La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Le petit peuple

2 participants

Le drope
Pour le drope et laisser l'homme en vie , Amen
Le petit peuple I_vote_lcap17%Le petit peuple I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Pour le drope et torturé et tuer l'homme , niark
Le petit peuple I_vote_lcap17%Le petit peuple I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Contre le drope et tuer l'homme quand meme ^^
Le petit peuple I_vote_lcap66%Le petit peuple I_vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )

Le petit peuple Empty
MessageSujet: Le petit peuple   Le petit peuple Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:15

La masse sombre avançait péniblement , la région etait difficile d'accès , mais son message ne pouvait attendre . Dos courbé , peau de bête mouillée et crasseuse , il traversa mer , montagne , froid et chaleur , sa conviction était telle qu'il ne pouvait reculer malgré les risques , sa terre natale était en péril , famine et génocide perpétuels s'acharnaient sur elle . L'homme trébuchait sur le sol , fatigue au delà du supportable, mains tremblantes , estomac vide , certaines pensées négatives traversaient son esprit , l'homme rechuta lourdement sur le sol

Ma femme avait raison , pourquoi j'ai fait ça ( soupirant et levant la tête au ciel ) nous sommes voués à la mort si je ne me relève pas , je ne peux pas abandonner maintenant .

Sur un grognement , l'homme se releva et reprit son périple .

_______

La nuit sans lune était bien au rendez vous , une foret sombre , l'homme avançait malgré un danger qui le suis depuis peu de temps , un regard derrière lui de temps à autre , des frissons , il accéléra sa cadence malgré des courbatures atroces dans les jambes puis il rechuta et cria en rampant sur le sol .

Je sais que vous êtes là , montrez vous !. Je ne vous veux aucun mal , juste parler à votre chef . Qui que tu sois n'est pas peur .

Une voie venant des broussailles
La peur ne fait pas parti de mon existence , pauvre fou .
Qui te donne le droit de venir sur nos terres , l'envie de mourir peu être ?

Heu , mourir , que je vienne ici ou que je reste chez moi , la mort m’attend , alors autant que j'aide les miens du mieux que je peux .

Je suis CORONER , je pense que mon nom n'est pas inconnu .
Je peux te mener à notre chef , mais à une seule condition , ça sera tes dernières paroles

Quoi !… mais vous êtes f... , heu.... , ( regardant son alliance au doigt ) , ma famille et mon village compte sur moi , je n'ai plus le choix , je vous suis .

Le vielle homme se releva et les deux hommes reprirent le chemin , une odeur de putréfaction imprégner l'air. Vision d'horreur, de cadavre à moitié bouffé laisser là à pourrir à même le sol. Une mère qui tentait de protéger son nouveau né en désespoir de cause , comme un guerrier qui aurait cru que sa bravoure suffirait à vaincre cette .....chose .

CORONER s'arrêta et tapa dans le dos de l'homme .

A genou et parles pauvre fou

L'homme releva la tête et regarda autour de lui. Un petit coin de plaine devant une sorte d'antre de l'enfer où pleurs et cris de douleur provoquaient peurs et angoisses .
Mais où somme nous , y a personne ici ?

Une voix douce s’élèva
Détrompes toi , petit homme , la meute est toujours présente , même là où personne ne l'attend .

L'homme tourna le tête dans tous les sens , plusieurs bruits de pas s’approchaient de lui. La sueur ruisselait sur son visage, l'homme avança à quatre pattes pour mieux distinguer ces êtres , ces hommes qui ont choisi de vivre comme des bêtes sanguinaires. Les neufs plus grand tueurs des Terres Argentées et leur mage déchu , prit de peur l'homme rampa vers Eve

Maîtresse , seigneur ou quoique se soit , mon nom est Olivius ( attrape les pieds de Eve ) je vous en prie , aidez le vielle homme que je suis et mon peuple qui souffre de l'inégalité de ces terres , Baduk est devenu une terre dont personne ne veut , nourriture et richesse manquent cruellement , l'église qui nous promettait abondance , nous a crucifié pour notre croyance aveugle et mon peuple se meurt à cause de notre erreur .

Un cruel silence suivit, d'un fou rire la meute se fit entendre , Eve donna un coup de pied dans la figure à l'homme qui se retrouva ensanglantée et levant la main elle demanda le silence

La peine des hommes nous rend heureux . Qui te fait croire que nous voudrions t'aider , nous ni gagnerons rien à par ta vie

Faire revivre notre peuple amènerait de nouvelles personnes ,
( un sourire apparut sur le visage de l'homme ) et de nouvelles victimes pour vous , je pense qu'un don assez important ferait l'affaire .

FORCAS avança vers l'homme et le releva tout en le soignant

Un don est possible , mais réunir une grosse quantité d'objets est difficile

Tu ne peux décider seul de ceci ,entretiens toi avec la meute avant
Revenir en haut Aller en bas
eve
Modérateur
Modérateur
eve

Le petit peuple Empty
MessageSujet: Re: Le petit peuple   Le petit peuple Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:45

Écoutes l’ancien, se n’est pas a moi de t’apprendre la loi qui régit ses terres!
Vue ton age avancer tu sais qu’ici …..c’est la loi du plus fort!
Faire des dons a qui?
A des gens sans scrupules, qu’il me plais de tuer et martyriser?
Je n’oublierais jamais le regard que ces derniers me lançaient alors que je venais de venir au monde.
Ils n’avaient pas de honte a voler ou ignorer une enfant.
La roue tourne……et oui!!
Qu’ils se mordent les doigts si ils ont faims! Je ne bougerais pas…..qu’ils crèvent tous la bouche ouverte!!
Monter sur un char et lancer des objets a une foule en excitation totale!
Regarder les plus forts voler et ôter le pain de la bouche des plus faibles!
Non merci j’ai déjà vue et vécue cela trop de fois…..
Maintenant, je chasse et je tue, et je mange a ma faim!

Qu’il crèvent tous …….et toi tu seras notre repas aujourd’hui! Soi honoré de l’être et meurt en silence!

*lui tourne le dos, se dirige à l’ombre d’un arbre, puis se pose , regarde le sol et dit doucement*

Aller! Manger le et qu’il ne reste rien de lui!!

Le petit peuple Eveb2bt6
Revenir en haut Aller en bas

Le petit peuple
Page 1 sur 1