| Mobilisez-vous ! | |
|
+5Hachi Kodokan CORONER JRD ... 9 participants |
Auteur | Message |
---|
...
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Mobilisez-vous ! Sam 19 Avr - 22:24 | |
| Je sais que vous êtes tous au courant pour la plupart : Luciole veut deleter.
Pourquoi ? A cause de tous ces c**s qui s'acharnent sur lui comme sur un punching-ball (sais pas comment ça s'écrit ! ^^'). Il faut réagir !
Personnellement, je ne veux pas qu'il s'en aille.
Je pense que je ne suis pas la seule. Alors faites quelque chose s'il vous plait ... il sera bientôt trop tard. =(
*votre p'tite squatteuse qui est toute triste* | |
|
| |
JRD
| Sujet: Re: Mobilisez-vous ! Sam 19 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
CORONER Modérateur
Nombre de messages : 27 Localisation : jamais tres loin ^^ Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
...
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Mobilisez-vous ! Sam 19 Avr - 23:49 | |
| Un jour sans qui dure ... il me parle de ça depuis quelques jours déjà. | |
|
| |
JRD
| |
| |
Kodokan
| Sujet: Re: Mobilisez-vous ! Dim 20 Avr - 0:34 | |
| Si ce sont les siens éh ben je connais du monde qui a du les voirs (moi aussi jles ai vu, mais c'est du passé xD ^^) | |
|
| |
Hachi
| Sujet: Re: Mobilisez-vous ! Dim 20 Avr - 1:56 | |
| Comme il le dit si bien ici:
"j'attends la réponsed'une personne à un certain sujet! ma décision viendra de là! sur ce au revoir!"
Il attends une réponse, reste plus qu'a s'avoir ceux que ces ^^ | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Mobilisez-vous ! Dim 20 Avr - 1:57 | |
| Oui Sasuke me l'a dit ... | |
|
| |
FORCAS ( mode fantome )
| Sujet: Re: Mobilisez-vous ! Dim 20 Avr - 3:03 | |
| bah si il delete on bouchera du goldenphoénix voila tout , vous vous le tuez , moi jle clache sur le mini , le pauvre il a juste des problèmes d'impuissance , il bande plus alors il montre qu'il en a malgré lui en s'acharnant . Mais bon jlui ferai un plaisir de lui rapeller que impuissance profonde , peu etre soigner qui a etre ban du jeu pendant 1semaine J'ai survécu a DRAKE , jpence pouvoir survivre a cette merde | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Mobilisez-vous ! Dim 20 Avr - 3:25 | |
| Pour le moment en tous cas, Cutk s'est chargé de lui régler son compte xD
Je peux vous dire qu'il est facile à tuer. Ce n'est pas un tank d'après ce que j'ai compris. ^____^
Forcas, j'peux t'aider sur le mini ? XD | |
|
| |
FORCAS ( mode fantome )
| Sujet: Re: Mobilisez-vous ! Dim 20 Avr - 3:31 | |
| oula m'aider jsuis un vrai sadique tu arrivera a me suivre | |
|
| |
Hachi
| Sujet: Re: Mobilisez-vous ! Dim 20 Avr - 10:15 | |
| Oui moi j'en est fait l'une de mes victimes je croit de celui la hier soir =) | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Mobilisez-vous ! Dim 20 Avr - 12:26 | |
| Bien sûr que j'arriverai. Demandes à Sasuke, j'apprends très vite. ^__^ | |
|
| |
FORCAS ( mode fantome )
| Sujet: Re: Mobilisez-vous ! Lun 21 Avr - 9:38 | |
| au début , s'entainer sur des cibles faible , tres faible (ceci n'est qu'un infime portion )
08:35:46 FORCAS>très malsain 08:35:29 Ivy>*suit son frère, siffle Berk* go go go ça va être malsain ici 08:35:10 Ivy>on te laisse avec ton hypocrisie et tout le reste 08:35:05 Keats>*met la casquette de sa sœur à l'envers et s'en va* 08:34:48 Keats>C'est con que tu te sois pas fait remarquer plus tôt, on aime la connerie nous. 08:34:47 Ivy>moi aussi ! 08:34:21 Keats>*l'embrasse* À ce soir alors ! Je t'aime !! 08:34:09 FORCAS>beh nan les rongeurs partés pas jcommencé à aimer l'hypocrisy 08:33:52 Ivy>*embrasse bruyamment son frère* oublie pas ! | |
|
| |
Drakyo Flora
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : dans un coin sombre Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Mobilisez-vous ! Lun 21 Avr - 9:52 | |
| Haaaaaaaaaaaa c'est de ce cretin là que vous parlez!!!! bah, il ne vaut même pas la peine de se prendre la tête, il se démolit tout seul et n'a généralement pas besoin d'aide!
Mais bon, si c'est ce salopard qui fait du mal à notre lulu ... je pense passer au-dessus de l'interdiction de causer à un rats et m'acharner un peu sur lui
Je suis du genre indémontable aussi avec des remarques très gamines (je me marre comme une folle à ce jeu) ... | |
|
| |
FORCAS ( mode fantome )
| Sujet: Re: Mobilisez-vous ! Lun 21 Avr - 9:54 | |
| c'est pas lui c'est goldenphoénix | |
|
| |
Drakyo Flora
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : dans un coin sombre Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Mobilisez-vous ! Lun 21 Avr - 9:57 | |
| ha zut, je voulais me farcir l'autre!
je connais pas goldenphenix! mais pas grave, je lui réserve le même sort après observation | |
|
| |
.Wise.
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : † Juste avant ta mort † Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Mobilisez-vous ! Mar 22 Avr - 15:58 | |
| Même s'il faut que je me boost au forgeron pour le tuer (je ne sais pas quel niveau il est) je le ferais volontiers, s'attaquer à l'un des notre, c'est s'attaquer à toute la Meute! Il croyait pouvoir faire son malin? Il pourra se repentir en enfer d'avoir provoqué notre colère!GRRRRrrr | |
|
| |
Maitre dohko
| Sujet: Re: Mobilisez-vous ! Mar 22 Avr - 19:32 | |
| pour son lvl je crois l'avoir déja croisé je crois qu'il était lvl 160 un truc comme sa mais si je le voit je me le fais avec plaisir
AAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mobilisez-vous ! | |
| |
|
| |
| Mobilisez-vous ! | |
|