Un jour ou le soleil ne venait pas et ou la pluie et le sang se mèlais une fois de plus dans une ville ou le crimes y était monaie courrante je pus percevoir des ombres,rapide,vif,et sanglante.Un vieil homme m'approcha alors.
Je l'attrapai sans menagement et commençai alors a lui demander ou se trouvait ces hommes et quel était leur nom.
Euuhh,se sont des gens que vous ne pourrez voir qu'une fois dans votre vie... Ils sont dangereux!
Je regarda alors le viellard qui semblait divaguer.
Ou sont ils?
Partout!!
Ce viellard dément ne m'etais plus d'aucune utilité.
Apres l'avoir tué je repris ma route èsperant rencontré ses hommes de l'ombres avec lequels je voulais dès maintenant commetre mes crimes.
Ma vie jusqu'ici avait toujours été la même,mon père m'avait donné un enseignement uniquement basé sur le meurtre et rejoindre une telle orde, confrerie, meute! Cela me permetrais surement de me perfectionner encore dans l'art de tuer, ce qui était mon but premier. Je n'avais jamais connu ma mère ce qui ne me manquais pas!
Un jour, pendant une de mes marches vers une nouvelle ville, ou je pourrais commetre mes meurtres, je senti une presence. Je resentis la même sensation que le jour ou j'avais croisé cette meute. Je saisi alors ma chance.
Eééh, montré vous!
Je suis Kodokan, Fils de Luciole et frère de ThÖr, je vous cherche depuis un long moment et je voudrais me joindre a vous, dans vos tueries!