La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Sasuke, balade au clair de lune...

AuteurMessage
Sasuke

Sasuke

Sasuke, balade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Sasuke, balade au clair de lune...   Sasuke, balade au clair de lune... Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:52

Sasuke buvait à la taverne ce soir là, quand l'aubergiste l'interpella :

On ne... on ne veut pas de monstre ici, vas t'en démon !

L'aubergiste courut vers Sasuke, un poignard à la main

roOoOaAAaaRGhhh !!!

L'aubergiste tomba, raide mort sur le sol... Sasuke venait de l'égorger, sa fougue était telle, que personne ne l'avait vu bouger... un voyageur lui dit :

D'ou te viens cette fougue étranger ? J'ai entendu parler de toi,
tu es né chasseur de prime solitaire, aux méthodes cruelles...

Sasuke le regarda avec pitié :

Moi un chasseur de prime solitaire aux méthodes cruelles ? Peut etre bien que oui... peut etre bien que non...

Un autre voyageur s'exclama :

Tu as des traces de blessures, que t'es t-il arriver, étranger ?

tu veux vraiment le savoir ? Alors écoute attentivement...

[ Retour aux sources ]

Cette nuit, Sasuke c'était aventuré dans le bois de jamiolux... Il pleuvait légèrement, à cette heure il y avait toujours quelques rodeurs, et quelques voyageurs qui plantaient la tente afin de se reposer, ne sachant pas que pour la pluspart ils ne se réveilleraient jamais...

Mais ce soir, tout était différent, pas de chasseur, pas de voyageur pourtant il yavait des restes de nourritures et les cendres d'un feu raichement éteint...

Quelques loups aboyaient au loin près d'une colline d'un sentier dégagé

Que c'est il passer ici ? Sharingan !

Sasuke, peut confiant, éveilla ses sens, ce n'était pas normal. Il y avait des traces de sang, mais pas d'empreinte, juste des fragments de bois coupés, quelques traces de luttes, très peu. La victime a été prise par surprise, tué lentement et dans d'atroces conditions...

Je ne vois qu'une seule créature capable de telles atrocitées !

Il s'avanca près d'un buisson trempé par le sang, souleva celui ci...
A sa grande stupéfaction, il découvrit la dernière chose au monde qu'il aurait souhaité découvrir...

Je l'aurais parier...!

Sasuke s'empressa de sortir un kunai, se retourna et scruta l'horizon

Où te caches tu ?... je sais que tu m'observes... Que tu attends le bon moment... Je ne me laisserai pas pièger si facilement...

Sasuke s'avanca prudemment, déboucha sur une clairière, avança de quelque mètres, s'arreta net, puis un léger sourire de coin

Je t'ai repérer, sors de ta cachette, CORONER !

Le loup bondit hors d'un buisson, attérit devant Sasuke.... Il ricanait...

Héhéhé, deuisquand m'as tu repérer ?

Ca fait bien longtemps grand méchant loup, quand j'ai repéré la trace de ta patte. J'ai analysé ta trajectoire avec mon sharingan, j'ai deviné où tu étais, et me suis positionné de manière à me défendre en cas d'attaque de ta part. J'attendais juste d'être à découvert pour te faire face

Tu t'améliore de jours en jours je vois, ce n'est pas pour me déplaire

Héhé, et oui grand méchant loup, j'avoue que tu n'as pas perdu la main, joli carnage dans la forêt

Ma soif est irrassasiable, tu le sais, tu me connais très bien

Et oui CORO, je te connais très bien, ça me laisse le temps de réfléchir, et de survivre

CORONER regarda vers le ciel...

C'est la pleine lune ce soir, le ciel est dégagé, les étoiles brillent de mille feux. C'est magnifique! C'est le moment idéal pour le recevoir...

Recevoir quoi ?

Le don de Lycanthropie... Sasuke...

Sasuke était bouche bée, choqué par ce qu'il venait d'entendre... CORO poursuivit :

J'ai appris que tu étais un chasseur solitaire depuis pas mal de temps, la chaleur d'une famille, d'une antre ne te manque pas ?

Si... Bien sure...

De plus tu es un grand chasseur, un tueur aguérri. Ta soif de sang est presque aussi grande que la mienne. Tu progresseras vite parmi nous. Tu deviendras une véritable machine de guerre, tu te battras auprès des plus sanglants tueurs des Terres Argentées. En ce jour je te permet de rejoindre les immortels, tu n'as qu'un geste à faire...

Sasuke rangea son kunai et son épée, puis dit :

J'avoue que ton offre est très tentante, cela ne se refuse pas ! Et si on réglait cela au corps a corps? =p

Donc tu choisis la manière forte ? J'aime ca Sasuke, mais ma vélocité me permettra vite de prendre l'avantage sur toi :p *

Alors soit,je suis honoré de pouvoir t'affronter à nouveau

CORONER bondit sur Sasuke, qui l'esquiva de peu et fit volte face pour se retrouver face au loup. Instinctivement il lui asséna un coup de poing, que CORONER para. Sasuke, en déséquilibre et livré aus griffes de CORONER tenta de déclencher son sharingan... Trop tard, le loup lui avait bondit dessus. Sasuke était rallongé sur le dos, CORO sur lui, maintenant son cou et ses bras...

Tu as perdu Sasuke =p

Vas-y, fais de moi un lycan maintenant

Sans plus attendre, CORONER mordit Sasuke au cou et poussa un cri de victoire qui déchira le ciel et le calme de la nuit

Devenir un loup un soir de pleine lune, tu en as de la chance... C'est un bon présage, un présage sanglant de carnage et de massacre =p

Sasuke se releva, il avait chaud, respirait à vive allure, poussait des cris de douleur. Il se métamorphosait... Ses griffes et ses crocs avaient pris du volume, ses yeux d'un jaune perçant rappelaient les flammes de l'enfer... Il regarda CORONER

Je suis plus qu'honoré d'avoir été choisi par toi. Je ne te décevrai pas et ferai honneur à la meute... J'en fais serment !

Les deux loups se regardèrent, poussèrent un cri strident
puis s'en allèrent à toute vitesse vers la forêt, prets à commettre un nouveau carnage...

[ Retour aux sources ]

Le temps passe, les kills restent( phrase de bardal, merci mon frère ) Merci à toute la meute, les hAPPy BlOoDy feront couler le sang jusqu'à la fin des temps sur les terres d'argents...

Sasuke sortit de l'auberge, poussa un hurlement, et se retira vers la tanière, rejoindre la meute...

Dernière édition par Sasuke le Jeu 3 Avr - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasuke, balade au clair de lune...
Page 1 sur 1