Voilà bien longtemps que j'arpente les terres argentées à la recherche d'un je ne sais quoi qui se fait toujours attendre...
Las de frapper à tout va les monstres de ces terres, une drôle de scène se joua sous mes yeux alors que je prenais mon repos dans la ville de Biceps city.
Un homme, à la longue chevelure et à la carrure imposante assena un coup fracassant sur la tête dans jeune passant.
Puis avant même que je n'eut le temps de comprendre la raison de l'acte de cet homme, le voilà qu'il se dirigeait vers moi à toute hâte, et m'infligea le même sort que le pauvre malheureux de tout à l'heure.
J'eu sans doute passé la nuit à terre, et me releva dépitée par la méchanceté humaine de cet homme.
CORONER se nommait-il, m'avait-on appris plus tard dans la journée.
Chaque jour, cet homme me réservait le même sort, et chaque jour, il riait de moi comme je riais de lui
Il me vint alors une longue période de réfléxion, j'observais les hommes et même les femmes qui se battaient à mort.
"Mais quel plaisir trouvaient-ils donc là-dedans "?
J'avais mainte fois péris sous les coup de personnes que je qualifiaient de stupides, et il me venait alors l'envie d'essayer, moi aussi, une fois, de tuer!
Les premiers essais n'étaient que trop peu concluant, les gens se moquaient, riaient de me voir si faible.
Il me fallait alors progresser, car j'avais la ferme intention de mettre à terre celui qui m'avait tant de fois roulé dans la poussière.
Le temps passa, et un jour...
La pleine jouissance de mon acte signe définitivement mon amour pour la tuerie.
Je décide de m'allier de près ou de loin avec l'assassin dont je suis tombé en adoration.
Je décide de changer d'apparence, pour que le monde sache enfin qu'il faut me craindre.
Il sembla alors que mes intention plurent à messire CORONER, qui m'invita à une visite de courtoisie au sein de sa meute.
Et me voilà ainsi parmi vous, en espérant être à la hauteur de la place qui m'est accordée.