La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Calintz vient expliquer sa neutralité à Eve.

+2
luciole.
Calintz
6 participants
AuteurMessage
Calintz

Calintz

Calintz vient expliquer sa neutralité à Eve. Empty
MessageSujet: Calintz vient expliquer sa neutralité à Eve.   Calintz vient expliquer sa neutralité à Eve. Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:09

B'soir,

Ceci est un message pour Eve:

Ma neutralité raconte ceci,
Je ne suis pas pour le mal, ni pour le bien.
Pourquoi ? C'est simple, je ne sers aucun camp, je ne vis que pour moi et mes amis/familles.
Oui, je suis un Assassin, et alors ? Ce n'est pas parce que l'on est couvert du sang de ses victimes, que l'ont est pour le mal, après tout, le bien aussi, tue le mal, non ? Il serait donc mal ?
Et le mal ? N'est-il pas parfois dépendant du bien ? Voilà pourquoi un alignement n'est rien, que je reste neutre.
Libre à toi de dire que je dois choisir un côté, moi je défends mes idéaux, et ceux que j'aspire être avec moi.
Ceux qui disent "Waouh ! Un neutre ! Le Bouffon, il sait même pas dans quel camp il est !" je lui répondrais "Et toi t'as une étiquette sur le front qui dit < Je suis pour le BIEN ! >", alors que ces personnes, n'ont pas d'idéaux, ils prennent une généralité, et en font leur côté.
C'est fou, mais je n'en choisirais aucun.
Libre comme l'air, je m'échâpe de vos mains comme le vent, et cisaille votre corps comme la tempête déracine l'arbre.
Froid comme le glace, dur comme le roc, imperturbable et dominateur comme l'eau, je vous écraserai tous, sans exception.
Que moi, ex-Sacré Du Ciel, je vous regarde de haut, d'un trône que j'aurai dressé, au pied d'un tapis rouge, rouge comme une Route de Sang...

Ainsi est, et restera, Calintz.

Contente, Eve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b13-renaissance.bestofforum.com/index.htm
luciole.

MessageSujet: calintz   Calintz vient expliquer sa neutralité à Eve. Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:07

personnelement je trouve qu'il manque juste une phrase quand tu te décris, rien de bien méchant mais qui n'en est pas moins vrai. Alors si tu me permets je la rajoute pour toi.

"vantard comme un paon"

voilà c'est tout de même mieux comme ça =')

Calintz vient expliquer sa neutralité à Eve. Luciol11
RYRY

MessageSujet: Re: Calintz vient expliquer sa neutralité à Eve.   Calintz vient expliquer sa neutralité à Eve. Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:13

mouarffff Luciole un paon fait la roue pour charmer les femelles tu crois que c'est ce qu'il est entrain de faire ?

*rigole en pensant à Eve entrain de lui arracher les plumes*

Calintz pas la peine de revendiquer ou vanter la neutralité la plus part des quelques clans connus et reconnus sur nos terres sont ce que l'on appelle d'un allignement neutre chaotique ce qui semble être ton cas rien de nouveau là dedans....

(HRP) => Pour les histoires d'allignement et savoir dans lequel vous êtes ou pouvez choisir aller voir le post de Gruuor sur la communauté de sw
Calintz

Calintz

MessageSujet: Re: Calintz vient expliquer sa neutralité à Eve.   Calintz vient expliquer sa neutralité à Eve. Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:35

Je n'attends que la réponse d'Eve...
http://b13-renaissance.bestofforum.com/index.htm
luciole.

MessageSujet: Re: Calintz vient expliquer sa neutralité à Eve.   Calintz vient expliquer sa neutralité à Eve. Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:19

ici tu es sur le forum de la meute, alors si tu ne veux que la réponse d'un seul membre envois lui une missive personnelle

Calintz vient expliquer sa neutralité à Eve. Luciol11
tite Shiraz

tite Shiraz

MessageSujet: Re: Calintz vient expliquer sa neutralité à Eve.   Calintz vient expliquer sa neutralité à Eve. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:58

HiHI....

* regarde le nouveau venu .. pensant qu'il interesserait surement pas sa demie...elle a meilleur gout que ca...*

Va vite dire la nouvelle a Asa....
eve
Modérateur
Modérateur
eve

MessageSujet: Re: Calintz vient expliquer sa neutralité à Eve.   Calintz vient expliquer sa neutralité à Eve. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:19

Ton âme est perdue et tes gestes tremblants …… hésitants!
Tu ne sais pas quel est ta voie…. alors tu as choisie de prétendre être NEUTRE!!
Tu n’ais pas la Suisse hein!! …..il n’y a pas de juste milieu entre le bien et le mal.
Tu tue!….. tu es mauvais tout comme un autre tueur……point!
Enfin bon je t’aime bien quand même…

*lui déposé un baisé sur le front*

Tu es si fragile!…..

Calintz vient expliquer sa neutralité à Eve. Eveb2bt6
Bardal

Bardal

MessageSujet: Re: Calintz vient expliquer sa neutralité à Eve.   Calintz vient expliquer sa neutralité à Eve. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:58

moi sinceremment jaime bien sa presentation
yen a pas beaucoup qui aurait fait sa comme rp
mais bon quesque qu'un tit pk comme moi pourrais en savoir ^^
moi je suis juste la pour tuer et retuer quel vie monotone Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calintz vient expliquer sa neutralité à Eve.   Calintz vient expliquer sa neutralité à Eve. Icon_minitime

Calintz vient expliquer sa neutralité à Eve.
Page 1 sur 1