti-prince Empty
MessageSujet: Apres les loups ...le ti-prince   Apres les loups ...le ti-prince Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:05

Voilà... Je suis avec Asa depuis un petit moment maintenant...et...quand je suis arrivée.. il faisait que s'engueuler et se prendre avec cette mignonne tite chose rouge , toute rouquine tout frêle... et hargneuse comme j'aime...
Bon en fait c't'un mâle là...mais pas grave...

Bah quoi...En tout cas, quand je suis arrivé, il semblait un peu jaloux hein...je crois que j'ai pris sa place dans le lit de son maître mais j'y peux pas grand chose...toute facon y'a assez de place pour trois...je trouve.. Et vu Asa il dit que je suis sa maitresse...et que je suis la maîtresse de Asa.. Et que Asa est son maître...j'ai décidé, je serai la maitresse aussi du tout petit, et, en plus, on dort bien quand même avec deux mâles
surtout , quand on as une aussi belle queue ...faut en faire profiter!

J'aime bien quand il la met dans mon cou..c'est tout chaud...tout doux...ca chatouille.
Et puis maintenant depuis que je lui ai donné du saucisson ...quand je l'appelle, il vient dans mes bras...
Il sera peut-être bientot pret pour la laisse... mais je crois pas lui en mettre...

Oui oui, j'ai réussi je crois, il m'aime bien...

enfin je crois...

Même qu'il se couche sur mes épaules ... et enleves ses bottes avant!!

Comme dans le ti-prince...j'ai apprivoisé le Renard à Asa...

J'suis fiere de moi!!
Revenir en haut Aller en bas

Apres les loups ...le ti-prince
Page 1 sur 1