Il faisait sombre, les ténèbres de la nuit envahissaient la forêt, des loups hurlaient à la pleine lune, faisant s'enfuir les biches et les trolls. Non loin de là, je m'éveillais .. Tout était flou, juste ces cris, me revenaient sans cesse, je savais aussi que des bourreaux m'avaient privé de mon âme, et que sans elle, je ne me rappelais de rien. Pourquoi ? Il fallait que je le découvre par moi même ... Ce que je savais, c'est que j'étais plus petit, plus faible, et beaucoup moins craint qu'auparavant. Je décida donc, de recommencer par mes origines, mais je n'avais nul endroit où m'enfuir et nul indices pour commencer mes recherches. Partir vers silver lake, était ce là la meilleure initiative ? Je l'pensais, je me mettais donc en route pour cet endroit, plein de dragons et de requins, ce petit village ou je pouvait certainement avoir des souvenirs, où je pouvais croiser une des personnes qui m'avaient emprisonnée mon "moi".
Après quelques jours de marche, je rencontrais un vieillard, son nom ? .. aucune idée ! Simplement, il me paraissait louche ; il titubait, marchait avec 2 batons sous chaque bras, une longue barbe blanche, et quelques boutons sur les mains, le nez et les joues. Une fois face à moi, il m'interpella.
_Hé toi ... Que fais tu ici ? Tu es en plein milieu du bois de Jamiloux, es tu au courant?
_Qui es tu, vieux fou ! Tu ne sais pas à qui tu t'adresse ! Je suis ... Je ...
_Héhé ! Oui, tu es ... Alors, j'attends ! Moi je sais qui tu es ! Mais je ne te le dirai pas ...
_Comment me connais tu, je viens tout juste d'apparaître en ces terres hostiles !
_Je te connais, depuis ta naissance, je sais aussi que le Grand Claudio t'as malencontreusement assassiné !
_Que dis tu ? Claudio ? Maintenant que tu le dis, il est vrai ... Plusieurs personnes m'ont assassiné, mais je ne sais plus ! Ni où; ni quand, je ne sais rien, aide moi vieillard, qui que tu sois !
_Bien ...
L'homme baissa la tête, puis, au bout de quelques secondes, il la releva, sechement, et d'un regard froid, il me lança.
_Pour savoir qui tu étais, pour savoir qui étais tes bourreaux, il te faudra passer des épreuves ! Tout d'abord, l'épreuve de courage, où il te faudra rentrer en contact avec une personne dont tu étais proche, lorsque tu étais encore en vie. La seconde épreuve, la force, où tu devras prouver qu'une bande de lion, où une armée de Rats ne te fais pas peur, que tu peux déplacer les roches, et les monts ! Et enfin ... La dernière, le pourquoi du comment, connaître la raison pour laquelle tu t'es fait tuer, par qui, et comment ...
[HRP] : J'reviens ici à l'ancienne ...
Oui, vous ne me connaissez pas, ou pas sous cette forme. On va pas dire qu'il s'agit d'un jeu, mais à vous de retrouver qui je suis, c'doit pas être bien dur, avec un peu de jugeote. Je pars en vac's une semaine, résolvez l'énigme.
Ce petit texte RP explique une chose, à vous de décrypter, et de comprendre aussi le pourquoi du comment. On va dire que l'enigme du vieux n°1, est résolu, que la seconde est en cour, et que la 3e m'est encore floue.
Je mets ceci dans les recrutements, car je demande à la meute de me faire accepter en son sein. Voilà, à vous maintenant.