RYRY
| Sujet: Teigneusement à toi Mar 8 Avr - 0:49 | |
| - Spoiler:
J ’attendais depuis la nuit des temps E tincelle d’un regard, au cœur parlant
T oujours cherchant et ne rien trouvant. A me meurtrie, se perdant au vent d’antan. I ndescriptible vide et noir du tourment, M’ enveloppant d’un voile brûlant, E mportant ma vie vers l’enfer du néant.
T oi, âme maudite, de l’ombre serrant O bscures pensées. Parcourant océan I nsondable, de jours désespérants.
E rrant tel un spectre, la mort donnant.. T oute vie et bonheur maudissant.
N os regards s’enlacèrent, s’accrochant U n jour, pour toujours. Bénissant L ‘aube d’un nouveau souffle vivant
A mes jumelles, d’une vie fusionnant U nivers de l’amour s’éveillant T ouchant cœurs et corps mourant. R etrouvant chemin de soleil levant E t de la vie en présent, un enfant.
A toi liée par cet amour présent.
J e t’aime A ujourd’hui et demain M amour à moi A toujours teigneusement I rrévocablement S ans fin
Pour l’Eternité, jusque dans la mort…
| |
|
FORCAS ( mode fantome )
| Sujet: Re: Teigneusement à toi Mar 8 Avr - 1:50 | |
| caché | |
|
RYRY
| Sujet: Re: Teigneusement à toi Mar 8 Avr - 2:17 | |
| Juste un voile pudique Pour crier son amour En place publique Ne soyez point sourds | |
|
eve Modérateur
Nombre de messages : 123 Localisation : pas loin derrière toi XD Date d'inscription : 25/10/2007
| |
shiryu
Nombre de messages : 24 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Teigneusement à toi Jeu 10 Avr - 1:28 | |
| Moi aussi je t'aime m'amour, a la vie a la mort!!! euh ! a la mort a la mort jusqu'a la mort du p'tit ch'val
*va vite apprendre a posé ses sentiments sur une feuille * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teigneusement à toi | |
| |
|