| J'viens m'incruster ! >___< | |
|
+6eve déka AlexMik RYRY Drakyo Flora ... 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FORCAS ( mode fantome )
| Sujet: Re: J'viens m'incruster ! >___< Ven 11 Avr - 17:47 | |
| de tout ceux qu'elle a poutrer | |
|
| |
...
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: J'viens m'incruster ! >___< Ven 11 Avr - 17:48 | |
| Comme quoi y'a pas que la meute :p
Un level 45 m'a défiée ... Bon ben d'accord ! x) Sans boost, sans rien.
Attaquant : Angeless3 Victime : Crinly Clan : The Slaughter
Détail : un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Crinly perd 770 pièces d&acu
Tué en un coup avec ma rage. Presque failli en deux coups sans rage. (trop dégoutée xD)
Sinon j'ai envie de mettre ces attaques. J'trouve ça trop mignon >__<
Attaquant : Crinly Victime : Angeless3 Clan : The Slaughter
Détail : Angeless3 perd 602 pièces d´or Crinly gagne 303 de points d´expériences Angeless3 perd 303 points de vie Crinly perd 210 points de vie
Détail : Angeless3 perd 644 pièces d´or Crinly gagne 324 de points d´expériences Angeless3 perd 324 points de vie Crinly perd 407 points de vie
Détail : Angeless3 perd 530 pièces d´or Crinly gagne 267 de points d´expériences Angeless3 perd 267 points de vie Crinly perd 420 points de vie
Au moins une personne courageuse sur ces terres. =) | |
|
| |
Sasuke
Nombre de messages : 96 Localisation : Peut etre dans ton ombre =p Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: J'viens m'incruster ! >___< Ven 11 Avr - 19:10 | |
| Hola angeless3, je t'aimais bien mais si tu commence a t'en prendre a ma famille j'vais devoir te régler ton compte >< Déja rien que le fait que quelqu'un touche J.R.D me fait péter un cable, alors si tu veux exploser tout les loups tu va t'attirer mes foudre >< En tout cas je t'attend et vaut mieux pas que tu sois sur mon chemin... | |
|
| |
...
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: J'viens m'incruster ! >___< Ven 11 Avr - 19:17 | |
| Soit ... xD Les menaces ne me font pas vaciller et je ne changerai pas ! :p Non mais ! Etre PK c'est avant tout accepter la défaite ! x) | |
|
| |
Sasuke
Nombre de messages : 96 Localisation : Peut etre dans ton ombre =p Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: J'viens m'incruster ! >___< Ven 11 Avr - 19:59 | |
| Attaquant : Sasuke Uchiwa Victime : Angeless3 Clan : Astral Romance
Détail : Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre un obj
retour aux logs - retour aux logs
tiens vilaine fifille =p | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: J'viens m'incruster ! >___< Ven 11 Avr - 20:02 | |
| Attaquant : Angeless3 Victime : Sasuke Uchiwa Clan : Astral Romance
Détail : Sasuke Uchiwa perd 1049 pièces d´or Angeless3 gagne 269 de points d´expériences Sasuke Uchiwa perd 269 points de vie Angeless3 perd 870 points de vie
Attaquant : Angeless3 Victime : Sasuke Uchiwa Clan : Astral Romance
Détail : Sasuke Uchiwa perd 2445 pièces d´or Angeless3 gagne 627 de points d´expériences Sasuke Uchiwa perd 627 points de vie Angeless3 perd 638 points de vie
elle a vue que ca faisait trop mal elle a éviter de taper une 3e fois xD | |
|
| |
...
| Sujet: Re: J'viens m'incruster ! >___< Ven 11 Avr - 20:12 | |
| Mdrrrrrr Exact ! J'suis pas assez conne pour taper alors que ça sert à rien. Pour la peine j'ai tué quelqu'un d'autre deux fois ! xD | |
|
| |
JRD
| Sujet: Re: J'viens m'incruster ! >___< Ven 11 Avr - 20:21 | |
| ttaquant : J.R.D Victime : Angeless3 Clan : Astral Romance
Détail : Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Angeless3 perd 1197 pièces d´or J.R.D gagne 809 de points d´expériences | |
|
| |
AlexMik
| |
| |
...
| Sujet: Re: J'viens m'incruster ! >___< Ven 11 Avr - 20:24 | |
| J.R.D > C'était y'a trois jours ça ! Alexmik > T'inquiètes, j'revois déjà ma barre jaune ! :p | |
|
| |
AlexMik
| Sujet: Re: J'viens m'incruster ! >___< Ven 11 Avr - 20:29 | |
| ouais enfin y'a pas qu'eux qui veulent te tuer, y'a aussi moi (souviens toi, tu m'as pas prévenu :p) | |
|
| |
...
| Sujet: Re: J'viens m'incruster ! >___< Ven 11 Avr - 20:32 | |
| Mdrrrrr Attends toi tu m'as déjà tuée une fois ! Chacun son tour. Et puis attendez j'dois encore tuer le p'tit Lulu =P | |
|
| |
...
| Sujet: Re: J'viens m'incruster ! >___< Ven 11 Avr - 21:02 | |
| Parce que c'est mignon tout plein. Un level 20 qui profite de ma faiblesse pour m'attaquer. Il s'est mis à genoux après xD
Attaquant : Drum`s Victime : Angeless3 Clan : Les Fantômes Vert
Détail : Angeless3 perd 5 pièces d´or Drum`s gagne 70 de points d´expériences Angeless3 perd 70 points de vie Drum`s perd 365 pointsde vie
Détail : Angeless3 perd 6 pièces d´or Drum`s gagne 77 de points d´expériences Angeless3 perd 77 points de vie Drum`s perd 289 pointsde vie
Détail : Angeless3 perd 6 pièces d´or Drum`s gagne 80 de points d´expériences Angeless3 perd 80 points de vie Drum`s perd 244 pointsde vie
Angeless3 fracasse la tete de Drum`s
Première fois que je vois ce p'tit message à la fin. J'ai enfin réussi à l'avoir !! =D
*on dirait une gamine xDD* | |
|
| |
AlexMik
| Sujet: Re: J'viens m'incruster ! >___< Ven 11 Avr - 21:04 | |
| UNE fois? (mémoire de poisson rouge... xD) | |
|
| |
...
| Sujet: Re: J'viens m'incruster ! >___< Ven 11 Avr - 21:13 | |
| Bah ouii première fois que je fracasse la tête de quelqu'un.
Mais je savais que ça existait ! :p | |
|
| |
AlexMik
| Sujet: Re: J'viens m'incruster ! >___< Ven 11 Avr - 22:25 | |
| xD je parle pas de ça mais du nombre de fois que je t'ai tué au moins deux (le nombre de fois que je t'ai croisé), si ce n'est plus, je me rappelle pas de la première fois Au fait, ta soeur va bien? elle est un peu sur mute la non? | |
|
| |
...
| Sujet: Re: J'viens m'incruster ! >___< Sam 12 Avr - 0:28 | |
| Tu ne m'as tuée qu'une fois ! La première fois que je t'ai vu, tu n'as pu me tapé qu'une fois, j'étais déjà partie à l'autre bout de la map ! Ma soeur va bien sinon ^^ | |
|
| |
...
| Sujet: Re: J'viens m'incruster ! >___< Sam 12 Avr - 19:09 | |
| Il est beau celui là. <Sasuke avait retiré 3 équipements, je précise xD>
Attaquant : Angeless3 Victime : Sasuke Uchiwa Clan : hAPPy BlOoDy
Détail : Sasuke Uchiwa perd 1450 pièces d´or Angeless3 gagne 867 de points d´expériences Sasuke Uchiwa perd 867 points de vie Angeless3 perd 306 points de vie
Attaquant : Angeless3 Victime : Sasuke Uchiwa Clan : hAPPy BlOoDy
Détail : Sasuke Uchiwa perd 647 pièces d´or Angeless3 gagne 387 de points d´expériences Sasuke Uchiwa perd 387 points de vie Angeless3 perd 0 points de vie | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: J'viens m'incruster ! >___< Sam 12 Avr - 19:15 | |
| Attaquant : Angeless3 Victime : Sasuke Uchiwa Clan : Astral Romance
Détail : Sasuke Uchiwa perd 490 pièces d´or Angeless3 gagne 293 de points d´expériences Sasuke Uchiwa perd 293 points de vie Angeless3 perd 527 points de vie
t'as oublier celui la ou apparament tu t'es casser un doigt xD | |
|
| |
...
| Sujet: Re: J'viens m'incruster ! >___< Sam 12 Avr - 19:16 | |
| Partie se cacher comme prévuChuuuut Sasuke fallais pas le dire ! | |
|
| |
...
| Sujet: Re: J'viens m'incruster ! >___< Mar 15 Avr - 0:07 | |
| Attaquant : Angeless3 Victime : Edward Clan : Cette personne ne fait partie d'aucun clan.
Détail : Edward perd 900 pièces d´or Angeless3 gagne 31 de points d´expériences Edward perd 1080 points de vie Angeless3 perd 7 points de vie
Une belle pour la soirée. *__* Le pauvre est mort 3 fois de ma main le même jour. En même temps quelle idée de se réveiller avec 50 PV ? xD | |
|
| |
...
| Sujet: Re: J'viens m'incruster ! >___< Mar 15 Avr - 12:20 | |
| Level 135 qui a osé me taper >__< *mais j'ai survécu ^^*
Et donc voilà ma première attaque :
Attaquant : Angeless3 Victime : Harakhtes Clan : Cette personne ne fait partie d'aucun clan.
Détail : Harakhtes perd 910 pièces d´or Angeless3 gagne 990 de points d´expériences Harakhtes perd 990 points de vie Angeless3 perd 154 points de vie
C'est nul je sais xD Mais j'peux taper moins fort sur un level 60 alors j'suis fière ^^ | |
|
| |
...
| Sujet: Re: J'viens m'incruster ! >___< Mar 15 Avr - 14:07 | |
| 99ème Kill (ouais je sais c'est peu mais bon ... xD)
Attaquant : Angeless3 Victime : Nemenix Clan : Cette personne ne fait partie d'aucun clan.
Détail : Nemenix perd 11346 pièces d´or Angeless3 gagne 16 de points d´expériences Nemenix perd 736 points de vie Angeless3 perd 51 points de vie
Attaquant : Angeless3 Victime : Nemenix Clan : Cette personne ne fait partie d'aucun clan.
Détail : un objet est tombé à terre Nemenix perd 4065 pièces d´or Angeless3 gagne 7 de points d´expériences Nemenix perd 293 points de vie Angeless3 perd 48 points de vie | |
|
| |
...
| Sujet: Re: J'viens m'incruster ! >___< Mar 15 Avr - 14:31 | |
| Pour Sasuke ^^
Attaquant : Angeless3 Victime : didi Clan : Le Fantôme
Détail : didi perd 2029 pièces d´or Angeless3 gagne 460 de points d´expériences didi perd 920 points de vie Angeless3 perd 86 pointsde vie
Détail : didi perd 984 pièces d´or Angeless3 gagne 223 de points d´expériences didi perd 446 points de vie Angeless3 perd 114 pointsde vie
Détail : Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Et mon 100ème kill :
Attaquant : Angeless3 Victime : [{~*~HappyKiller~*~}] Clan : Les Archanges
Détail : [{~*~HappyKiller~*~}] perd 1001 pièces d´or Angeless3 gagne 22 de points d´expériences [{~*~HappyKiller~*~}] perd 575 points de vie Angeless3 perd 157 points de vie
Attaquant : Angeless3 Victime : [{~*~HappyKiller~*~}] Clan : Les Archanges
Détail : un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un obj | |
|
| |
...
| Sujet: Re: J'viens m'incruster ! >___< Mer 16 Avr - 1:50 | |
| Attaquant : Angeless3 Victime : .Shinigami. Clan : Astral Romance
Détail : Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos un objet est tombé à terre Vous recevez un objet directement d
Un duel en famille. Mon neveu et moi. (il n'avait qu'à m'écouter et aller dormir xD) Rage à 1900. Trop fière. *__* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'viens m'incruster ! >___< | |
| |
|
| |
| J'viens m'incruster ! >___< | |
|