Ceci est au départ une simple demande aimable qui va se terminer par des insultes envers les Happy Bloody:
1er round:
Question
De: d0ri@n grey A: Hadès_
Sujet:
pas de sujet
Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement
Peux tu me laisser cette case stp ??
Réponse:
De: hades_ A: D0ri@N GrEy
Sujet:
re:pas de sujet
Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement
J'ai pas d'raisons d'le faire, donc non.
Question
Sujet:
re:re:pas de sujet
Ok et tu en as encore pour longtemps à xp ??
Réponse
Aucune réponse ^^
2ième round:
MP à CORONER
De: d0ri@n grey A: CORONER
Sujet:
pas de sujet
Hades que tu as killé tout à l'heure se promene sur les cases des spectres
===> CORONER arrive et kill une deuxieme fois Hadès_
Mise en garde pour Hadès_
Sujet:
re:re:pas de sujet
la prochiane fois laisses moi la case et personne ne viendra te tuer.
Réponse
De: hades_ A: D0ri@N GrEy
Sujet:
re:re:re:pas de sujet
Personne n'est en mesure de me donner d'odre, pigé ?
Quant à ton ami la tarlouze, s'tu penses qu'il me fait peur, détrompe toi.
Bientôt, c'est lui qui tombera sous mes coups, l'entrainement portera bientôt ses fruits et alors les rôles s'inverseront, comme toujours.
===> A vous de faire ce que vous voulez, il vous insulte, pas moi, débrouillez vous. Mais si j'étais un Happy Bloody, je n'hésiterais pas à le tuer.