Détail : Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos ~Le Fada~ perd 3668 pièces d´or Hachi gagne 12 de points d´expériences ~Le Fada~ perd 803 points de vie Hachi perd 63 points de vie
Et une deuxiéme fois, en deux coup cette fois ci =)
Détail : Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos ~Le Fada~ perd 10 pièces d´or Hachi gagne 4 de points d´expériences ~Le Fada~ perd 227 points de vie Hachi perd 14 points de vie
Voili voilou
Hachi
Sujet: Re: Petite incruste!!! Dim 4 Mai - 16:20
Et pour le deuxième un que j'ai toujours voulu tuer.
Attaquant : Hachi Victime : psgenforce Clan : Le Fantôme
Détail : psgenforce perd 86 pièces d´or Hachi gagne 11 de points d´expériences psgenforce perd 655 points de vie Hachi perd 0 pointsde vie
Détail : psgenforce perd 101 pièces d´or Hachi gagne 12 de points d´expériences psgenforce perd 767 points de vie Hachi perd 18 points de vie
Détail : Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos psgenforce perd 68 pièces d´or Hachi gagne 9 de points d´expériences psgenforce perd 574 points de vie Hachi perd 14 points de vie
Je les tuers en trois fois mais bon comme ça il souffre trois fois plus
FORCAS ( mode fantome )
Sujet: Re: Petite incruste!!! Dim 4 Mai - 16:35
tu attaque les hB
...
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Petite incruste!!! Dim 4 Mai - 16:44
Héhé une autre squatteuse ? XD
psgenforce il m'énerve j'arrive toujours pas à le tuer -___- Mais un jour j'y arriverai ! xD
Sasuke
Nombre de messages : 96 Localisation : Peut etre dans ton ombre =p Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Petite incruste!!! Dim 4 Mai - 17:04
Hachi tu t'attaque a ton ancienne famille ? Pas bien j'vais devoir m'en méler
FORCAS ( mode fantome )
Sujet: Re: Petite incruste!!! Dim 4 Mai - 17:06
quelque baffe devrait suffire
Hachi
Sujet: Re: Petite incruste!!! Dim 4 Mai - 17:12
Je vous attends de pieds ferme !!
...
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Petite incruste!!! Dim 4 Mai - 17:31
Et moi j'peux te taper ?
*a pas compris qu'elle faisait pas le poids xD*
Hachi
Sujet: Re: Petite incruste!!! Dim 4 Mai - 21:37
Bon bah le fada il ton bien venger xD sasuke et kodokan mon tué ^^
FORCAS ( mode fantome )
Sujet: Re: Petite incruste!!! Dim 4 Mai - 21:38
oulllllllaaaaaa
Hachi
Sujet: Re: Petite incruste!!! Dim 4 Mai - 21:57
Sasuke a eu de la chance j'avait pus de pa xD
Hachi
Sujet: Re: Petite incruste!!! Dim 4 Mai - 23:10
Moi qui croyait que c'été un mage pour les équipemeny qu'il portait =p
Détail : Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement
retour aux logs - retour aux logs
Piouffff c'été difficile xD
Hachi
Détail : un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre ¤Fuyutsuki¤ perd 60 pièces d´or Hachi gagne 165 de points d´expériences ¤Fuyutsuki¤ perd 165 points de vie Hachi perd 144 p
Hachi
Détail : un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Kodokan perd 15860 pièces d´or Hachi gagne 923 de points d´expériences
Bah quoi il ma tué lui aussi =p
Hachi
Sujet: Re: Petite incruste!!! Lun 5 Mai - 13:25
Ces même pas une rage (heureusement xD)
Attaquant : Hachi Victime : -FTB-The King Of Magic Clan : Cette personne ne fait partie d'aucun clan.
Détail : -FTB-The King Of Magic perd 1552 pièces d´or Hachi gagne 83 de points d´expériences -FTB-The King Of Magic perd 904 points de vie Hachi perd 184 points de vie
Puis après ça bah....
Attaquant : Hachi Victime : -FTB-The King Of Magic Clan : Cette personne ne fait partie d'aucun clan.
Détail : Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un vetement est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un vetement est tombé à terre un vetement est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Il est mort bien sûr.
Et temps que l'on n'y est pourquoi pas une deuxième.
Détail : -FTB-The King Of Magic perd 72 pièces d´or Hachi gagne 12 de points d´expériences -FTB-The King Of Magic perd 130 points de vie Hachi perd 118 points de vie
Il c'est réveillé sans se soigner, ralala ^^
...
Sujet: Re: Petite incruste!!! Lun 5 Mai - 15:37
Fuyutsuki ??
Vient que je t'embrasse. xD Je vais envoyer ça à son 'tit BN pour la peine
Hachi
Détail : Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Bogosspower perd 6147 pièces d´or Hachi gagne 50 de points d´expériences Bogosspower perd 50 point
FORCAS ( mode fantome )
Sujet: Re: Petite incruste!!! Mer 7 Mai - 1:05
Eh parmentier , faut calmer tes ardeurs sinon tu risque d'avoir de l'xp a ratraper
Hachi
Sujet: Re: Petite incruste!!! Mer 7 Mai - 2:22
J'en ai déja =p
eve Modérateur
Nombre de messages : 123 Localisation : pas loin derrière toi XD Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Petite incruste!!! Mer 7 Mai - 5:02
Bon, alors je voulais pas forcer la dose en te tuant trois fois par jour, mais bon vue que tu veux jouer on va jouer et déjà tuer deux fois pour ma part
Sasuke
Nombre de messages : 96 Localisation : Peut etre dans ton ombre =p Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Petite incruste!!! Mer 7 Mai - 14:44
Pauvre tite fille...
J'vais devoir te tuer 3 fois par jour maintenant
Hachi
Sujet: Re: Petite incruste!!! Mer 7 Mai - 23:53
Bah enfin =)
Attaquant : Hachi Victime : eve Clan : hAPPy BlOoDy
Détail : eve perd 322 pièces d´or Hachi gagne 1861 de points d´expériences eve perd 1861 points de vie Hachi perd 448 points de vie
Attaquant : Hachi Victime : eve Clan : hAPPy BlOoDy
Détail : Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre eve perd 37 pièces d´or Hachi gagne 240 de points d´expériences eve perd 240 points de vie Hachi perd 315 points de vie
...
Sujet: Re: Petite incruste!!! Mer 7 Mai - 23:54
Moi aussi je l'ai tuée aujourd'hui. Mais bon il lui restait 10 pauvres PV XD
Hachi
Sujet: Re: Petite incruste!!! Sam 10 Mai - 12:01
Je regarde pas souvent les logs de ceux qui m'on attaquer mais cette fois ci je les fait et ces assez drôle mêmesi ces pas beaucoup.
Attaquant : psgenforce Victime : Hachi Clan : Le Fantôme
Détail : Hachi perd 1751 pièces d´or psgenforce gagne 259 de points d´expériences Hachi perd 259 points de vie psgenforce perd 595 points de vie
...