Gamaris
| Sujet: Gamaris Mer 19 Jan - 21:09 | |
| *Essuie ses pieds et entre dans la salle*- Pseudo : Gamaris - Sexe : Masculin - Caractéristiques : Constitution : 1288 +100 Force : 10 +0 Agilité : 10 +2 Intelligence : 850 +830 - Niveau : 423 - Équipements : Diadème elfique Ank des séraphins Armure dorée des dragons Bouclier des runes Elfiques Hallebarde des séraphins Bottes des séraphins - Pourquoi rejoindre Notre famille? Tout d'abord pour sa grande renommée puis pour des conseils player killeristiques et puis pour faire connaissance avec des joueurs. - Pourquoi nous devrions vous prendre ? Je suis serieux et très impliqué à ma tâche. Vous pouvez m'accorder votre plus grande confiance je ne vous décevrai pas. - Resterez-vous fidèle au clan ? Je resterai bien évidemment fidèle au clan et je ferai preuve de respect envers tous les membres qui le compose. - Engagez-vous à participer à la vie du clan sur le forum et sur le jeu ? Bien évidemment j'essaierai de prendre part à la vie du clan sur tous les tableaux.(forum ou IG). - Aviez-vous eu un clan avant nous ? Si oui, le(s) quel(s) et la raison de votre départ : J'ai fais partie des Shade Of, mais en pensant arrêter pour longtemps SW il y a de cela 6 mois je l'ai quitté. J'ai repris il y a 1 semaine et ai directement pensé aux Happy Bloody. - Quels sont vos objectifs sur les Terres Argentées ? Monter au maximum dans le classement PK. Et au fait il m'arrive de soigner les personnes quand je n'arrive pas à les tuer histoire de ne pas gaspiller^^.(j'aimerais savoir si cela vous dérange). - Êtes vous actif ? ( xp, connexion sur votre personnage )En semaine je joue deux à trois heures par jours. Et de 5 à 6 heures par jour le week-end. - Êtes vous un Roliste? En fait, je suis loin d'être un spéialiste en la matière et j'espère sincèrement que celui-ci vous plaira. RP:Un jeune enfant du nom de Gamaris érait dans les bois d'une contrée lointaine. Il avait soif de mettre en pratique les conseils de magie de son père afin de le venger, celui ayant été tué avec la mère de Gamaris par les dirigeants du village natal du jeune mage, FontaSacriva. Il avançait, un pied devant l'autre; éssouflé à cause de la rage qui le hantait, prêt à lancer un sort de magnification à quiconque viendrais l'empêcher d'éxercer une vengeance sans précédent. Sans précédent car dans cette contrée personne n'eût jamais osé aller à l'encontre de l'injustice. Mais lui, n'avait rien à perdre ,plus de famille ni d'amis...Il rôdait encore dans les bois quand il sentit une presence en son dos, il empoigna sa hallebarde et lança un sort digne d'Anarque : son regrétté pere. Le mage se retourna et vît le corps sans âme d'un patrouilleur de la ville. Il savait désormais à quoi s'attendre ; et tout au long de son chemin il alla à l'encontre des soldats des dirigeants de la ville. Mais après en avoir vaincu quelques dizaines, au moment où il allait faire une autre victime il vît derrière lui des yeux or le fixant. Il aurait pû continuer son combat tranquillement mais ne sachant pourquoi il était attiré par cette chose. Il courut alors en sa direction mais ces yeux jaunes s'échappèrent au loin. Gamaris se décida alors à achever le soldat qu'il avait laissé au sol avant ce phénomène étrange. Il continua sa route mais cette fois moins sur de lui pensant toujours à la nature de cette chose. Gamaris avançait toujours d'un pas de plus en plus saccadé sachant qu'il se rapprochait de son objectif final : achever l'homme à la tête de FontaSacriva et le pire ennemi de son père : Eleabius. Quelques miles plus tard, il arriva dans un coin sombre où il ne semblait pas avoir âme qui vive. Et sans penser à rien, sans ne savoir que dire, il aperçut le visage atroce du bourreau de son père. Il avait envie de courir vers cet être ignoble mais les leçons de son père lui eurent appris une chose au moins : Maîtrises ta haine et tes nerfs. Il se controla alors, se concentra et lança sa magnification qui jusque là fit tant de victime, mais le puissant mage Eleabius contra le sort; il lança alors une attaque des Elohim rageuse qui mit le jeune Gamaris à terre sans plus aucune ressource ni énergie. Eleabius s'avança alors vers l'homme qui semblait mort. Mais Gamaris se sentit comme emparée d'une force surhumaine d'une seconde vie ; il ouvrît les yeux et il vît en premier son reflet dans les yeux ocres qu'il avait déjà croisé. Il s'élança ainsi vers ces yeux mais au moment de lancer son sort quelquechose semblait l'en empêcher. Faisant preuve d'un calme légendaire Gamaris se retourna calmement vers le bourreau de son père ; il esquissa un sourire en coin et lança une magnification plus puissante que jamais. Son adversaire s'effondra et les yeux ors s'approchèrent de Gamaris . Plus ils s'approchaient, plus le jeune mage percevait une silhouette. Il compris alors que c'était un loup ; ce dernier fit don à Gamaris d'un couteau . Le jeune mage s'en saisit et s'attaqua une fois de plus à Eleabius, mais cette fois sanguinairement . Gamaris s'approcha du loup et le regarda quelques instants puis compris...Il reconnaissait ces yeux parmi mille, c'était son père. Une transformation s'effectua alors chez le désormais puissant mage et devint lui aussi un loup. Le loup aux yeux ocres emmena alors Gamaris voir sa nouvelle tribu...Il comprit que cette tribu de loups n'était autre que sa famille. Sur la joue de Gamaris apparûrent alors deux lettres en sang...HB. Et depuis Gamaris fut pris d'une soif de sang inhaltérable. Il savait dès aujourd'hui que sa place était ici... parmis les siens...Les HB.
Dernière édition par Gamaris le Sam 29 Jan - 12:29, édité 1 fois | |
|
Gamaris
| Sujet: Re: Gamaris Ven 28 Jan - 22:04 | |
| Ce forum est-il toujours actif?
| |
|
Gamaris
| Sujet: Re: Gamaris Mer 2 Fév - 18:28 | |
| Aucune réponse ou signe de vie ne m'a été parvenue. Par conséquent et par grande déception je vous annonce que je retire ma candidature et vais tenter ma chance autre part.
Cordialement, Gamaris. | |
|