| adhesion de neos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neos
| Sujet: adhesion de neos Jeu 29 Nov - 19:19 | |
| bonjours je voudrais rejoindre votre clan je suis lvl 75 488eme pk et voici moi rp:
Petit vagabond orphelin ayant été abandonné des ma naissance sur ces terres! Essayant de trouver une familles il désespère parce que personne ne voulait le recueillir pourtant il était si mechant mais rien a faire personne ne n'en voulais .Un jour il eu une idée. Tuer il se mit a travailler dur pour arriver a cela. Au bout de 5 ans à peine il maîtriser toutes sorte de kill. Au bout de 10 ans, il compris que ses parents ne l’avaient pas abandonné mais c’était un être maléfique qu’il l’est avait assassinés.il se mit sans relâche a la poursuite de tout le monde.Quelques années plus tard il l’est retrouva puis il les as tué. Depuis ce jour, il c'est isolé pendant quelques semaines puis ressortit la tête sur les épaules voulant tuer les plus faibles que lui. Et faire régner les Player Killer parce que il trouvait que la mort était quelque chose de bien ! Maintenant, ce Killeur a une haine envers tout ce qui est du bien et il traverse le monde pour tuer toute force qui tue pas qui a fait son malheur.!! Les tueurs doivent raigner dans le monde!!
voici mes arme:
Casque du Diable Amulette du phoenix
Tunique de Combat Danaïde Pavois Sauvage Danaïde
Epée flamboyante bottes du guerrier maléfique
merci de m'avoire ecouter | |
|
| |
FORCAS ( mode fantome )
| Sujet: Re: adhesion de neos Jeu 29 Nov - 19:24 | |
| Demande a Ryath des leçons de rp , moi perso jle trouve plutot bof . | |
|
| |
neos
| Sujet: Re: adhesion de neos Jeu 29 Nov - 19:39 | |
| ok merci pour le conseille | |
|
| |
FORCAS ( mode fantome )
| Sujet: Re: adhesion de neos Jeu 29 Nov - 19:44 | |
| le prend pas mal surtout sa viendra avec le temp sinon jpence qu'il serait apréciable de mettre tes stats et tes motivations futur | |
|
| |
neos
| Sujet: Re: adhesion de neos Sam 1 Déc - 13:23 | |
| voici mes stats:
Constitution : 50 +0 Force : 128 +225 Agilité : 225 +41 Intelligence : 10 +0
mes motivations c'est d'etre le plus grand Player Killer | |
|
| |
luciole.
| Sujet: rp Mar 4 Déc - 12:55 | |
| [tout d'abord merci forcas, on se comprend^^]
effectivement ton rp manque de la petite touche personnelle, on dirait que tu racontes l'histoire de quelqu'un d'autre et que ça te soule. N'hésite pas à en dire moins pour enrichir mieux le peu que tu diras, car tu te répetes sur certaines choses en plus
mais comme le dit forcas tout vient en temps voulu et puis avec n peu d'entrainement =') | |
|
| |
neos
| Sujet: Re: adhesion de neos Mer 5 Déc - 22:42 | |
| ok je sais pas trop comment on en fait un | |
|
| |
luciole.
| Sujet: rp Jeu 6 Déc - 13:10 | |
| neos je pense que si tu es motivé il y a beaucoup de gens à qui tu peux demandé de l'aide personnellement je peux essayé de t'aidé si tu le souhaites | |
|
| |
Madie
| Sujet: Re: adhesion de neos Dim 23 Déc - 23:49 | |
| Plus personne réponds à ce post ? Si le jolie monsieur ne fait pas mieux d'ici une ou deux semaine(s), je me verrais oubliger de .. vérouiller ce post! | |
|
| |
FORCAS ( mode fantome )
| Sujet: Re: adhesion de neos Jeu 27 Déc - 2:01 | |
| Avant de tout verouillé il serait plus simple d'attendre la fin des vacances scolaire ( certaine personnes sont peu etre partit en voyage ) Merci | |
|
| |
tite Shiraz
| Sujet: Re: adhesion de neos Sam 29 Déc - 11:48 | |
| * dit rien ...regarde forcas et....se roule par terre...* C'est quoi c'te tronche..t'as abusé de mon lait!!! Pis!!! enlever lui les clefs!! elle ferme tout et ...elle a mon age elle...!! Elle joue aux bébé...pfff..et elle a les clefs pas zuste!!! *bougonne presque , mais est encore trop hilare revenant pas de la nouvelle tête de Forcas.* C'pas Coro qui a fait ta mise en pli , suis sure!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adhesion de neos | |
| |
|
| |
| adhesion de neos | |
|