La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 L'hsitoire de Lokis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokis

Lokis


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 25/12/2007

L'hsitoire de Lokis ! Empty
MessageSujet: L'hsitoire de Lokis !   L'hsitoire de Lokis ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:00

Je me présente Lokis cousin du conte Dracula, nous sommes des prédateurs de la nuit mais un jour tous à changer dans ma vie. Voici mon histoire.

Je vivais en Transylvanie avant d'atterrir sur les Terres Argentées. On ce balade dans les rues la nuit à la recherche de sang frai et au levé du soleil on ce cache pour échapper à la mort. Lorsqu'un jour je tombe amoureux d’une mortelle. Elle s’appelai Lisa, c’était une magnifique jeune fille que j’aimé regarder. Ma famille n’était pas d’accord avec moi pour eux les humains ce sont que des proies mais je sais qu’on font de moi je l’aime. Une fois un soir je me glissai derrière les crocs sortis mais je ne pouvais pas la mordre. Elle portait un doux parfum. Avant qu’elle ce retourne je glissa mes lèvres dans sa nuque et disparaît comme un coup de vent. Un soir je me promenai dans les rues seules pensant à elle, Lorsque tous à coup je tombe sur elle, un petit bonsoir et un joli sourire on a tous de suite compris qu’on s’attiré. S’avait elle que j’était une créature de la nuit ? Peu importe je l’aimais et je lui ai dit mon secret. A vrai dire elle ce baladé la nuit pour espoir d’en rencontré un. Et voilà c’était moi. On ce caché pour éviter que nos deux familles nous voyaient.

Un beau jour où je l’attendais dans la même ruelle de notre première rencontre, elle avait deux petites heures de retard, alors inquiet je me mis à courir de toit en toit pour aller sur mon perchoir près de chez elle. Elle était souffrante, un médecin disait qu’elle était condamnée. Je me suis présenté auprès de ces parents disant toute la vérité ainsi que j’avais le pouvoir enfin la solution pour la refaire vivre mais elle devra vivre pour l’éternité à boire du sang pour vivre. Après de longue hésitation, le médecin retira mon cœur et la plaça dans la poitrine de ma bien aimée Lisa. Ainsi m’offrant son cœur. L’intervention ratée, Lisa mourra ainsi que mon moi intérieur, il était trop tard. J’étais plongé dans l’éternité à jamais. Je pris le portrait de ma fiancée et couru à toute vitesse de toit en toit pour me plonger dans mon cercueil avant le levé du jour. Le portrait sur ma poitrine je m’endormi.

L'hsitoire de Lokis ! Lisadeadow8


Je me sentais bizarre, je pleurai et j’avais mal a la poitrine, comme si le cœur battait encore. Mon cercueil pris feu, je tombai dans les ténèbres autour de moi des Âmes perdu qui criai, j’aurais cru à un mauvais rêve mais non. Je tombait de plus en plus bas en feu, je ne sentais plus la douleur c’étais comme si j’étais mort.

Après être retombé sur le sol, je regardais mes mains ainsi que mes affaires, je ne portais pas les séquelles des enfers. Je marchai droit devant moi regardant de temps à autre derrière moi cherchant quelqu’un. Au dessus de ma tête le tourbillon des Âmes. Pendant des heures et des heures je marchais droit devant moi à travers un épais brouillard. Lorsque j’entendais des bruits de sabot venant devant moi. Une énorme forme me fit face. C’était deux chevaux blancs qui tiré une charrette. Un homme avec une faux me parla.

L'hsitoire de Lokis ! Lechardelankoumd1


Bonsoir réprouver dit il d’une voix grave. Je suis un des nombreux faucheurs d’ici, dépêche toi, il t’attend.

Dha...Mais qui est Il ?

Avance et tu le découvrira...


Le faucheur parti dans l’épais brouillard laissant le vampire seul sur place. Après cinq minutes de réflexions, Lokis marcha toujours droit devant lui ne sachant pas ou il allait.

Dha…C’est çà la errance dans l’éternité ? Pourquoi je ne suis pas mort comme les autres au dessus de ma tête?
Tant de question que Lokis ce posa.

Il avait l’impression de tourner en rond, les ténèbres n’étaient pas si moches que çà puis qu’il ne voie pas à plus d’un mettre de lui. Le sol était brouillardeux et le ciel de couleur mauve bleuté. Après trois heures de marche, une petite luciole ce fit voir dans l’épais brouillard. Lokis courrant pour tenter de l’attraper, il tomba nez à nez avec une faucheuse.

L'hsitoire de Lokis ! Ankou1fe3


Looookkkkiiiissss….suit moi…. dit la faucheuse en chantonnant son prénom

Looookkkkiiiiissss….suit moi….Il t’attend il ne faut pas être en retard

Mais qui est Il ?

Looookkkkiiiisssss…suit moi….


La faucheuse disparu dans le brouillard laissant derrière elle une traînée de lumière, le vampire inquiet marcha vite et ce demanda qui était le fameux Il.

Looookkkkiiiisssss…..Suit moi

Après avoir suivi pendant une heure le spectre, celui-ci s’arrête et montre du doigt la direction à prendre. Lokis regardant la faucheuse dans les yeux la vois disparaître petit à petit. Il marcha dans la direction indiquer.

Une étendu d’herbe viens lui chatouillé les pieds, le vampire ce posa à genou dans le brouillard épuisé et scruta le ciel avec toujours ce même tourbillon. A bout de souffle il s’écroula sur le gazon laissant place à ces rêves.

Looookkkkiiiissssss….Il t’attend….

La faucheuse leva le vampire et le força à marcher.

Looookkkkiiiissssss…..

Dha…je suis épuisé laisser moi en paix.

Le spectre flottant dans les aires pris la main du vampire a bout de souffle et l’emmena de force. La faucheuse s’arrêtât et parti sans dire un mot. Dans le brouillard épais, une grosse et grave vois ce fit entendre.

Lokis tu es mort par amour alors je te laisse deux solutions à toi de décider ton sort de errance. La voix s’approcha et une immense ombre fait son apparition. Tu sais qui je suis-je présume ?

Dha....Tu ne serai s pas Lucifer?

Siiiiii...d'it il d'une grave grave, il s'approcha et sorti de l'ombre.

L'hsitoire de Lokis ! Cellendhylldt3


Je te propose la vie éternelle mais bien sur il y a des inconvénients, je te propose d'être mon disciple et de guider les nouveaux occupant qui est au dessus de ta tête ou Alors tu remonte sur terre, tu ne souffrira plus, tu as la vie éternel avec ta beauté. Lucifer fait apparaître un portrait de Lokis. Mais....Mais tu as ta beauté à vie mais ce tableau va vieillir a ta place, et si tu as le malheur de le regardé alors tu deviendra comme celui-ci.

L'hsitoire de Lokis ! Richterdeadkx0


Lokis sans réfléchir dit sa réponse. Dha…je prends le tableau avec ma vie éternelle sur la terre ferme.

Hahahaha
Lucifer rigola Tu ne peux faire marche arrière à présent Vampire ton souhait à été exaucer. Par hors des ténèbres à présent et surtout….surtout prend soin de ton portrait…ha ha ha.

Les flammes envahissent le corps de Lokis, il poussa des cris atroces. Une lumière apparaît et le jeune vampire avança commençant à ne plus sentir la douleur, ni la chaleur. Il était mort. Marchant dans les flammes, Loki rejoignez la terre.

L'hsitoire de Lokis ! Ajrarnwf5


Lokis retrouvé près d’un ruisseau en plein jour au milieu de nul pars, le vampire c’était aperçu que Lucifer lui avait menti. Loin de tous et de sa famille, Lokis cherche un endroit ou logé et peut être une famille. Mais après tous il est là pour l’éternité. A vouloir sauver une vie qui aimé, il c'est condamné lui même par amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lokis

Lokis


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 25/12/2007

L'hsitoire de Lokis ! Empty
MessageSujet: Re: L'hsitoire de Lokis !   L'hsitoire de Lokis ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:03

Quittant la maison de la serveuse, Lokis ferma doucement la porte derrière lui pour ne pas réveiller le village. Il le traversa laissant ces empreintes derrière lui. Le regard vide il avança petit à petit sans regarder derrière lui. Des kilomètres passer et Loki aperçut une vielle femme lavant son linge. Elle portait une croix en sang sur le front. Loki s'approcha.

Dha...Bonjour...dit il calmement.

Bonjour jeune homme que faite vous ici? demanda la petite vielle.

Je tiens à vous dire que votre vie s'arrête ici...Votre heure à sonner je suis navré.

La vielle femme pleurant de toutes ces larmes. Je ne pourrai donc pas dire au revoir à mes enfants et petits enfants ?

[b]Normalement j'ai pas le droit mais vos yeux me disent que vous avez commis aucun crime et que vous étés une femme model....Je vous laisse vingt quatre heures pour dire au revoir à vos proches et ensuite venez me rejoindre en ce lieu.


La vielle dame ce leva et pris dans le faucheur dans ces bras. Merci...Merci beaucoup. La vielle femme partit tandis que Lokis resta planté là en attendant son retour.

Le lendemain soir la vielle dame ce présenta bien habillé devant Lokis.

Voilà je suis prête...C'est quand vous le voulez.

Merci d'avoir tenu votre parole et de n'être pas parti en courrant...car on ne peut retardé le jugement dernier. Dit il attristé.

Attendez....La vielle dame s'avança et câlina son Faucheur. Sa va faire mal? Qui m'accueillera dans l'audela ?

Lokis serra fort la personne et lui répond aux questions. Je ferai tous pour que aucune douleur ne sera faite et votre mari vous attend déjà. A présent fermé les yeux et pensé à votre famille. Je vais vous soulager.

La vielle femme ferma les yeux tandis que Lokis toucha le milieu de la croix. Que l'Âme de cette personne soit libérer.

Le corps inerte tombe devant Lokis tandis qu'un portail s’ouvra devant l'Âme.

Bon voyage....dit il avec une larme sur le visage.

La vielle dame meurt avec un sourire sur les lèvres, Lokis porta le corps à sa famille, là ou elle a eu le droit à des funérailles. De retour sur la route, Lokis aperçoit un cheval noir comme la nuit et doux comme une peau de bébé. Il le monta avec classe pour poursuivre sa route vers l'est. Lokis voyageant ne sachant pas où aller. Retirer une Âme pur, Lokis avait du mal à sans remettre, à croire que Lucifer lui avait vraiment jouer un mauvais tour.

Des heures passèrent lorsque Lokis rencontre une nouvelle petite ville avec une église dans celle ci. Il descendit de sa monture pour marcher un petit peut pour entrer dans ce lieu religieux. Il posa un pied sur une marche lorsque celui ci pris immédiatement feu.

Dhaaaaaa....cria t'il

Lokis s'étein et parti à la taverne du coin. En entrant il aperçu personne, il scruta les lieux et aperçu une caricature de l'Ange Gabriel montrant le bien et le mal.

L'hsitoire de Lokis ! Raziel2oy5


Intéressait par cette caricature, Lokis s'approcha et s'imagine à sa place de ce personnage. Touchant la toile, Lokis compris qu'il était celui qui avait le droit de donner la vie et la mort sur quiconque. Il marcha vite et sortit de la Taverne. Lokis sauta sur son cheval et galopa encore plus vite encore plus loin. Le cheval exténué, Lokis descendit et posa sa main sur le crâne de la bête.

Dha...Tu seras ma monture pour l'éternité...dit il. Et je vais t'appeler Pégase.

Après ces mots, Lokis libera l'esprit du cheval et un grand vent ce leva pour laisser place à un cheval squelette. Plus beau que jamais, Pégase avait les pieds en feu et à chaque pas qu'il pouvait faire, des traces de flammes restait sur le sol ce consument.

Dha....Good...Je te préfère ainsi dit il sastisfait.

Une fois de plus, Lokis monta sur sa magnifique monture et reparti. Loin derrière on pouvait apercevoir la marque laisser par le cheval, Lokis pencher la faux dans son dos et son portrait sous le bras, parcouru toute la terre à la recherche d'un toit. Lorsque soudain une grande et immense citée vois le jour du haut d'une montagne.

Galopant à toute vitesse, Pégase monta sans difficulté l'immense montagne. Arrivé au sommet, Lokis descendit de Pégase et marcha vers la porte. Il toc une fois et attendit qu'on lui ouvre. Quelque minute passa lorsque que Lokis fit demi tour pour repartir sur la route. Assis sur Pégase, il ordonna à sa monture de marché. Il fit quelque pas lorsque la porte de cette immense citée s'ouvrit. Lokis ordonna à Pégase de s’arrêter. L'immense monture fit demi tour et Lokis parla calmement à cette personne. Il ne pouvait distinguer son visage.

Dha...Bonjour....je recherche un toit pour la nuit...Ou de nouveaux amis car j'ai tous perdu au part avant.

Le Vampire resta assis sur sa monture et attendit une petite réponse ou un signe.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'hsitoire de Lokis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La MeUTE :: le coin de nos histoires :: Au coin du feu... Racontes!..-
Sauter vers: