La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Livre De Cuisine By Ryuk.

AuteurMessage
Ryuk

Ryuk

Livre De Cuisine By Ryuk. Empty
MessageSujet: Livre De Cuisine By Ryuk.   Livre De Cuisine By Ryuk. Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:08

Livre de R'cettes !

Voila, ce livre a pour but de vous faire voir la cuisine sous un autre angle. Fini le calvaire a faire le souper, fini de louper tous ses plats.

Maintenant, avec ce livre, tout vos plats seront réussis, enfin, si vous suivez bien la r'cette !

Bon, a vos spatules les chefs !

Recette : Velouté de Méduse [ Entrée]

Bon pour cela, il vous faut 3 belles méduses, les plus belles sont localisées dans le petit lac au sud-ouest de Baduk, si vous y allez en saison, vous risquez fort de ne pas revenir bredouille ! Tant elles sont nombreuses !

Il vous faut aussi pour la réussite de cette recette, du lait de mammouth (il y en a aussi sur Baduk, ne vous en faites pas ) du sel, du poivre, et ma p'tite touche perso : un œuf de pseudo dragon. Vous comprendrez pourquoi par la suite.

Voila, commencez par préparer les méduses, avec des gants, parce que ça pique les méduses hein ! Alors faut faire un minimum attention !

Il ne faut prendre que les tentacules dessus, j'sais pas si ça s'appelle des tentacules, mais les trucs qui pendent, vous voyez c'que j'veux dire hein !

Ensuite faites moi bouillir tout ça ! Bouillir ça veut dire "quand l'eau fait des bulles hein !" Pour les débutants, on sait jamais !

Bon, une fois fait, hop tout ça dans l'saladier, on y verse aussi le lait de mammouth et on bat ou mixe pour les plus riches jusqu'à avoir un appareil qui ressemble a de la soupe !

Ensuite c'est la qu'intervient mon œuf de pseudo dragon! ahah ! J'vous l'avez dit qu'il servirait ! Mettez le vert et le bleu sans les séparer dedans ! (ouais y'a pas d'jaune et d'blanc dans un œuf de pseudo-dragon hein !)

Voila, il vous reste plus qu'a battre jusqu'a avoir une consistance un peu plus épaisse que tout a l'heure !

Il n'y a plus qu'a assaisonner de sel et de poivre et de faire servir tout ca !

Hop, une entrée de réussit, sans trop d'efforts, bon pour les plus riches ils ont des gens qui battent les œufs a leur place !

Mais sinon c'est facile !

Recette : Cuisse de Sanglier Sanguinaire au miel grillé [Plat Principal]

Bon, cette recette, elle ne vous prendra pas beaucoup de temps pour les ingrédients vu qu'ils sont assez proches l'un de l'autre.

Donc vous l'aurez compris, il nous faut une cuisse de sanglier sanguinaire. Bon c'pas bien dur a en trouver et a tuer, mais faut faire gaffe, on croit que c'est mort et puis hop ça vous charge droit dessus, alors assurez vous de bien le zigouiller avant quand même, vous vous rendez compte si il se réveille dans votre cuisine ! Les dégâts !

Bon bon, nous nous égarons !

La préparation des cuisses est assez simple : il faut retirer les poils deja, si vous voulez pas zozoter plus tard *p'tite blagounette hein !* Vous lui raclez la peau et tout et tout, je veux voir a la fin, qu'une cuisse a la peau lisse comme celle d'un postérieur de bébé, okay !? Maintenant, laissons ca de coté un p'tit instant.

Nous faut du miel maintenant, a peu près 1 pinte ! Bon, faut avoir le courage d'aller le chercher dans ces saloperies bestioles qui volent et qui piquent mais bon ça en vaut la peine. Une fois fait, en principe, vous avez doublé de volume, mais bon, vous avez le miel hein ! Voila pour le miel.

Nous faut aussi du sel du poivre... du piment pour ceux qui aiment manger épicé, et ingrédient secret : D'la vase de blob, elle nous servira pour dorer la cuisse.

Mettez la cuisse dans un plat assez grand, badigeonnez le de la vase de blob, versez tout le miel dessus, salez, poivrez, et hop au four pendant au moins 1 heure, 1 heure et demi. Pensez a arroser la cuisse avec le miel toutes les 10 minutes a peu près, pour que ça imprègne bien !

Voila, après bah servait dans le plat que vous voulez ! Vous ferez des heureux !

Recette : Gateau aux oeufs de cokatrices, saupoudré de poudre de fée. [Dessert]

Bon, pour ce succulent dessert, il va nous falloir 6 oeufs de cokatrices, c'est assez dur a avoir, puisque dans la nature, les cokactrices sont sauvages alors, soit vous espionnez leur nid toute une journée...

Bon, faut etre patient, ou soit vous faites peur 6 fois a une cokactrice, par reflexe il pondra un oeuf a coup sur (technique que j'ai empoyé héhé ! y'en a la dedans mine de rien !)

Bon une fois les œufs récolter, il faut s'attaquer a la poudre de fée, une seule technique possible, lui faire du rentre dedans... Ouaip, enfaite faut la s'couer comme un pommier, et hop la fée bah elle perd sa poudre, c'pas sorcier !

Bon une fois qu'on a les 2 ingrédients de base, nous faut de la farine, un tout petit peu de sel, et du sucre, et bon, un p'tit paquet de levure hein ! On va dire que ça choppe sous le manteau ça !

Voila, commençons la préparation... Faites un tas de farine devant vous, puis avec votre p'tit poing, hop donnez un coup d'poing en son centre, ça fera un puits comme ça !

Ensuite, cassé les œufs de cokatrices et mettez leur contenu dans le puit de farine et le sucre, puis ensuite malaxé avec les mains jusqu'à faire une tite pâte, a ce moment, ajoutez de la levure puis la pointe de sel. Mélangez le tout, afin d'avoir une pâte homogène.

Ensuite, aplatissez votre pâte avec un rouleau de pâtisserie, jusqu'à décrire un joli cercle d'un épaisseur ça dépend en faite de comment vous voulez votre gâteau, donc au choix l'épaisseur !

Puis hop au four une vingtaine de minutes, histoire qu'il monte assez.

Il n'y a plus qu'a le sortir et saupoudrez le tout de poudre de fée !

Et hop ! Un joli dessert de fait !

Bon appétit a vous !
Revenir en haut Aller en bas

Livre De Cuisine By Ryuk.
Page 1 sur 1