La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Alors ... soyons sérieux 2 minutes

2 participants
AuteurMessage
Drakyo Flora

Drakyo Flora

Alors ... soyons sérieux 2 minutes Empty
MessageSujet: Alors ... soyons sérieux 2 minutes   Alors ... soyons sérieux 2 minutes Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:05

Pour répondre à la question "vous semez quoi dans votre jardin? "

Je répondrai que malheureusement je n'ai pas de jardin Sad
ben vi ... pas facile d'un avoir un quand on vit dans un appart au quatrième étage en plein Bruxelles!

Cependant si j'avais la joie et le bonheur d'en posséder un ... je penses que je semerai quelques légumes et fruits , quelques herbes aromatiques (non pas de celles qui se fument ... je suis allergique! ), quelques jolies fleurs, et pourquoi pas un arbre ou deux.

Ce sujet qui n'en est pas vraiment un, je vous l'accord, a pour but de vous prouvez qu'un rien d'imagination permet de créer un nouveau post!
Vous aurez sans doute remarqué que le forum comptes quelques nouveaux messages aujourd'hui ... n'est-ce pas agréable ?
Bien sur que si Wink
Mais pour qu'il y ai des nouveautées ... il faut aussi savoir poster !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatnoir1430.net/
...

...

Alors ... soyons sérieux 2 minutes Empty
MessageSujet: Re: Alors ... soyons sérieux 2 minutes   Alors ... soyons sérieux 2 minutes Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:47

Oui c'est vrai que le forum est en train de sombrer. Pas question !! >.<

Pour ma part, je n'ai qu'une petite parcelle de jardin chez mon père. Cependant, ma mère a acheter un olivier de balcon ... et notre appart est rempli de fleurs pour compenser. Smile

En tous cas je suis heureuse de voir de nouveaux messages. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alors ... soyons sérieux 2 minutes
Page 1 sur 1