B'soir,
Ceci est un message pour Eve:
Ma neutralité raconte ceci,
Je ne suis pas pour le mal, ni pour le bien.
Pourquoi ? C'est simple, je ne sers aucun camp, je ne vis que pour moi et mes amis/familles.
Oui, je suis un Assassin, et alors ? Ce n'est pas parce que l'on est couvert du sang de ses victimes, que l'ont est pour le mal, après tout, le bien aussi, tue le mal, non ? Il serait donc mal ?
Et le mal ? N'est-il pas parfois dépendant du bien ? Voilà pourquoi un alignement n'est rien, que je reste neutre.
Libre à toi de dire que je dois choisir un côté, moi je défends mes idéaux, et ceux que j'aspire être avec moi.
Ceux qui disent "Waouh ! Un neutre ! Le Bouffon, il sait même pas dans quel camp il est !" je lui répondrais "Et toi t'as une étiquette sur le front qui dit < Je suis pour le BIEN ! >", alors que ces personnes, n'ont pas d'idéaux, ils prennent une généralité, et en font leur côté.
C'est fou, mais je n'en choisirais aucun.
Libre comme l'air, je m'échâpe de vos mains comme le vent, et cisaille votre corps comme la tempête déracine l'arbre.
Froid comme le glace, dur comme le roc, imperturbable et dominateur comme l'eau, je vous écraserai tous, sans exception.
Que moi, ex-Sacré Du Ciel, je vous regarde de haut, d'un trône que j'aurai dressé, au pied d'un tapis rouge, rouge comme une Route de Sang...
Ainsi est, et restera, Calintz.
Contente, Eve ?