La MeUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MeUTE

Nous sommes responsable de nombreux génocides.On est votre calvaire et cela ne va surement pas aller en s'arrangeant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fox, un jeune renardeau

Aller en bas 
+3
tite Shiraz
FORCAS ( mode fantome )
Fox
7 participants
AuteurMessage
Fox

Fox


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2008

Fox, un jeune renardeau Empty
MessageSujet: Fox, un jeune renardeau   Fox, un jeune renardeau Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:18

Fox est né dans les bois de Jamioulx. Peureux de nature, il ne sortait que tres rarement du bois. Il tatonnait le terrain au fur et a mesure qu'il prenait de l'experience. Jusqu'au jour, ou plutot de nuit, il vit une lueure bleutée au loin. Curieux il se faufilait entre les arbres et se rapprochait doucement, jusqu'a voir un enfant. Il n'avait pourtant pas l'air bien mechant mais une aura negative se degageait autour de lui. Il apprit plus tard qu'il se nommait Asraël.

Le jeune guerrier assis pres du feu l'avait remarqué - il mangeait un sanglier qu'il avait chassé auparavant - mais il laissa l'approcher plus près jusqu'à etre face a face. En toute innocence le renardeau s'assis a quelque metre de lui, cherchant un morceau de viande a lui voler. Quand l'occasion se fut, il bondi sur le cadavre du sanglier encore tout chaud... Asrael, bien plus rapide que le renardeau, l'arreta d'un coup de pieds puis sorti sa lame pour lui donner le coup fatal. Mais le jeune renard avait plus d'un tour dans son sac et lui fit son air le plus bete et attristé possible...

Fox, un jeune renardeau Manga-please-adopt-firefox_

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, Asrael retenu son geste et lui jeta un os garni de viande. Sans dire un mot, le jeune guerrier retourna s'assoir pres du feu. Pendant ce temps, Fox se faisait un petit festin avec son os. Depuis, Asrael n'eu d'autre choix que de prendre le jeune renard sous son aile, puisque celui ci le suivait partout ou il allait... en gardant tout de meme ses distances.
Revenir en haut Aller en bas
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )


Nombre de messages : 412
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

Fox, un jeune renardeau Empty
MessageSujet: Re: Fox, un jeune renardeau   Fox, un jeune renardeau Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:35

oh une écharpe , choper le on va faire de la belle fourure .....
Revenir en haut Aller en bas
tite Shiraz

tite Shiraz


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

Fox, un jeune renardeau Empty
MessageSujet: Re: Fox, un jeune renardeau   Fox, un jeune renardeau Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:37

Hey non tonton...il se colle deja à mon col sans avoir a le tuer... Stp touches pas a mon renard!!
Revenir en haut Aller en bas
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )


Nombre de messages : 412
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

Fox, un jeune renardeau Empty
MessageSujet: Re: Fox, un jeune renardeau   Fox, un jeune renardeau Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:50

mouai
dommage Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2008

Fox, un jeune renardeau Empty
MessageSujet: Re: Fox, un jeune renardeau   Fox, un jeune renardeau Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:39

*Entend les propos de Forcas et se met en garde pret à lui bondir dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Kodokan

Kodokan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Fox, un jeune renardeau Empty
MessageSujet: Re: Fox, un jeune renardeau   Fox, un jeune renardeau Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:03

Sa se mange un renard??
Revenir en haut Aller en bas
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )


Nombre de messages : 412
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

Fox, un jeune renardeau Empty
MessageSujet: Re: Fox, un jeune renardeau   Fox, un jeune renardeau Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:27

oui sa se mange tu lui enfonce un broche dans le .... et tu fait rotir sa avec des petit marron grillé a point Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2008

Fox, un jeune renardeau Empty
MessageSujet: Re: Fox, un jeune renardeau   Fox, un jeune renardeau Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:14

Tcho les gars ! merci de votre accueil, c'etait trooooooooop bien ! cheers

Shiraz, mes respects !
Revenir en haut Aller en bas
FORCAS ( mode fantome )

FORCAS ( mode fantome )


Nombre de messages : 412
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

Fox, un jeune renardeau Empty
MessageSujet: Re: Fox, un jeune renardeau   Fox, un jeune renardeau Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:49

ohhh véxée la boule de poil
Laughing
rest petit renard on va pas te manger
Revenir en haut Aller en bas
.Wise.

.Wise.


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : † Juste avant ta mort †
Date d'inscription : 04/01/2008

Fox, un jeune renardeau Empty
MessageSujet: Re: Fox, un jeune renardeau   Fox, un jeune renardeau Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:01

quoi que... la couleur orange ravive ma soif, elle se rapproche de celle du sang... peut-être ce renard à un bon goût... Twisted Evil

Naaaan, je rigole ^.^ Bonjour à toi Fox!! bienvenue sur le forum des hAPPy BlOoDy!
Tu pourrais nous parler de ton personage peut-être...( ton niveau, ton classement PK...)


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tite Shiraz

tite Shiraz


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

Fox, un jeune renardeau Empty
MessageSujet: Re: Fox, un jeune renardeau   Fox, un jeune renardeau Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:13

Fox.... dire qu'il venait comme maman avait demandé ...

* pour me suicider le mieux c'est la guillotine*
Revenir en haut Aller en bas
RYRY




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2007

Fox, un jeune renardeau Empty
MessageSujet: Re: Fox, un jeune renardeau   Fox, un jeune renardeau Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:21

roooo les vilains ces loups et Wise qui lui demander de s'épiler pour voir si il peut le croquer facile mais c'est quoi cette famille Cool

Bienvenue à toi Fox, contente de voir un des ti copains de jeu de ma fille chez nous.

Fox tu risques rien temps que tu tiens chaud au coup de ma fifille


lance des bouts de barbaque saignante aux autres histoire de les calmer
Revenir en haut Aller en bas
Kodokan

Kodokan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Fox, un jeune renardeau Empty
MessageSujet: Re: Fox, un jeune renardeau   Fox, un jeune renardeau Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:11

Sa me donne faim ces amuse gueule Ryath! T'aurais pas du maintenant j'ai encore plus envie de gouté a de la viande a poil roux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
eve
Modérateur
Modérateur
eve


Nombre de messages : 123
Localisation : pas loin derrière toi XD
Date d'inscription : 25/10/2007

Fox, un jeune renardeau Empty
MessageSujet: Re: Fox, un jeune renardeau   Fox, un jeune renardeau Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:52

Depuis un bout de temps que ma soeurette me parle de son écharpe orange !
Je me faisais une joie de pouvoir voir enfin le Goupil.
Et non…! Faut que les Louveteaux soit comme toujours! Naturel!
Ils sont un peu agressif quand ils ne connaissent pas tout comme le renard est sur ses gardes face à l’inconnue.
Hé ho ! Les n’enfants c’est un canidé comme nous, gentil ok!
L’ami de la frangine est mon ami si il veut bien, je le laisse entrer dans la tanière, si il peut s’enrouler autour du cou de ma soeurette sans lui faire du mal, alors je vois pas l’intérêt de le violenter!


*dépose trois petits morceaux de viande fraîche à terre, tous à un mètre de distance les un des autres, se pose non loin de là avec un quatrième morceau de barbaque dans le creux de sa main*

Dit soeurette ! Tu crois il va venir manger le morceau qu’est dans ma main ?
Revenir en haut Aller en bas
.Wise.

.Wise.


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : † Juste avant ta mort †
Date d'inscription : 04/01/2008

Fox, un jeune renardeau Empty
MessageSujet: Re: Fox, un jeune renardeau   Fox, un jeune renardeau Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:14

*Se jette sur un de morçeaux de viande qui était posé sur le sol et l'avale comme ci il s'agissait... d'un petit renard* XD

Ne t'en fais pas Fox, si tu es relié à notre Meute d'un quelconque rapport, alors, tu es aussi sous ma protection ^.^ par contre Eve, si le petit n'ose pas venir grignoter dans ta main... je peux? tongue
Revenir en haut Aller en bas
eve
Modérateur
Modérateur
eve


Nombre de messages : 123
Localisation : pas loin derrière toi XD
Date d'inscription : 25/10/2007

Fox, un jeune renardeau Empty
MessageSujet: Re: Fox, un jeune renardeau   Fox, un jeune renardeau Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:15

Gentil! il faut être petit louveteau la dame elle te dit Exclamation
Je vous demande de l'acceuillir comme il s edoit quand un inviter est là svp
Revenir en haut Aller en bas
tite Shiraz

tite Shiraz


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

Fox, un jeune renardeau Empty
MessageSujet: Re: Fox, un jeune renardeau   Fox, un jeune renardeau Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:05

Je sais pas Eve.... Moi j'ai pas eu de mal... il était seul avec moi cependant...Essaies et vous touchez mon renard ...je vous assome nah!

* se pose derrière son renard et lui montre son épaule*

si tu veux pas y aller, tu es pas obligé Fox...tu peux rester dans mon cou..je te protegerais!


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2008

Fox, un jeune renardeau Empty
MessageSujet: Re: Fox, un jeune renardeau   Fox, un jeune renardeau Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:20

Fox n'avait pas encore vu autant de loups. Certes il n'etait pas rassuré mais avec Shiraz a ses cotés il ne craignait rien. Il voit Shiraz lui tendre son épaule mais il fait le fier et va chercher un bout de bidoche pour le lui montrer. Une fois le bout de viande avaler, il s'avance déterminé vers Kodokan et se met a grogner comme pour lui proposer un duel afin d'affirmer sa superiorité.
Revenir en haut Aller en bas
.Wise.

.Wise.


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : † Juste avant ta mort †
Date d'inscription : 04/01/2008

Fox, un jeune renardeau Empty
MessageSujet: Re: Fox, un jeune renardeau   Fox, un jeune renardeau Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:29

Ce petiot a un sacré courage pour te défier, Kodo... je n'ai rien à redire sur toi, je me suis mépris, tu as du cran, jeune Fox!

*Wise fit demi tour et alla s'allonger sur un rocher un peu plus haut*
Revenir en haut Aller en bas
Kodokan

Kodokan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Fox, un jeune renardeau Empty
MessageSujet: Re: Fox, un jeune renardeau   Fox, un jeune renardeau Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:30

J'étais la, en trein de regarder ce petit renard qui était au moin 3 fois plus petit que moi.Je n'allais surement pas lui faire de mal si eve m'en avais donné l'ordre et puit il était plus ou moin de la même race que moi.Je ramassais alors la viande que eve avais déposé et je me mis alors sur mes deux pattes.

Ne tente pas le diable petit renard!

Je montrais mes dents qui avaient toujours été aussi belle.Même si les apparence pouvais faire croire que je réagirais a sa provocation je savais que eve ressentirais que je n'avais aucunement envie de lui faire du mal.Puit ce n'étais pas encore l'heure de ma chasse.

J'aurais voulu lui souhaiter la bienvenue mais je ne pouvais perdre la face devant la meute vu qu'il me provoquais.
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2008

Fox, un jeune renardeau Empty
MessageSujet: Re: Fox, un jeune renardeau   Fox, un jeune renardeau Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:46

Le face à face était inévitable pensait Fox. Il voyait kodokan réagir à sa provocation. Si le loup avait envie de gouter du renard aà poil roux c'etait maintenant ou jamais. Fox se laissa envahir par la peur... il fit abstraction de toute chose et toute personne autour de lui. il était en position d'attaque, ses pattes avant fléchis face à sa proie, les pattes arrieres pretes à bondir. La peur laissa la place à la colère. Ses yeux se figerent, son poil se durcissait, ses membres et son corp grossissaient, une aura de feu se dessinnait petit a petit autour du renardeau qui se transformait en un démon... Mais quelque chose le génait, une voix au loin...

Fox, Foooox, Fooooox, arrete !!

C'etait la douce voix de Shiraz, qui le fit revenir ce qu'il était... un jeune renard. L'aura disparu en meme temps que la colére. Fox sauta sur le coup de Shiraz comme si de rien était. En effet celui ci avait déja tout oublié. Il regardait autour de lui, la meute le suivait du regard. Que s'etait il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kodokan

Kodokan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Fox, un jeune renardeau Empty
MessageSujet: Re: Fox, un jeune renardeau   Fox, un jeune renardeau Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:30

Le petit renardeau semblait avoir quelque chose de particulié sous la peau,c'est yeux semblait changer lorsqu'il allait charger,j'étais déja bien campé sur mes pattes arrière,malgré lui avoir déconseillé de m'attaqué il était pret a le faire,les petites bêtes ne doivent jamais être sousestimé,je ne le sais que trop bien.Puis Shiraz la rappelé et il a retrouvé son coté calme.

Vu qu'il s'en était retourné dans le cou de Shiraz et qu'il n'avait plus aucune intention hostile envers moi je pouvais peut etre enfin lui souhaiter la bonjour.

Enchanté petit renard!

Ce qu'il l'avais entouré ne m'avait pas impressionné,moi même j'etait particulié comme tout les loup de la meute pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2008

Fox, un jeune renardeau Empty
MessageSujet: Re: Fox, un jeune renardeau   Fox, un jeune renardeau Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:59

Bon ben voila les presentations sont faites ^^

Bonjour à tous !

Je suis " guerrier " lvl 476 plus agile que fort !

Constitution : 649 +150
Force : 572 +1010
Agilité : 1152 +390
Intelligence : 50 +200

J'essaye de faire en sorte que mon personnage ne parle pas !
ici c'est exceptionnel !

Content d'avoir rencontrer la meute !!
Revenir en haut Aller en bas
tite Shiraz

tite Shiraz


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

Fox, un jeune renardeau Empty
MessageSujet: Re: Fox, un jeune renardeau   Fox, un jeune renardeau Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:04

* applaudit son renard , le regardant revenir avec tendresse. Ne dit mot mais le caresse... fière de son compagnon*
Revenir en haut Aller en bas
eve
Modérateur
Modérateur
eve


Nombre de messages : 123
Localisation : pas loin derrière toi XD
Date d'inscription : 25/10/2007

Fox, un jeune renardeau Empty
MessageSujet: Re: Fox, un jeune renardeau   Fox, un jeune renardeau Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:38

euh scratch

entre canidés... Loups et Renard on se comprend, nos languages sont presque pareils.
Juste l'acsent qui change mdr! parles nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fox, un jeune renardeau Empty
MessageSujet: Re: Fox, un jeune renardeau   Fox, un jeune renardeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox, un jeune renardeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune Pk ...(Toyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La MeUTE :: l'antre de la Meute :: Paillasson, Essuyez vos pieds! Annoncez-vous!-
Sauter vers: