* Itaki arriva devant un paillason, il vit qu'il était ensanglanté, il s'essuya donc les pieds dessus. En effet, il avait encore quelques morceaux de cadavres fraichement dévorés sur ses chausses.
Il pénétra dans ce lieu, où l'odeur du sang était présent. Il se sentait rapidement chez lui. Il s'avanca dans ce lieu, et vit un endroit où lon pouvait se faire recruter. Il s'y avanca et attendit son tour. Il voulait égorger les personnes devant lui, mais n'osait pas, il n'était pas chez lui.
Enfin, son tour arriva, il s'approcha d'un fauteuil et attendit qu'on lui posa une question. *
- Qui es-tu ?
- Je me nomme Itaki.
- D'où viens-tu ?
- Je viens des basses terres du chaos, d'une grotte dont je ne me rappelle plus le nom, car je n'y suis plus allé depuis longtemps ...
- Raconte nous ton histoire.
- Je suis le fils d'un démon et d'une jeune pucelle, je ne suis qu'un semi-démon. Pourtant à l'age de six ans, mon côté démon à prit le dessus, je me suis mis à tuer tout ce que je voyais, femmes, hommes ... enfants. Un jour ma folie devînt plus grande, et j'ai tué ma mère et but le sng de mon père ... Par cette action, mon augentation fut diminuer, je peux rester que dans la vingtaine d'expérience guerriére, donc je me suis mis à tuer tout ce que je pouvais tuer, et maintenant me voilà parmis vous. Vous demandant de m'acceuillir parmis les autres, non pas pour l'argent, mais pour apprendre l'arts du meutres parmis les vôtres.
* Itaki prit sa respiration et attendit une autre question. *
- Quel sont tes talents ?
- Je vais vous donner une carte de mes talents, ceci seront dans quelques expériences.
* Itaki sortit une carte et la fit voler vers les lycans. Il pouvait voir:
- Citation :
- Constitution : 10 +
Force : 100 + 68
Agilité : 23 + 5
Intelligence : 10
*
- Cela vous satisfait ?
* Itaki attendit la réponse des Lycans. *
[ Je suis actuellement lvl 20 ]