Depuis mon réveil, je ne l'avais pas revu....
Ma rencontre avec la mago devait se passer tôt...
je le savais mais je ne voulais pas lui dire....
Coquettement je voulais, qu'il me le prouve...qu'il me retrouverait.
J'étais allé tôt, donc après l'avoir chercher... mais je crois bien qu'il avait voler car soudainement j'avais perdu sa trace... maudits dragons volants qui vous prenait en passant.
La mage m'avait montré, demandé plein de chose , comment je voulais être... la couleur de mes yeux , mes cheveux...j'avais qu'une seule requête, avoir un teint bleuté. Aussi, je voulais pouvoir me cacher si en reconnaissait ma voix oui. Une vrai experte, la dame m'a montré comment parler a travers un voile , pour que cela la change un peu...Elle m'a écouter un moment aussi et m'a dit d'etre moins pensive quand je parle d'arrêter les "..." hésitations.. et de dire héhé !! Je trouvais dur mais je m'exercais toute la journée... pendant qu'elle préparait une mixture qui a mon avis ressemblait à de la vase de blob et de la boue de gnoll confondues... Elle me fit meme choisir des vêtements.. je choisis un pantajupe noir.. tres long quand même, mais assez efficace en combat, un peu samourai tiens.. et une surblouse noire et droite, avec mon voile, même avec mes cheveux ... je ne me ressemblais plus...
Alors .. elle me dit de retirer le voile ...et tous les vêtements!! , la mixture était prête , et de m'étendre sur un grand lit ou il y avait une toile cirée...comme j'en avais jamais vu...mais j'imaginais facilement ...y mettre un mort!! Me mettre nue, ca ne medérangeait pas trop ..mais la dessus ...je déglutis....et si elle voulaisme tuer... je l'avais grassement payé pourtant et on me l'avait chaudement recommandé...au point ou j'en étais.. mieux valait la mort de toute facon...puis je pensais a Asrael... fidèle a sa manière... et a ses baisers déja moins timides...il me surprenait quand meme.. il en savait des choses qu'à regarder... Ca me fit sourire.. nue blanche et crispée sur le bord du ciré.....
Bon ... je suis prête... *je m'étendais donc*
ca va faire quoi...? Je vais te mettre ca... tu te souviendras de peu, que de ta derniêre pensée aux moment ou j'aurais fini de tout vous mettre ma ptite dame....
Me sentant anxieuse la mago me pris la main ...ca faisait étrange ..j'avais peu de contact habituellement que mon mari qui pouvait me toucher avant ...et la Asrael... il etait plus de défi que mon ex... puis on avait a s'apprendre un peu...
Soupirant doucement...
Lui... non faut je pense à Asrael.... je t'aime encore, j'arreterai jamais......Mais elle a raison..je vais rester pour elle... de la meme expérience on pourra encore se suivre partout..elle saura me reconnaitre ...Et Asrael ...non....Asrael....Asraellll*
La charge des derniers jours s'évacua en larmes silencieuse sur mes joues... quand elle commenca a mettre sa mixture sur mon visage pour commencer... ca semblait tiède... puis elle couvrait le reste de mon corps...et plus..la concoction semblait.. me chauffer... ca faisait mal ...ca brulait... Pourtant j'etais plus que dans mon domaine de connaissance... puis vivement elle m'attacha, dans la bâche comme une momie..je frétillais, criais sentant d'énorme cloques apparaitre sur ma peau... fiente d'oiseau serpent ...elle me cuisait!! Oh Asrael... j'ai été dupe... je ne vais jamais te revoir... C't'Une sorcière ..c'est pas possible... Asrael.... je m'évanouis.... je meurs.
.........
Voila que je me réveille , je renais...je sais pas trop qui je suis... mon corps entier est meurtri... je me sens étrangement vieille, je le touche ..je ne sais trop pourquoi,mais je suis petite ma peau est douce et sans cicatrices... et voyant mes mains...j'ai le teint pale et bleuté...comme si j'étais un peu anémique.... elle me fait penser a Asrael tiens!! Mais je ne peux parler je n'entends que vagissements pleurnichards quand je parle..
Asrael.. je le cherchais alentour tout à coup , sentant un voile volant au vent... Voila une dame qu'on medit etre ma mere... elle me semble familiere , je lui fait confiance... elle me rappelle... me reppelle..qui donc...pas d'importance, elle me parle de mon papa, mes soeurs, mon frere ... Puis , plus tard, je les rencontre, dieu comme ils sont... plein d'entraide et de gentillesse sous des aspects bourrus. leurs visages me dit rien pourtant...ou si peu. Je me vois enfin dans un miroir, suis une tite fille... une petite fille étonnement pleine d'expérience... je suis née...renée..... tiens pourquoi je pense ce mot... peut importe... je sais seulement que j'ai qu'un but ...Trouver Asrael...mais dans ma tête je ne vois aucune figure allant avec ce nom, je ne sais plus trop, ni pourquoi, ni comment ... je sais que c'est ce que je veux....
J'écoute ma famille et tente de tuer avec eux , mais ..je suis trop faible..il me faut...devenir plus agile me dit l'un ..arrêter de parler me dit l'autre et ma mère qui me regarde avec ds yeux silencieux et plein d'amour.. sous des "magnes-toi" bien sentis... Les yeux de ma mère...ils disent tout...
Tout le contraire de sa bouche tiens... je crois je l'aime..fort...fort.... Fort comme papa!! Il est pas beau mon papa...mais , il s'occupe bien de nous...il est toujours là....et pis ma soeur. Ou la la!! Aussi déshabillée que je suis couverte. Une bombe! Et Coroner.. qui semble apprécier avoir une tite soeur, m'encourageant en geste...restant un peu retiré, mais présent, me reste une a rencontrer :Léona, je verrais alors... Et retrouver Asrael.
Pour l'instant... je suis dans un cocon d'amour et de meurtres...et ..j'aime!