Voila un nouveau RP by moi ^^
désolé de le mettre que maintenant, j'suis très en retard,
mais j'avais le flemme de recopier xD
Bonne lecture :p
Sasuke le tout nouveau des HaPPy BlOoDy avait cassé la tirelire pour voyager de région en région, tandis que DK et fuyutsuki massacraient passants et voyageurs cherchant fortune sur Kedok…
Tout avait commencé sur les chapeaux de roues, fuyu ayant décimé toutes populations présentes en ville se mit à suivre la cloche et finit son joli carnage le fouet à la main…
Ce gros voyeur de DK, le jumeau de Sasuke, lui était perdu entre ses tueries et ses missives. C'est donc la hache dans une main et sa plume dans l'autre, que tout fier de lui il agressait de jolies demoiselles en jupe courte =P.
Sasuke, lui suivait la cloche, déçu de ne rien ramasser. Il se mit a tuer… 10… 20… 30 Têtes. Il prenait enfin du plaisir… Il rejoint DK au milieu de l'après midi, le temps de quelques plaisanteries et après un pacte de sang chacun retourna tuer de son coté.
Lorsque chaque proies furent transformés en charpies, les trois loups se retrouvèrent sur la place publique où DK pu enfin libérer ses pulsions de mâle en manque tandis que fuyu sortit le fouet devant Sasuke après que celui ci ai dit qu'il avait fait le plus de meurtres… La belle le menaça gentiment ^^
Tu as fait le plus de kill que moi Sasuke ? :p celui-ci se cacha derrière son frère
Euh… oui Fuyu fit claquer son fouet, tu en es vraiment sure ? :p
oui :p j'ai fait plus de 50 victimes MOI ^^ Hé bien tu as de la chance d'avoir mon petit dékounet comme bouclier >< je t'aurais fait gouter les plaisir du coup de fouet MOI ^^ Mais euh ! ! ! c'est pas une raison que je sois un bouclier j'aime le fouet MOI *__*T'es bien fidèle a toi même espèce de sado-mazo >< ca te dit d'aller a la chasse aux patates ? ? :p Avec plaisir frèrot :p Attend j'ai une dernière chose a accomplir ^^ Sasuke bondit sur l'épaule de son frère d'ou il put se projeter jusque fuyu
KATON boule de feu suprême !! Sasuke utilisa cette attaque pour obliger fuyu a esquiver et a se retrouver en déséquilibre
Mais je .. aah ! ! Sasuke fit un salto et se retrouva derrière fuyutsuki, il attrapa le fouet de celle ci et l'enroula dedans. Tout fièr de dominer sa compatriote, il la relâcha avec un grand sourire :
J'ai gagné ! ! 'Ce n'est que partie remise >< la prochaine fois tu le verras pas arriver mon fouet ^^La louve repartit tranquillement vers la tanière… après avoir mi un joli coup de patte a Sasuke ^^
Sasuke et DK partirent de leurs cotés a la recherche de patates ^^ ( pour plus d'info sur les patates mp double kill ^^ )
Sur quelques dernières feintes perverses, DK salua son frère et s'en alla… Et Sasuke finit tranquillement sa journée par quelques meurtre avant de rejoindre la meute dans la tanière.