La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Le Réveille De $HaRkôR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
$HaRkôR

$HaRkôR


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Réveille De $HaRkôR Empty
MessageSujet: Le Réveille De $HaRkôR   Le Réveille De $HaRkôR Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:13

$HaRkôR était encore dans son berceau que son père fut tué au combat. Celui-ci, grand et fort se battait contre l’obscurité de ce monde. C’est un jour, pluvieux et triste, que la dépouille de son père fut parsemée sur le grand large.
C’est la mère de $HaRkôR qui lui raconta l’histoire de son père. Le soleil venait de se lever, un jour particulier s’annoncer pour le jeune homme, et oui, aujourd’hui, c’est l’anniversaire de $HaRkôR, ses 18 ans mais c’est aussi l’anniversaire de la mort de son père. Ce jour est donc, pour lui, situé à la frontière entre tristesse et joie. La mère de $HaRkôR lui offrit un cadeau plutôt particulier. Celui-ci parut imposant, et $HaRkôR fut stupéfait en voyant ce qu’il contenait. Une épée ! Il se retourna vers sa mère et lui lança un regard interrogateur. Quel sens devait-il donner à ce présent ?

La mère de $HaRkôRl ui dit : Ce cadeau signifie beaucoup de chose, il est l’héritage de ton pere, cette épée se transmet dans notre famille à chaque génération, mais aujourd’hui ton père n’est plus, donc je te la remets. Elle a aussi une autre signification importante. Si tu le veux, mon fils, tu peux partir à la recherche des meurtriers de ton père et venger l’honneur de notre famille. Que décides-tu ?
L’homme répondit : Mère, Vous me prenez un peu de cours. Cet engagement représente énormément de chose pour moi. J’ai besoin de quelques temps afin de réfléchir, je m’en vais méditer en haut de la colline de l’ent.

La femme acquiesça en ajoutant que sa décision serait le choix le plus important de sa vie.

Il partit, et gravit la colline. Arrivé en son sommet, le jeune homme contempla l’arbre géant qui si trouvait. Sur les branches, de ce qui était, selon la légende, un ancien ent, se trouvait une colonie d’écureuil qui s’affairaient à préparer leur réserve hivernale.

L’homme se projeta dans les différents avenirs qui s’offraient à lui, le choix se fit lorsque vint à lui, une bribe de sa mémoire. Il revit l’image de son père se penchant sur son berceau.
Il accourut chez lui et vit sa mère qui attendait sur le pas de la porte.


Quel est donc ton choix, mon fils.

$HaRkôR répondit à sa mère : maman, je n'ai pas eu besoin de réfléchir longtemps pour prendre cette décision, je décide donc de partir à la découverte des meurtriers de mon père.
La mère de $HaRkôR dit : ta décision ne m'étonne pas mon fils mais j'espère que tu seras courageux et que tu auras de la chance. Quand veux-tu partir dans cette découverte ?
$HaRkôR lui répondit : Je partirai demain au lever du soleil, mais d'abord je dois aller au magasin m'acheter des équipements pour me battre contre toutes les créatures que je rencontrerai pendant cette expédition.

La mère de $HaRkôR s'exprima une dernière fois avant le départ de son fils pour le magasin : désire-tu de l'argent pour faire tes achats ?
L'homme lui répondit : oui, mère, je peux aller en prendre dans la cachette.
La mère de $HaRkôR lui répondit : oui bien sur prend ce qu'il te faut.
$HaRkôR alla vers la cachette prendre des pièces d'or et partit vers la ville de Baduk prendre les équipements les plus simples pour un jeune guerrier.
Il prit donc la calèche de sa mère et se dirigea vers la plus grande armurerie de Baduk. Il arriva sur la place de Baduk, attacha les chevaux attelés à la calèche et se dirigea désormais vers l'armurier. Il entra et le gérant du magasin était en train de finir d'écrire un message.

Le gérant lui dit : Bonjour jeune homme, je me présente Morti gérant du magasin mais tous mes clients m'appellent l'armurier.
$HaRkôR lui dit : salut, je cherche un équipement de guerrier pour une longue et dure expédition.

Morti répondit d'un air songeur : Euh ! , Je vais aller voir dans ma réserve si j'ai quelque chose pour toi… mais tu peux venir avec moi si ça t'intéresse de voir un peu les équipements pour quand tu auras plus d'expériences ?
Le guerrier lui répondit : bah si ça ne vous dérange pas, c'est vrai que ça m'intéresserait de voir un peu les équipements pour les autres guerriers. L'armurier lui dit : non viens au contraire j'aime montrer au jeune guerrier les équipements et leur faire partager ma passion de l'armurerie.

Le jeune homme suivit donc Morti vers une arrière boutique immense en surface mais aussi en hauteur, $HaRkôR n'arrivait plus à distinguer le haut des étagères où étaient entreposées les armures, armes, boucliers et plein d'autres choses que le guerrier ne connaissait pas. Morti fit signe à $HaRkôR de le suivre vers le fond de la salle ou étaient entreposés les équipements pour les jeunes guerriers. L'armurier monta sur une échelle avec des roulettes en bas qui faisaient un bruit très stressant. Morti avait du mal à monter à l'échelle puisque c'était un homme plutôt âgé. Le vétéran arriva enfin au barreau de l'échelle qu'il désirait. Il tira de l'étagère un coffre avec beaucoup de poussière sur le dessus et le donna à $HaRkôR. $HaRkôR attrapa le coffre, le posa sur le sol poussiéreux de l'arrière boutique et l'ouvrit, il vit une armure en bronze, un bouclier d'une couleur d'or, des bottes étincelantes et une couronne du même acier que l'armure.

Morti dit : voilà ce que j'ai de mieux pour un jeune guerrier comme toi, cet équipement s'appelle l'équipement du phœnix mais il te manque une arme donc je vais aller voir ce que je te trouve
$HaRkôR lui répondit : non merci j'ai déjà une arme qui me tient à cœur je préfère que vous me trouviez un pendentif

L'armurier lui dit : J'en ai un mais il est pour les mages et ce ne serait pas avantageux pour toi donc je vais prévenir mon coéquipier de Kedok et il réservera un pendentif pour toi, ça te va ?
Le guerrier répondit : ok pas de souci, je te prends tout ça combien vous dois-je ?
Morti lui répondit : rien mais a une condition
$HaRkôR lui répondit : laquelle ?
Morti lui dit : Tu reviendras me voir le jour ou tu auras tué les tueurs de ton père.

Le jeune homme lui dit : ok sans problème !
$HaRkôR repartit donc avec son nouvel équipement et d'un air heureux se dirigea vers les terres de Kedok pour aller chercher son pendentif.


Le guerrier était maintenant parti sur le sentier semé d'embûches de Kedok. Le soleil allait se coucher, et, $HaRkôR pensait qu'il allait arriver à la première ville de Kedok. Mais, soudain, il vit l'entrée d’une forêt sombre, le vent venait de se lever, les feuilles d'automne faisaient un bruit apeurant pour le guerrier, $HaRkôR était horriblement effrayé. Deux solutions se proposaient au guerrier, la première est de dormir à la belle étoile et de traverser la foret dès le lever du jour, la deuxième est d'essayer de traverser la forêt pour ensuite arriver à la ville de Kedok. Le jeune guerrier décida de traverser la foret et désormais il cherchait à se loger chez l'habitant mais il ne trouva aucune maison et c'est sur un chemin qu'il vit se dessiner au loin une ombre humaine. $HaRkôR avait un air apeuré en voyant cette ombre et mit sa main droite sur l'épée de son père désormais la sienne. L'ombre se rapprochait et le jeune homme arrivait à distinguer un homme avec une carrure assez imposante. L’homme arriva à la hauteur du jeune guerrier.

L’homme lui dit : bonjour, je suis the warrior, inquisiteur de l’étoile céleste, je rentre d’un bûcher purgatoire, mais que fais-tu ici ? Et qui es-tu ?
Le jeune guerrier lui répondit : je suis $HaRkôR et je suis en ces terres de Kedok à la recherche de la ville mais comme le soleil vient de se coucher je ne peux pas continuer.
The warrior lui dit : Mais que veux-tu faire dans cette ville
$HaRkôR lui dit : je suis venu chercher un pendentif et trouver des renseignements sur les meurtriers de mon père. Je dois te laisser the warrior, je dois trouver un endroit où passer ma nuit.
The warrior lui dit : Je peux t’ouvrir les portes de la cité de l’étoile céleste, là-bas il y a une auberge où tu pourras dormir tranquille.
$HaRkôR lui dit : beh, oui si ça ne pose pas de problème, c’est d’accord !
Le robuste guerrier lui dit : non c’est bon suis-moi je vais t’accompagner jusqu'à l’auberge et demain à l’aube je te donnerai la direction de la ville où tu veux aller.


$HaRkôR approuva the warrior et le suivit. Les deux hommes arrivèrent devant une porte en bois, the warrior heurta la porte d’une façon spéciale comme ceci toc…toc, toc…toc. $HaRkôR demanda pourquoi cette façon particulière de frapper et the warrior changea de sujet à ce moment là. $HaRkôRregardait autour de lui. Il vit en face de lui une auberge et à sa droite il supposait que c’était le bar puisqu’il arrivait à distinguer dans le sombre de la nuit, plusieurs personnes ivres. The warrior fit signe aux personnes qui se trouvaient à la taverne du begue. Ces personnes regardaient leur hôte d’une façon curieuse. The warrior et $HaRkôR se dirigeaient vers l’auberge quand ils furent soudain stoppés par une sublime jeune fille.

Cette jeune fille demanda à the warrior de la suivre. Il discutèrent pendant quelques minutes puis L’inquisiteur de l’étoile céleste retrouva $HaRkôR et s’excusa au près du jeune homme. Ils continuèrent leur route vers l’auberge. Ils approchaient enfin de l’auberge quand l’aventurier fut stoppé par la vue d’une pierre posée sur un socle, elle était très lumineuse et brillait grâce aux rayons lumineux d’une étoile qui était située très haut dans le ciel.

$HaRkôR demanda à the warrior : Qu’est-ce que cette pierre ? Et comment s’appelle cette étoile ?
The warrior lui répondit : cette pierre est un don que nous a fait l’étoile céleste, étoile céleste est donc le nom de cette étoile que tu arrives à distinguer mais si tu veux plus de détails vas dans notre bibliothèque nous avons quelques ouvrages qui sont consacrés à cette histoire fabuleuse. Bon je dois te laisser $HaRkôR, je te laisse terminer le chemin jusqu'à l’auberge tout seul.


$HaRkôR arriva après deux minutes de marche à l’auberge. Il entra. Une personne l’attendait et lui donna la clé d’une des chambres. Le jeune guerrier fatigué s’écroula sur son lit et s’endormit avec ses vêtements encore sur lui......


mes stats:
Constitution : 60 +0
Force : 45 +75
Agilité : 33 +5
Intelligence : 20 +6

mes motivations:
je veut devenir un grand pk et etre connu pour mon classement pk,mais,il a pas que sa aussi pour mon honneté,je viens dans votre clan car j ai les memes ambitions que vous etre pk,vendeur.Je serai participer a la vie du clan,aider les membres du clan.


voila et aussi j ai une petite questions a poser c est vous voyez j ai mis une photo marquer $HaRkôR j aimerais bien la mettre sur silver mais ses plus grand que 20ko j aimerais savoir comment reduire les 20 ko et comment mettre aussi $HaRkôR dans ma photo du forum selle qui es ici en bas.


merci d'avance,$HaRkôR


Dernière édition par $HaRkôR le Mar 28 Oct - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )


Nombre de messages : 412
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Réveille De $HaRkôR Empty
MessageSujet: Re: Le Réveille De $HaRkôR   Le Réveille De $HaRkôR Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:53

bon courage a ceux qui veulent le lire , perso , pas d'attrait , pas de couleur , rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
$HaRkôR

$HaRkôR


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Réveille De $HaRkôR Empty
MessageSujet: Re: Le Réveille De $HaRkôR   Le Réveille De $HaRkôR Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:08

voila j ai mis de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Réveille De $HaRkôR Empty
MessageSujet: Re: Le Réveille De $HaRkôR   Le Réveille De $HaRkôR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réveille De $HaRkôR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La MeUTE :: le coin de nos histoires :: Au coin du feu... Racontes!..-
Sauter vers: