La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature Kosmone

5 participants
AuteurMessage
Kosmone

Kosmone

Candidature Kosmone Empty
MessageSujet: Candidature Kosmone   Candidature Kosmone Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:50

Bonjours, je me présente je m’appelle Kosmone et je souhaiterai rejoindre votre clan !

Kosmone arriva donc a l’entrer du château des Happy BlOody et commença par donner son livret médical et montra a la jolie demoiselle qu’il était en bonne santé !

Nom: Kosmone

Niveau: 84
Constitution : 154 +24
Force : 144 +229
Agilité : 145 +31
Intelligence : 20 +0

Description de perso:
Jeune débutant sur cette terre !
Je cherche à devenir un bon guerrier !
Mais faites attention derrière un gentil guerrier peut ce cacher un petit tueur !

Mort: 43
Tués joueurs: 63
Tués monstres: 3137

Equipement:

Casque: Casque de L’ours
Accessoire: Amulette du Phoenix
Armure: Tunique de Combat Danaïde
Arme: Hache du Golem
Bouclier/Arme: Pavois de Danaïde
Bottes: Botte du Titan

Bien, lui dit-elle maintenant répondez moi a ces quelques questions

Êtes-vous un Mage, Guerrier ou Paladin ? Guerrier

Comment êtes vous actif ? (xp, connection sur votre personnage )
L’xp et par la connection aussi ou par des ventes !

Possédez-vous des pièces d'équipement pour vos niveaux à venir ou autres ?
Oui,

Aimez-vous le RP? Pourquoi? Oui sa me plait ! C’est intéressant de pouvoir créer des histoires à sa façon.

Bien, Bien maintenant je vais vous demandez de me raconter votre vie !

RP :

Une histoire que personne ne souhaite est arrivée à un jeune garçon qui ne demandait qu’à vivre heureux avec sa famille, mais malheureusement sa vie ne va pas se passer comme il le souhaitait et va servir le coté obscur, je vais donc vous raconter son histoire.

Alors âgé de cinq ans, Kosmone était un jeune enfant, il vivait avec sa mère et son père et avait un grand frère mais on ne savait pas grand-chose a son propos il était assez jaloux de son frère Kosmone, mais aussi très mystérieux car il allait souvent dans la foret, on se doutait qu’il s’entraînait mais pourquoi ? Kosmone lui rêvait d’être un bon guerrier solitaire comme son père. Le but de son père était dit-il de défendre avant tous sa famille et le bien ! Il savait déjà à son age manié des épées avec une facilité hors du commun, ce qui avait le don d’agacer son frère et de fasciné son père et sa mère, il avait l’air très fier de lui !
Jusqu'à ce moment là tout allait bien mais un matin son père était parti combattre, ils ne l’avait pas vu de la journée, et le soir alors qu’il y avait une grosse tempête, très inquiet ils décidèrent tous les trois d’aller au bord de la foret et criait son nom ! Aucune réponse, était-il mort ?

Cinq ans apres …

Apres la mort de son père, du moins c’est ce que s’était mit en tête Kosmone apres n’avoir eu aucune nouvelle de lui, mais sa mère avait encore l’espoir de la revoir !
Son frère lui avait quitté la maison sous prétexte qu’il était tant pour lui de venger la mort de son père, Kosmone lui aussi avait d’avoir ses dix ans pour pouvoir faire comme son frère, venger la mort de son frère en ayant aucune pitié. Car dix ans signifie pour les jeunes enfants le début de l’aventure et le choix de devenir un grand guerrier ou un grand mage !
Kosmone allait donc quitter sa mère pour partir à l’aventure et devenir un guerrier digne de son père mais en ne choisissant pas le meme alignement.

Une âme de vengeance qui envahit ce Kosmone

Alors qu’il faisait un temps merveilleux, Kosmone avait trouvé sur son chemin un vieux sage vendant des équipements bon marché et qu’il s’agissait sois disant des meilleurs pour son jeune age. Le regard noir et méprisant Kosmone lui demanda les raisons qu’il l’avait poussé a l’aidé ! Le vieux rigola et lui dit qu’aucun guerrier de son age lui avait parlé ainsi et qu’il n’avait jamais vu une personne aussi fier que sa !
Kosmone brandit son épée, fixa le vieux qui avait très peur, il voulait s’en allé mais ces jambes l’empêchait d’avancer, Kosmone avanca tranquillement vers lui sans aucune peur et prix son épée au dessus de sa tête et coupa le vieillard en deux partie égales.
C’était sa première victime et celle-ci ne l’avait pas volé !
Il profita pour récupérer l’or que ce vieillard avait empocher ainsi que les vêtements, ce vieillard n’avait pas faux, s’était les meilleur vêtements du marcher.

Un passé qui surgit

Déjà âgé de 12ans Kosmone retrouve sur sa route son frère, il lui demanda ou il avait eu ces vêtements et tout cet or, Kosmone était très fier de répondre qu’il les avait eu en tuant un vieillard qui lui avait manqué de respect ! Très étonné son grand frère lui dit qu’il venait de bien évoluer mais que ce qu’il venait de faire n’était pas digne de leur famille, il s’expliqua en expliquant qu’il venait de voler un vieillard et qu’il est interdit, il rajouta meme que son petit frère n’avait donc pas changé toujours aussi bête, ne réfléchit jamais a ce qu’il fait, il aurai du rester avec maman puisqu’il était leur petit préférer fini son grand frère.
Choqué de sa réaction Kosmone resta bouche bée et ne pensait pas que son frère pensait sa de lui. Son frère rigola et dit qu’il n’a jamais eu autant de talent que lui, c’est pour cela que soi-disant Kosmone était le préférer.
Mais aujourd’hui sa va changer s’exclama t-il, et cria qu’il allait le tuer pour qu’il ne le hante plus jamais sa mémoire pour qu’il est la conscience tranquille.
Kosmone accepta le combat mais il était incroyablement choqué.

Le combat entre deux frères

Alors qu’il se fonce dessus sans pitié, une série d’uppercut entre eux les affaiblie a une vitesse incroyable, la moindre faute serait fatale pour l’un deux ! Elle va être commis par Kosmone qui va décider de cesser l’attaque mais a ce moment la son frère lui envoie un coupe d’épée pres de l’épaule, peine perdu pour Kosmone il décide d’aller chercher en lui son intelligence et décide de faire le mort en s’allongeant par terre ! Son frère s’approche il vérifie si il est bien mort à ce moment là Kosmone ouvre les yeux, sort son épée et lui transpersent le ventre !
Des frissons envahis son corps mais que pouvait-il bien faire a cela ! Il était obligé sinon s’était une mort sur qu’il l’attendait ! Il priait quand meme pour qu’il puisse rejoindre son père et qu’ils soient ensemble ! S’était un grand croyant ce jeune Kosmone !

Voila j'espère que ma candidature vous plaira Wink

Candidature Kosmone Claudiprl4
Kosmone pour vous servir !

Dernière édition par Kosmone le Mer 2 Juil - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...

...

MessageSujet: Re: Candidature Kosmone   Candidature Kosmone Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:26

Bon ... déjà une candidature qui laisse un peu envie. ^^

Mais tu as peut être un peu trop de constit'. =/
Kosmone

Kosmone

MessageSujet: Re: Candidature Kosmone   Candidature Kosmone Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:41

Oui je cherche a avoir 4000pv pour ensuite ne mettre que de la force et de l'agilité pour etre tranquille, enfin me balader aisement sur la map 2 ! Smile
...

...

MessageSujet: Re: Candidature Kosmone   Candidature Kosmone Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:21

Ah bah ... on peut quand même se balader aisément sur la map 2 avec moins de PV m'enfin... ^^

Tu veux atteindre quel level ?
Kosmone

Kosmone

MessageSujet: Re: Candidature Kosmone   Candidature Kosmone Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:53

Je n'est pas vraiment d'objectif de lvl ! Je veus tuer tout en xpant !

Mais maintenant je vais mettre que de l'agilité et de la force Wink

EDIT: Mon objectif reste quand meme le lvl165 apres je verrai !
Kosmone

Kosmone

MessageSujet: Re: Candidature Kosmone   Candidature Kosmone Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:36

Je suis passé lvl92 et j'ai mon épé du phoénix et ma hach des tourments !

J'attend plus que mon lvl165 puisque j'ai mon swatt complet en bank !
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )

MessageSujet: Re: Candidature Kosmone   Candidature Kosmone Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:57

content pour toi
Kosmone

Kosmone

MessageSujet: Re: Candidature Kosmone   Candidature Kosmone Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:55

Merci Forcas xd

Sinon j'attend de savoir si vous pensez que je pourrai combattre et tuer a vos coter Wink
NahrAnza

NahrAnza

MessageSujet: Re: Candidature Kosmone   Candidature Kosmone Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:06

Moi je dis non... Tous simplement parce que c'est un petit arrogant qui n'a pas voulu me faire de la place sur les spectres...
Et puis, s'il vient ici, je ne pourrais plus le tuer 3x par jour ^^

Non, je blague, j'ai rien a dire, si ce n'est qu'il est opiniâtre.
Kosmone

Kosmone

MessageSujet: Re: Candidature Kosmone   Candidature Kosmone Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:09

Coucou NahrAnza, j'avoue que j'aurai du etre plus sympathique avec toi et je m'en excuse Wink mais ce jour la j'etait à cran ^^ ! Je ne sais pas combien de fois je suis mort lol !

Donc si tu peus accepter mes excuse sa me ferai plaisir Smile

J'attend sagement votre verdicte Wink

EDIT : Excuse moi donc de mon entêtement, mais opoiniatre ne serait peut etre pas le mot à dire ^^
NahrAnza

NahrAnza

MessageSujet: Re: Candidature Kosmone   Candidature Kosmone Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:14

Vous n'avez pas à vous excuser.
Et puis même, je n'ai aucun pouvoir dans ce clan, je ne suis qu'en visite de courtoisie pour le moment.

Quant à nos altercations, elles étaient tout ce qu'il y avait de plus banal.
Je vous laissait le choix de fuir pour ne pas mourir, vous aviez décidé que non... ça s'arrête là.
C'était une marque de caractère, vous excuser serait vous abaisser... Pas génial pour un Guerrier tueur.

Bref, tout ça pour dire que vous ne me devez rien, et que vous aviez toutes les raisons du monde pour ne pas être sympathique envers moi.
Kosmone

Kosmone

MessageSujet: Re: Candidature Kosmone   Candidature Kosmone Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:19

Avez vous certainement raison ? Mais etre mechant envers les gens et leur manqué de respect je n'aime pas sa !

J'aime tuer car c'est un jeu, mais c'est pas pour autant que je ne les aimerai pas donc ou que je leur manquerai de respect !

Enfin sachez que NahrAnza votre épé fait tres mal ^^
NahrAnza

NahrAnza

MessageSujet: Re: Candidature Kosmone   Candidature Kosmone Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:36

Vous aviez 40 niveaux de moins que moi quand je vous tuais, je n'ai donc aucun mérité.
bon, cessons de jaser! Attendons les vrais héros de cette meute pour statuer sur votre sort.
Kosmone

Kosmone

MessageSujet: Re: Candidature Kosmone   Candidature Kosmone Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:46

Je suis tout a fait d'accord avec vous NahrAnza, cessons ces discussions et oublions ce petit mal entendu et attendons les vrai héros de cette meutes Wink

Drakyo Flora

Drakyo Flora

MessageSujet: Re: Candidature Kosmone   Candidature Kosmone Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:49

* sort de sa cachette en essayant d'avoir un comportement héroique*

Bonjouhour

*se casse la figure, regarde les gens autour et se marre*
http://www.chatnoir1430.net/
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )

MessageSujet: Re: Candidature Kosmone   Candidature Kosmone Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:04

Razz Drakyo tes médoc , va de suite les prendre
Drakyo Flora

Drakyo Flora

MessageSujet: Re: Candidature Kosmone   Candidature Kosmone Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:05

* se lève et pars en courant*

NON NON NON c'est pas bon *crache*
Kosmone

Kosmone

MessageSujet: Re: Candidature Kosmone   Candidature Kosmone Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:19

Kosmone arriva dans la salle et vit une tres belle demoiselle, elle se présenta et lui dit qu'elle se nommait Drakyo Flora !

Heureux de faire votre connaissance lui dit-il ! Je vois que vous n'allez pas tres tres bien en ce moment !

Kosmone reprit par la suite sa place sur le confortable siege qui lui avait été donné en attendant la réponse !
Drakyo Flora

Drakyo Flora

MessageSujet: Re: Candidature Kosmone   Candidature Kosmone Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:35

Hééééééééééé j'ai rien dit moi ... à moins d'avoir divagué mais les autres me l'auraient dit ... hein oui !?
NahrAnza

NahrAnza

MessageSujet: Re: Candidature Kosmone   Candidature Kosmone Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:35

Ah làlà... Ces gens qui pensent pouvoir nous commander à distance ...
Kosmone

Kosmone

MessageSujet: Re: Candidature Kosmone   Candidature Kosmone Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:29

Pardonnez moi dans ce cas la Drakyo Flora, j'ai du rever alors ! J'avais cru entendre le mot bonjours sortir de votre bouche ^^

Repris sa place sur le siege !
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )

MessageSujet: Re: Candidature Kosmone   Candidature Kosmone Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:32

J'pense que depuis le temps que tu poirote , tu a compris la réponse .
La meute est pleine depuis pas mal de temps , seul certains privilégier ( ancien membres ) y ont accès ou sinon une personne qui en vaut vraiment le coup squi n'est pas ton cas .

Désolé de t'avoir fait perdre du temps , mais la porte de la section recrutement est par la , la taverne te reste ouverte .
Kosmone

Kosmone

MessageSujet: Re: Candidature Kosmone   Candidature Kosmone Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:22

FORCAS a écrit:
La meute est pleine depuis pas mal de temps , seul certains privilégier ( ancien membres ) y ont accès ou sinon une personne qui en vaut vraiment le coup squi n'est pas ton cas .

Qu'aurait-il fallut alors pour que j'en vallent vraiment le coup ?

J'accepte votre choix mais je ne peus cacher ma déceptions de ne pas etre accepter !

Je venais sur le forum tous les jours depuis que je suis inscrit sauf Dimanche dernier, j'attendais des réponses et tous et la je vois que je suis refuser ! j'ai eu plein de propositions de clan mais non j'avais qu'un objectif les Happy Bloody ! J'avais envie d'etre avec vous !

J'accepte comme je vous l'ai dis votre choix meme si il me décoit et ne me convient a mon avis pas !

Je vous souhaite donc bon jeu Sad
...

...

MessageSujet: Re: Candidature Kosmone   Candidature Kosmone Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:29

Hmm et bien ... il y a d'autres clans de pk dans le coin quand même.

DTW si tu veux. Ou les Ombres Eternelles.

http://the-dark-terror-war.forum-actif.net/
http://ombres-eternelles.forums-actifs.net/

Allez bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kosmone   Candidature Kosmone Icon_minitime

Candidature Kosmone
Page 1 sur 1